Egon Gindorf

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Avatar du membre
Michel
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1049
Enregistré le : 20 mai 2005 23:10
Localisation : Woerth
Contact :

Message par Michel »

Dans l'édition de But de ce matin (je sais, j'ai jeté de l'argent par la fenêtre, mais il me fallait de la monnaie :lol: ), interview de Egon Gindorf, deux dernières questions et réponses :

Quels seront les objectifs du club en 2005/2006 ?

E.G. : Tant dans notre projet que dans le budget, nous avons été prudents. Nous avons annoncé à  la DNCG un budget avec une 17ème place en championnat et aucun parcours dans les Coupes nationales.

L'an passé, vous aviez tablé sur un classement final entre la 10ème et la 12ème place. Pourquoi 17ème aujourd'hui ?

E.G. : En 2004/2005, nous avions été trop optimistes. L'an prochain, avec les droits TV, la différence entre chaque place va être énorme.
Mais je vous rassure, à  mon avis, le prochain Strasbourg peut faire mieux que 11ème, notre dernier classement. Nous avons budgété des primes pour une qualification pour la Coupe de l'UEFA et même pour la Ligue des champions. Strasbourg vise haut. On est sur la bonne voie.

8) Sacré discours mais ne s'enflamme t'il pas un peu trop ? A moins qu'il fait de l'ironie :lol: .
Image
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11862
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Message par PoY »

Sérieusement, si on garde Niang et Pagis, que plus rien ne bouge niveau transferts (sauf départs des indésirables et arrivées de surprises) l'équipe pourrait très bien finir dans les 3 premiers du championnat.

A part Lyon qui devrait rester intouchable et peut-être Monaco, vu comment on s'est renforcé, avec JD aux commandes, ca peut faire mal ;)
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4544
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Message par alphons »

strasbourg a termine a la 5 ou 6 eme place depuis que JD a repris les commandes............

donc
1. vu le recrutement des autres.......il n y a pas de raison de ne pas terminer entre 5 et 8

2. notre effectif a tres peu change donc je pense que le racing sera tres vite operationnel.....pontus connait le racing, a part l egyptien et peut etre le remplacant de niang....ils devraient tous etre competitifs rapidement

3. meme entraineur.......pas de nouveau systeme de jeu a assimiler.....

je pense que le racing peut faire qqchose de bien

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4544
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Message par alphons »

ok une place dans les 3 premiers me parait peu realiste......mais il y a toujours une equipe surprise........alors.....je suis pour que se soit le RCS

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Avatar du membre
Bou
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3267
Enregistré le : 7 mai 2005 20:49
Localisation : La Wantzenau

Message par Bou »

je me demande s'il ne parlait pas surtout pour le budget.. les recette sont prevues en temps que 17eme, et les depenses en tant que qualifie en Champion's League.. de cette facon a la fin de la saison on est sur d'avoir un surplus, d'un cote ou de l'autre (et ca risque d'etre des 2, genre 8-9eme)... par ailleurs il faut afficher de l'ambition pour attirer les sponsors et les medias... par rapport aux objectifs, je donnerais plutot un nombre de points a atteindre qu'une place.. suivant la saison, les equipes proches ne sont pas placees pareil... Je prefererasi 8eme a 3 points du 2eme (meme si c'est rageant) que 6eme a 18 du 3eme..
Je vais te manger !!! (pompompom....)
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Message par urotsukidogi »

Le discours de Gindorf est ambitieux mais porte surtout sur le budget, on peut lire aussi bien nous visons la champion's league que nous avons fait des budgets prévisionnels pour toute position entre la 17ème et la 3ème place.
Enfin si on est là  pour dire, les gars on va se bouger et bouger ce championnat, moi je suis pour :lol:
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Bou
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3267
Enregistré le : 7 mai 2005 20:49
Localisation : La Wantzenau

Message par Bou »

L'Alsace a écrit :Gindorf : « Je pars à  Noël »

Contraint de prolonger son mandat après la crise du début juin, le président du Racing, Egon Gindorf, s'effacera à  la trêve hivernale au profit de Marc Keller. Hier à  Munster, il a répété sa confiance en l'avenir et espère une belle saison.

