Egon Gindorf

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Tain, comment ça fait plaisir de lire ça ! :D
La victoire est en nous... parfois :-/
Avatar du membre
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1127
Enregistré le : 30 août 2002 15:13
Localisation : Moselle

Message par Stressless »

clap clap

Merci monsieur :)
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15264
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

C'est vrai que ça fait plaisir :)
KKnD

Message par KKnD »

snif, snif :lol: :cry: ouah tu sais parler aux supporters Egon... encore ...
Féerick

Message par Féerick »

C'est vrai que ce gars il sait parler. Saura-t-il remplir le stade? A ce qu'il dit les loges sont remplies à  95%. C'est bien mais faut etre riche...

Alors 25000 personnes de moyenne au stade c'est possible seulement si est entre la 2ème et la 5 ou 6ème place tout du long de l'année.

Son discours est très fort car il a deja prévu tous les cas de figures. Il se fait des parachutes. Mais ça fait quand meme plaisir d'avoir un président qui est honnète et qui peut faire des choses saines sans se réfugier derrière une justice incertaine.

Ca sent bon tout ça. Fini les enfantillages....à  nous la gloire. On voit aussi clairement qu'il essaye de redorer le bazon du racing et qui sait peut-etre que les médias vont arrter l'acharnement ...
Avatar du membre
kawn
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 496
Enregistré le : 20 sept. 2002 19:40
Localisation : Lyon

Message par kawn »

Doucement, doucement, 4,5 ou 6e place c'est viser haut pour un départ, bien sûr je ne crache pas dessus mais franchement avant tout c'estde voir du beau jeu qui plaira au public. Et plus ce "houra football pousse ballon" oo l'on avait l'impression que l'on se moquait de nous, des joueurs achetés au prix fort qui jouait comme des femmes enceintes (cela dit je n'ai rien contre elles, lol!)

Une équipe qui joue bien, qui soit une fierté pour la région et une place honorable (européene ou approchante) et les 25000 de moyenne ne seront pas très loin, à  mon avis. Avec un kop audible aussi… :?
Avatar du membre
kawn
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 496
Enregistré le : 20 sept. 2002 19:40
Localisation : Lyon

Message par kawn »

N'empêche que les paroles du prézident font chaud au cÅ“ur…
snif :D c bôôôoo
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Message par FM17 »

je touche du bois mais cela faisait tellement de temps (depuis la montée en 92) que je n attendais rien d extraordinnaire au début d une saison...Je suis hyper optimiste pour celle ci ne serait ce que par la qualité de cet INTELLIGENT recrutement...J espère que vous blinderez la Meinau à  chaque match, peu importe l adversaire !
allez racing allez !!!
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

Le recrutement est peut être intelligent, mais l'augmentation du prix des abonnements pour les étudiants est à  mon avis une grossière erreur au moment où l'on parle de reconquête du public. :o :?
Avatar du membre
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1724
Enregistré le : 18 juil. 2003 17:38
Localisation : Strasbourg

Egon dans le kop

Message par seb »

En voila une belle première !

Idée amusante de Gindorf, qui suivra le match contre Nantes avec le Kop en 1/4 de virage

J'admet que c un peu démago comme démarche, mais j'ai pas souvenir qu'un autre président ai déja fait ça...

Weller je crois pas ...
Peut être Gervais Martel à  Lens, je sais plus

Si quelqu'un se rappelle d'antécédent... n'hésitez pas à  transmettre l'info.

En tout cas, pas besoin de tifo pour dimanche soir, on aura une choucroute blanche géante qui sautillera dans le kop
Répondre