Pascal Janin

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13645
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Pascal Janin

Message par télésupporteur »

janin a simplement confirmé le "principe de peter" :cry:
Avatar du membre
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6841
Enregistré le : 20 févr. 2005 0:00
Localisation : Gingsheim

Re: Pascal Janin

Message par D520 »

c'est à dire :?: :?: :?: :?:
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13645
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Pascal Janin

Message par télésupporteur »

on est promu pour ses qualités jusqu'à son niveau d'incompétence
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Pascal Janin

Message par Tenor »

télésupporteur a écrit :janin a simplement confirmé le "principe de peter" :cry:
:pan: :lol:

dur les gars avec lui ;)
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Pascal Janin

Message par FM17 »

dur ? tu as vu où le Racing se trouve ?? Ce mec est une honte ! Un mange merde, prêt à tout pour garder son poste, incapable de motiver une équipe, d élaborer un plan de jeu, de se remettre en question, d analyser un match...Bref, un suceur de premiere qui a laissé le navire sombrer ...Il a faillit faire descendre Brest en national (les dirigeants ont su réagir à temps) et n a pas été au niveau l an dernier....Le pire de tout, c est qu il aura passé son temps à passer pour un mec bien et limite victime de la situation !
Dès le départ en faisant copain copain avec Ginestet et pire encore avec les joueurs pour avoir le poste, il se sera mis dans une situation délicate...
Fontenla et sa horde de mafieux ont eut tort de virer Fournier qui voulait dégager Janin....Avec un entraineur, le Racing serait encore en L2...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Pascal Janin

Message par Tenor »

ne te mets pas dans cette situation tôt le matin, de toute façon çà ne changera plus rien maintenant.
la Direction du club était incapable de réagir, y compris le conseil...alors les membres d'infosracing...n'ont rien à dire, juste dénoncer ;)
je me range plutôt derrière l'entraineur; ce qui implique que la majorité des joueurs étaient des glands pour moi et ça ne fait que 2 ans que je le répète au grand dam de certains ici sur le forum ;) hélas d'ailleurs, je n'étais donc pas + écouté que toi FM ;)
Avatar du membre
obelix
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 451
Enregistré le : 13 avr. 2004 22:13
Localisation : rixheim

Re: Pascal Janin

Message par obelix »

Oui mais Janin sur le banc désolé mais c'est une huitre
Le racing je suis tombé dedans quand j'étais petit,et je ne m'en suis jamais vraiment remis!!!
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Re: Pascal Janin

Message par silex57 »

Tenor a écrit :ne te mets pas dans cette situation tôt le matin, de toute façon çà ne changera plus rien maintenant.
la Direction du club était incapable de réagir, y compris le conseil...alors les membres d'infosracing...n'ont rien à dire, juste dénoncer ;)
je me range plutôt derrière l'entraineur; ce qui implique que la majorité des joueurs étaient des glands pour moi et ça ne fait que 2 ans que je le répète au grand dam de certains ici sur le forum ;) hélas d'ailleurs, je n'étais donc pas + écouté que toi FM ;)
Ok on avait pas une équipe de foudres de guerre, mais avait on une équipe de 19ième de L2 ? Personellement j'en doute. La qualité d'une équipe en championnat doit se juger en relatif par rapport aux autres et pas en absolu. Janin est tout de même grandement responsable de l'échec et également ceux qui l'ont maintenu.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Pascal Janin

Message par Tenor »

je n'ai pas dit le contraire ;)

Mais pour moi, ce sera toujours : Janin ou pas, ce sont les joueurs sur le terrain qui font le résultat :twisted: ;)
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Pascal Janin

Message par Its_me »

Donc si on a été champion en 79 ce n'est pas grâce à Gress :D :?:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Répondre