Index du forum
Index du forum
« Toute l'actualité du Racing Club de Strasbourg Alsace vue par ses supporters »
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 22 Juin 2018 11:23

Répondre au sujet  [ 318 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivante
 Egon Gindorf 
Auteur Message
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

J'avais surtout l'impression qu'il connaissait quedalle au foot. :roll:

10 Jan 2006 18:47
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

10 Jan 2006 18:47
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

BOn si comme le souhaite Egon, JD devait être "démissioné", voici un lien utile pour nos dirigeants...

http://www.footpro.fr/actualite/entrain ... _01_06.pdf

10 Jan 2006 22:07
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

et ben , il y a du beau monde sur cette liste :oops: :(

10 Jan 2006 22:14
Manager général@Directoire

10 Jan 2006 23:16

Gindorf : « On a mis tellement de coeur dans ce club, et là , on ne sait même plus où il va. »

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc

10 Jan 2006 23:55
Profil Site Internet

11 Jan 2006 0:00
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

[...]Un assaut médiatique qui avait conduit au retrait d'un Ginestet à  l'époque actionnaire majoritaire. Six mois plus tard, début décembre en l'occurrence, l'ancien international et les quatre autres actionnaires minoritaires (Egon Gindorf, Patrick Adler, Pierre Schmidt et Thierry Wendling) ont dû accepter le retour aux manettes de l'investisseur immobilier. Pour deux raisons majeures, déjà  évoquées dans ces colonnes : un, Philippe Ginestet brandissait la menace d'une action juridique au prétexte que ses actions (20 %) ne seraient pas valorisées à  leur juste valeur; deux, le besoin impérieux de liquidités d'Egon Gindorf, en proie à  de graves soucis personnels. Philippe Ginestet promettait le remboursement immédiat des 3 millions d'euros (dont 2,7 pour l'industriel allemand à  la retraite) investis par les cinq en 2003, lors du rachat à  Mc Cormack au printemps 2003. Le lunetier s'était engagé à  rembourser Gindorf pour moitié tout de suite, pour le reste plus tard. Et ce dernier ne pouvait pas se permettre d'attendre. A l'époque, Alain Afflelou, président virtuel depuis trois semaines, était resté interdit devant ce revirement de dernière minute : « Je comprends mieux pourquoi le club en est là  aujourd'hui. »

Eh ouaiiii, comment il a foutu tout le monde dedans ...

11 Jan 2006 10:05
Profil Site Internet
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Monsieur Knorr n'a pas du tout été le président qu'il fallait au Racing. Brillant par ses absences (Aaaah le soleil de la Côte!!), souffrant, il n'a cessé de déléguer à  Keller, sans apporter le souffle d'un projet plus ambitieux.
Pierre Schmidt n'a aucun charisme (et j'en parle d'autant plus facilement que je le connais) ; c'est un suiveur, amoureux de foot qui s'est offert par l'intermédiaire de ses 9% une exposition médiatique au niveau régional. Il dit attendre la décision de Gindorf pour se prononcer sur la suite : ça en dit long sur son esprit d'initiative et son intelligence.
Adler est trop proche de Keller pour ne pas se désolidariser de Ginestet.
Keller...trop gestionnaire, trop sage, trop intéressé...un jour futur président, le jour d'après ami de..., le week-end passe et puis plus rien...

En résumé, je ne suis pas certain que cette formule de directoire soit une bonne chose. Cela suppose de réelles affinités entre ses membres, des objectifs communs et surtout des egos à  dimension humaine.
Bizarrement, j'ai confiance en Ginestet, d'abord parce qu'il semble vraiment aimer ce club, ensuite parce qu'il y a investi des sommes mirobolantes, enfin parce que son discours paraît souvent empli de bon sens.
Au revoir donc messieurs. Je ne sais pas s'il faut vous dire merci et bonne chance. Le méritez-vous? Après tout, Stoef...(je sais pas le dire mais je le mange bieng) ça vaut bien la charcut' de Schmidt. On n'est pas obligés de se chauffer à  l'Adler. Keller à  Sochaux sera muselé par Plessis et la famille Peugeot (il a donc une chance de se refaire). Quant à  Gindorf, bonne année et bonne santé à  condition que vous cessiez de vous servir de la presse pour justifier vos erreurs et casser du sucre sur Ginestet...

11 Jan 2006 15:00

Et surtout Ginetest est jeun et il a tout à  prouver.

Faisons lui confiance ça peut pas être pire que cette mafia aux minables résultats.

11 Jan 2006 15:02
Répondre au sujet   [ 318 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivante