Ultra Boys 90 (UB90)

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Avatar du membre
supppourtjs
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2332
Enregistré le : 15 août 2006 9:17
Localisation : saverne

Re: Ultra Boys 90 (UB90)

Message par supppourtjs »

C'est bien pour cela que l'équipe en à parler.
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Ultra Boys 90 (UB90)

Message par Gotcha »

non mais sérieux, plus les années passent, et moins ça s'arrange là-bas....

que dire de leurs banderoles moisies, "un logo défiguré" ... défiguré ? DEFIGURE ???? ils ont jamais conscience des mots qu'ils emploient là-bas ? purée, la région donne une subvention très importante, c'est normal qu'ils aient un minimum de considération et de retour suite à cette subvention... Le logo a été très légèrement retouché, c'est logique ! mais défiguré ... sérieux j'en reviens pas. :evil: :lol:

quand au maillot, un truc à base de "nos couleurs sont bleus et blancs, pas le violet", purée le 3eme maillot, il a toujours été "exotique", ça mérite vraiment de râler contre son club pour ça ??? le domicile est bleu, l'extérieur est blanc, je vois pas pourquoi ça s'excite du bulbe pour ce maillot n°3 ! De mémoire, les dernières saisons il était noir, ou kaki genre couleur de l'armée voire jaune, je me souviens pas les avoir entendu chier une pendule pour autant, alors pourquoi maintenant ? :help:

vraiment n'importe quoi.... mais des fois j'ai l'impression qu'ils ont besoin d'avoir des os à ronger et besoin de râler ... :roll:
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Re: Ultra Boys 90 (UB90)

Message par silex57 »

Il y a eu un débat la dessus un soir sur RMC, les ultras qui sous prétexte qu'ils supportent le club se croient permis de donner un avis sur tout et estiment devoir être consultés.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15693
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: Ultra Boys 90 (UB90)

Message par Keating »

Même avis que toi Gotcha, on a halluciné en voyant les banderoles ... Incroyables comme ces gars pensent qu'ils détiennent la vérité ...
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Ultra Boys 90 (UB90)

Message par FM17 »

alors que tout le sait que la vérité est ailleurs....
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6841
Enregistré le : 20 févr. 2005 0:00
Localisation : Gingsheim

Re: Ultra Boys 90 (UB90)

Message par D520 »

Gotcha a écrit :non mais sérieux, plus les années passent, et moins ça s'arrange là-bas....

que dire de leurs banderoles moisies, "un logo défiguré" ... défiguré ? DEFIGURE ???? ils ont jamais conscience des mots qu'ils emploient là-bas ? purée, la région donne une subvention très importante, c'est normal qu'ils aient un minimum de considération et de retour suite à cette subvention... Le logo a été très légèrement retouché, c'est logique ! mais défiguré ... sérieux j'en reviens pas. :evil: :lol:

quand au maillot, un truc à base de "nos couleurs sont bleus et blancs, pas le violet", purée le 3eme maillot, il a toujours été "exotique", ça mérite vraiment de râler contre son club pour ça ??? le domicile est bleu, l'extérieur est blanc, je vois pas pourquoi ça s'excite du bulbe pour ce maillot n°3 ! De mémoire, les dernières saisons il était noir, ou kaki genre couleur de l'armée voire jaune, je me souviens pas les avoir entendu chier une pendule pour autant, alors pourquoi maintenant ? :help:

vraiment n'importe quoi.... mais des fois j'ai l'impression qu'ils ont besoin d'avoir des os à ronger et besoin de râler ... :roll:
+1

lorsqu'ils soutiennent l'équipe et mettent de l'ambiance, ils sont dans leur rôle et le font très bien !!!
mais cette histoire du maillot et du logo frise la débilité profonde , surtout que ce 3eme maillot est superbe comme les 2 autres.
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: Ultra Boys 90 (UB90)

Message par fan_racing »

Il est vrai que pour le logo ça ne change pas grand-chose, certes le "A" n'a pas été introduit de manière très artistique, mais le logo reste tout à fait identifiable et caractéristique du club.

Après pour les troisièmes maillots ... vous savez ce que j'en pense. Difficile de donner tord aux UB. Mais en fait j'irai plus loin : ce n'est pas le maillot de cette saison qui est plus horrible que ceux des précédentes saisons, c'est celui de la saison dernière qui remontait le niveau général des troisièmes maillots habituels du Racing. Dommage dès lors de l'avoir chamboulé :evil:
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Ultra Boys 90 (UB90)

Message par Gotcha »

ce qui m'énerve c'est que ce n'est certainement pas la majorité des gens qui pensent ça... et pourtant ils affichent des banderoles comme si tout le stade soutenait ces propos.
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: Ultra Boys 90 (UB90)

Message par PoY »

C'est clair, moi je les aime bien ces maillots... j'aurais presque envie d'acheter les 3 :oops: :mrgreen:
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Re: Ultra Boys 90 (UB90)

Message par NéRiK »

Pareil. D'ailleurs le maillot bleu (le seul qui était dispo à la boutique) s'est vendu comme des petits pains. Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu ca et ca fait bien plaisir de voir des gens porter le maillot du racing. :D

Complètement d'accord aussi avec Gotcha, ca râle vraiment pour un rien. J'ai revu le maillot jaune de l'époque et il était bien dégeu comparé à celui de cette saison. Nan mais franchement pour une fois que tout roule dans ce club... :roll: :evil:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Répondre