Egon Gindorf et Marc Keller tenaient à  être là . Même si le point presse organisé hier à  Munster n'avait rien de formel, le président du Racing et celui qui prendra sa succession dans quelques mois voulaient saluer leurs joueurs à  l'aube de la saison 2005-2006. Depuis quelques semaines, les deux hommes ne se quittent plus. Ces jours-ci, ils planchent sans discontinuer sur le transfert de Mamadou Niang. Avant-hier, West Ham a ainsi mis 6,5 millions d'euros sur la table. 500 000 de plus que l'OM. Mais dès hier matin, les dirigeants phocéens, qui s'étaient déclarés fermes sur leur offre la veille au soir, se sont « réveillés ». « Ils savent que s'ils restent sur leur position, ça ne se fera pas avec l'OM », insistait Marc Keller en début d'après-midi, confirmant par là  même que le Racing n'entend guère faire de concessions. « Dans un club comme Strasbourg, on ne réalise pas un tel transfert tous les jours. » Bref, à  l'heure où les joueurs suent sang et eau dans la vallée de Munster, le président Gindorf mouille la chemise pour boucler au plus vite l'un des derniers gros dossiers de son règne. Car il a pris sa décision : la prolongation forcée de son mandat n'ira pas au-delà  de la trêve hivernale. Il cédera alors la place à  celui à  qui avait déjà  été pressenti pour le poste au printemps 2003, mais l'avait refusé : Marc Keller. Une passation de pouvoir sans surprise.

“ Egon, vous ne devriez en principe plus être président depuis un mois déjà . Or, vous l'êtes toujours après la crise qui a secoué le Racing début juin. Jusqu'à  quand ? ”

Quand j'ai dû prolonger mon mandat, j'avais dit que ce supplément ne durerait pas plus de deux ou trois mois. Mais bon, je crois qu'il vaut mieux que je reste jusqu'à  Noël, pour que les choses se mettent tranquillement en place. Alors, c'est sûr, je passerai la main. Je m'effacerai au profit de Marc. Il y a deux ans, il ne se sentait pas prêt. Aujourd'hui, il a mûri. En quatre ans, il a eu le temps de maîtriser tous les rouages du club. Il a le profil idéal, sa compétence est reconnue dans les instances du football français. Je deviendrai président du conseil de surveillance, comme prévu. La présidence demande trop de travail et, à  mon âge, pompe trop d'énergie. Ça fait trois mois que je suis impliqué à  fond alors que j'habite une autre région (Ndlr : près de Monaco). Je néglige ma famille. Je ne peux pas continuer éternellement.

“ Comment avez-vous vécu la tempête qui a conduit à  l'éviction de l'actionnaire majoritaire et désormais ex-futur président Philippe Ginestet ? ”

La violence des échanges m'a surpris, surtout sur une durée aussi courte, puisqu'en une semaine, tout a été réglé. Nous allons d'ailleurs signer ce mercredi avec Philippe. Il va vendre aux cinq actionnaires classiques 31 % de ses parts et n'en conservera que 20 (voir par ailleurs). Il ne disposera plus de la majorité absolue, ni même de la minorité de blocage.

“ Dans quel état d'esprit êtes-vous à  l'amorce de cette nouvelle saison ? ”

Je suis déjà  dans le bain. Les circonstances extraordinaires que nous avons connues début juin demandent un effort extraordinaire de ma part. Nous travaillons pour bâtir la meilleure équipe possible.

“ Quand pensez-vous régler le dossier Mamadou Niang ? ”

Avant la fin de semaine, j'espère. C'est important et souhaitable pour le joueur, le club qui va l'engager, mais aussi pour Jacky Duguépéroux. Nous espérions que l'affaire se bouclerait plus vite, mais les propositions concrètes ont tardé. Vous savez, le marché n'est pas si facile. Nous escomptons 8 millions pour Mamadou. Mais tout dépend de la loi de l'offre et de la demande. Et quand je vois que John Carew vient de signer à  Lyon pour 7,6 millions, je constate que tout le monde négocie âprement. Ceci dit, malgré le départ de Niang, je considère que l'équipe a été très nettement renforcée. Je suis très enthousiaste et optimiste pour la saison à  venir, le coach aussi.
Je vais te manger !!! (pompompom....)
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Message par urotsukidogi »

Donc pour lui strictement aucun doute, Mamadou part, par contre son discours ne laisse pas entrevoir de remplaçant.... :cry:
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Message par NéRiK »

:shock:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4544
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Message par alphons »

c est ce que j avais deje cru comprendre il y a quelque temps......deja.....

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Répondre