Index du forum
Index du forum
« Toute l'actualité du Racing Club de Strasbourg Alsace vue par ses supporters »
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 21 Juil 2018 11:35

Répondre au sujet  [ 385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39  Suivante
 Les Supporters 
Auteur Message
Manager général@Directoire

lunada a écrit:
Je ne sais pas si vous avez lu le tract des UB 90 qui appellent à  la grève de soutien pour ce match, et interdisent à  quiconque d'occuper un quart de virage qu'ils prétentent leur appartenir.

Je trouve cela proprement scandaleux.

Ces individus se prétendent supporter, pour moi ce ne sont que des sectaires débiles, doublés de fachos qui font la loi dans un quart de virage qui appartient à  tout le monde.

D'ailleurs, au même titre que toutes les sectes, il faudrait les dissoudre, la démocratie est à  ce prix.

Bref, à  y regarder de plus près, il sont plus ridicules qu'autre chose.

Ces tristes personnages " chient " sur la coupe de Ligue, qui peut rapporter gros au club, et en même temps s'étonnent que les meilleurs joueurs soient bradés.

Si l'intelligence les caractérisait, cela se saurait.

Image

Toi ta femme a du partir avec un UB non ?

Je ne comprends pas comment tu peux traiter ces supporters de fachos ? Pourquoi n'irais tu pas leur dire directement en face au lieu de t'exciter derrière un écran ? :mrgreen:

10 Sep 2008 0:39
Responsable marketing @Directoire

quand il parle de sectaires ou de fachos, c'est probablement au sens "minorité qui impose sa volonté à  la majorité" sans considération "idéologique"

enfin c'est comme ça que je le comprends

10 Sep 2008 10:37

Ah oui j'oubliais que ce mot était à  la mode et qu'il faisait fà¼hrer sur les bancs des facs... :P

10 Sep 2008 12:25

Ce genre de grève ca me fait me poser une seul question en fait, sont ils supportaires avant d'être UB ou l'inverse ;)

10 Sep 2008 16:57

@Manu: faut pas monter sur tes grands chevaux dès qu'on parle de fachos. Lunada employait ce terme dans son sens le plus large, à  savoir "totalitaire", ie qui n'admet aucune opposition organisée et fait tout pour la détruire.

10 Sep 2008 20:41

Manu a écrit:
Ah oui j'oubliais que ce mot était à  la mode et qu'il faisait fà¼hrer sur les bancs des facs... :P

S'il te plait Rà¶mell les choses dans leurs contexte :P

10 Sep 2008 21:06

En tout cas la ligue devrait engager des procédures disciple-himmler... :P

10 Sep 2008 23:16
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Manu a écrit:
lunada a écrit:
Je ne sais pas si vous avez lu le tract des UB 90 qui appellent à  la grève de soutien pour ce match, et interdisent à  quiconque d'occuper un quart de virage qu'ils prétentent leur appartenir.

Je trouve cela proprement scandaleux.

Ces individus se prétendent supporter, pour moi ce ne sont que des sectaires débiles, doublés de fachos qui font la loi dans un quart de virage qui appartient à  tout le monde.

D'ailleurs, au même titre que toutes les sectes, il faudrait les dissoudre, la démocratie est à  ce prix.

Bref, à  y regarder de plus près, il sont plus ridicules qu'autre chose.

Ces tristes personnages " chient " sur la coupe de Ligue, qui peut rapporter gros au club, et en même temps s'étonnent que les meilleurs joueurs soient bradés.

Si l'intelligence les caractérisait, cela se saurait.

Image

Toi ta femme a du partir avec un UB non ?

Je ne comprends pas comment tu peux traiter ces supporters de fachos ? Pourquoi n'irais tu pas leur dire directement en face au lieu de t'exciter derrière un écran ? :mrgreen:

Si cela peut te rassurer, ma femme ne s'est pas (encore ) barrée.
Mais à  réfléchir, si elle devait le faire pour un UB je crois que je ne la regretterais pas.

Au-delà  de mon intervention, un peu provocante il est vrai, je veux souligner la position ridicule de ces supporter, où plutôt de ceux qui les manipulent, à  savoir une petite fraction nombriliste.

Le fait de prétendre découvrir que le business envahit le monde du football à  l'heure où le fric est roi dans ce domaine depuis des lustres, et ne cesse de l'être davantage, c'est au pire faire preuve de mauvaise foi, et au mieux de naïveté.

Donc, j'en conclue que ceux qui se sont livrés à  cette mascarade de " révolte " ne sont que des petits manipulateurs narcissiques, et à  leurs heures perdues des petits " fachos " sans envergure.

En effet, il n'y a rien de plus exécrable, sous couvert d'une présence de masse, que de vouloir faire croire à  une légitimité, qui ne se résume finalement qu'à  un simple statut de supporter lamda, pour empêcher d'autres supporter, non issus de leur mouvance, d'être derrière leur équipe.

Quoi qu'en puisse penser, à  mon sens cela s'apparente à  des méthodes fascistes, dans le sens où il est, en l'espèce, tenté d'imposer une vision sectaire au plus grand nombre.

11 Sep 2008 0:47
Président@Directoire
Président@Directoire

fab2034 a écrit:
En tout cas la ligue devrait engager des procédures disciple-himmler... :P

tu fais fuhrer avec tes blagues... ;)

11 Sep 2008 6:41
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Allez tous faire un tour en nasie pour voir comment ils sont les supporter

11 Sep 2008 12:55
Répondre au sujet   [ 385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39  Suivante