Pascal Janin

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Pascal Janin

Message par télésupporteur »

gress a su exploiter les joueurs découverts en 1977 :!:
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Pascal Janin

Message par Tenor »

Its_me a écrit :Donc si on a été champion en 79 ce n'est pas grâce à Gress :D :?:
Faut comparer ce qui est comparable ;)

si Janin était mauvais soit disant, et les joueurs qualifiés de bons, qu'est-ce qui aurait empêché de faire des résultats, au moins se maintenir ;)
ne cherche pas une autre hypothèse, il n'y a que celle-là que j'accepte...normal c'est la mienne :lol:

pas d'autres excuses, Janin ceci Janin celà :arrow:

J'ai l'impression d'entendre Evra et ses clodos se lamenter sur RD, et on tente d'occulter les résultats du terrain :arrow: :twisted:
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: Pascal Janin

Message par fan_racing »

Non non Janin était mauvais, et même sacrément. Le truc, c'est que les joueurs l'étaient aussi, et ça beaucoup n'ont longtemps pas voulu l'accepter. Pour moi la saison dernière, il y a toujours 6-7 joueurs pros dans tout l'effectif, dont 3-4 avaient effectivement en plus un vraiment bon niveau Ligue 2, le reste c'était zéro. Suffisait d'aller à la Meinau pour le voir. J'ai souvent lu que le Racing terminerait au milieu du tableau ou plus haut, parce que les joueurs étaient bons mais le coach mauvais. Perso j'ai toujours dit aussi que je nous voyais 15e ou 16e, parce que le staff comme l'équipe étaient dans l'ensemble très médiocre. Ce qui par contre me paraissait inconcevable, c'était de perdre à Istres, Bastia, Guingamp et Châteauroux (même si après des défaites chez les trois premiers nommés, une quatrième paraissait évidente), tant le niveau de ces quatre formations était affligeant. Sur le coup, tout le monde s'est surpassé dans la nullité.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Pascal Janin

Message par Its_me »

télésupporteur a écrit :mais avec l'effectif de l'EdF, presque tous les entraîneurs (sauf janin) qualifieraient l'EdF :lol:
Pour en revenir à Janin, c'est là dessus que mon avis diverge avec beaucoup de personnes :
- Pour beaucoup, Janin est un très mauvais entraîneur
- Pour moi, Janin n'est pas un entraîneur.
Et du coup, je pense que le problème n'était pas l'homme (qui faisait ce qu'il pouvait avec ses compétences), mais plutôt celui qui l'a mis en poste et qui l'a maintenu ...
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Pascal Janin

Message par FM17 »

Je suis tout à fait d accord pour dire que Ginestet a fait une grave erreur en lui laissant les renes en août puis en septembre après 4 matchs sans qu il ait prouvé quoique ce soit...
Janin est un adjoint pas un entraineur...Si on met Elana à la place de Loeb, les résultats ne sont pas les même...Le problème c est que Fournier a été viré en décembre alors qu il avait compris qu il fallait se passer de ce mec sur le banc...Le pire étant Plessis qui lui a promis de rester en poste l année d après...
Janin est un suceur de b...qui a su dès le début brosser dans le sens du poils les personnes qu il fallait...Bien malheureusement pour le Racing....
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Pascal Janin

Message par Tenor »

Janin est et reste un entraineur de gardiens tout court ;)
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Pascal Janin

Message par FM17 »

En même temps, il se définit entraineur lui même....faudrait lui expliquer qu il a fait de la merde à Brest et au Racing...Brest l a dégagé avant qu il ne soit trop tard tout simplement...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Pascal Janin

Message par argueti »

Comme à dit Plessis : "Janin, c'est qui ce gars ?"
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Pascal Janin

Message par FM17 »

Qui est le mec qui a dit ça ?
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15693
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: Pascal Janin

Message par Keating »

Ben Plessis ;) Fred a mis un accent de trop sur le "a" ???
Répondre