Egon Gindorf

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Message par NéRiK »

J'avais surtout l'impression qu'il connaissait quedalle au foot. :roll:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Avatar du membre
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4333
Enregistré le : 1 juin 2004 18:18
Localisation : Stras-Robertsau

Message par Kriskool »

Un peu comme Ginestet...
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Avatar du membre
tiroler
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 374
Enregistré le : 10 juin 2005 19:01
Localisation : Strasbourg

Message par tiroler »

BOn si comme le souhaite Egon, JD devait être "démissioné", voici un lien utile pour nos dirigeants...

http://www.footpro.fr/actualite/entrain ... _01_06.pdf
Back in business !
Avatar du membre
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6841
Enregistré le : 20 févr. 2005 0:00
Localisation : Gingsheim

Message par D520 »

et ben , il y a du beau monde sur cette liste :oops: :(
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Samedi on perd, aurevoir Dugué.
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Message par Pinon »

Vu sur le Stub & DNA a écrit :Gindorf : « On a mis tellement de coeur dans ce club, et là , on ne sait même plus où il va. »
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Dans ton ...
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Extrait de l'Alsace a écrit :[...]Un assaut médiatique qui avait conduit au retrait d'un Ginestet à  l'époque actionnaire majoritaire. Six mois plus tard, début décembre en l'occurrence, l'ancien international et les quatre autres actionnaires minoritaires (Egon Gindorf, Patrick Adler, Pierre Schmidt et Thierry Wendling) ont dû accepter le retour aux manettes de l'investisseur immobilier. Pour deux raisons majeures, déjà  évoquées dans ces colonnes : un, Philippe Ginestet brandissait la menace d'une action juridique au prétexte que ses actions (20 %) ne seraient pas valorisées à  leur juste valeur; deux, le besoin impérieux de liquidités d'Egon Gindorf, en proie à  de graves soucis personnels. Philippe Ginestet promettait le remboursement immédiat des 3 millions d'euros (dont 2,7 pour l'industriel allemand à  la retraite) investis par les cinq en 2003, lors du rachat à  Mc Cormack au printemps 2003. Le lunetier s'était engagé à  rembourser Gindorf pour moitié tout de suite, pour le reste plus tard. Et ce dernier ne pouvait pas se permettre d'attendre. A l'époque, Alain Afflelou, président virtuel depuis trois semaines, était resté interdit devant ce revirement de dernière minute : « Je comprends mieux pourquoi le club en est là  aujourd'hui. »
Eh ouaiiii, comment il a foutu tout le monde dedans ...
L'histoire est en marche ...
johnromyh
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 323
Enregistré le : 29 juin 2004 10:23
Localisation : strasbourg

Gindorf et ses amis...

Message par johnromyh »

Monsieur Knorr n'a pas du tout été le président qu'il fallait au Racing. Brillant par ses absences (Aaaah le soleil de la Côte!!), souffrant, il n'a cessé de déléguer à  Keller, sans apporter le souffle d'un projet plus ambitieux.
Pierre Schmidt n'a aucun charisme (et j'en parle d'autant plus facilement que je le connais) ; c'est un suiveur, amoureux de foot qui s'est offert par l'intermédiaire de ses 9% une exposition médiatique au niveau régional. Il dit attendre la décision de Gindorf pour se prononcer sur la suite : ça en dit long sur son esprit d'initiative et son intelligence.
Adler est trop proche de Keller pour ne pas se désolidariser de Ginestet.
Keller...trop gestionnaire, trop sage, trop intéressé...un jour futur président, le jour d'après ami de..., le week-end passe et puis plus rien...

En résumé, je ne suis pas certain que cette formule de directoire soit une bonne chose. Cela suppose de réelles affinités entre ses membres, des objectifs communs et surtout des egos à  dimension humaine.
Bizarrement, j'ai confiance en Ginestet, d'abord parce qu'il semble vraiment aimer ce club, ensuite parce qu'il y a investi des sommes mirobolantes, enfin parce que son discours paraît souvent empli de bon sens.
Au revoir donc messieurs. Je ne sais pas s'il faut vous dire merci et bonne chance. Le méritez-vous? Après tout, Stoef...(je sais pas le dire mais je le mange bieng) ça vaut bien la charcut' de Schmidt. On n'est pas obligés de se chauffer à  l'Adler. Keller à  Sochaux sera muselé par Plessis et la famille Peugeot (il a donc une chance de se refaire). Quant à  Gindorf, bonne année et bonne santé à  condition que vous cessiez de vous servir de la presse pour justifier vos erreurs et casser du sucre sur Ginestet...
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Et surtout Ginetest est jeun et il a tout à  prouver.

Faisons lui confiance ça peut pas être pire que cette mafia aux minables résultats.
Répondre