Les Supporters

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Les Supporters

Message par Juju »

Frantz a écrit :Quand on se prétend supporter on se déplace et si on se déplace on connait Jacqueline étant donné que c'est elle qui prenait les inscriptions.
dis-moi, mon gars, tu sais que tout le monde n'a pas le fric et le temps nécessaires pour effectuer les déplacements ?
Frantz a écrit :on en à  souvent parlé ne serait-ce que dans les journeaux 20 ans au club des supporters Allez Racing ça passe pas inaperçu.
désolé, mais je pense que si on ne la connait pas, on ne retient pas son nom à  partir d'un article !
Une fois, y en avait un sur une autre supportice, je la connaissais pas et si tu me dis son nom et me montre sa photo, je serais bien incapable de la reconnaître !
Modifié en dernier par Juju le 16 oct. 2003 17:46, modifié 1 fois.
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

Merci d'avoir fait ce topic je voulais pas m'en charger comme je prend pas part a cette discussions... :wink:
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

Tout doux Juju, tout doux .... :ange:
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

je vais essayer, mais ça m'énerve ces gens qui pensent que supporter le RAcing, c'est être tout le temps là -bas ! purée (pour pas dire autre chose), y en a qui peuvent pas ! faut bien vivre et gagner du fric pour ça, donc certains ne peuvent pas aller aux entraînements tous les jours, ne peuvent pas aller à  tous les matches ne peuvent pas faire les déplacements !
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

oui, je sais bien. je suis entièrement d'accord avec toi, mais le forum est sous haute tension actuellement donc on va essayer de tous se calmer un p'tit peu. :)
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

c'est bon, je suis calmé :D
Avatar du membre
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1615
Enregistré le : 7 mars 2003 11:31

Message par Frantz »

JUJU n'aime pas etre contrarié dans ses certitudes si je comprends bien.
:shock:

Pour Jacqueline je pense quand meme que tu as du faire l'un ou l'autre déplacement donc tu aurais du la voir c'est elle qui prenait les inscription.

Etre supporter c'est vrai ça demande parfois des sacrifices moi j'en ai faits et je le regrette pas c'est facile d'etre supporter quand l'équipe tourne, les vrais supporters on les voient quand ça va pas. Moi ça fait 20 ans que je suis abonné je l'étais à  l'époque de Robert Herbin avec 1500 spectateurs de moyenne à  la Meinau je me souvient aussi de déplacement à  Chaumont, St Quentin entre autres et çà  en D2 bien sur.
Après pour la coupe d'Europe c'est pareil à  Glasgow si on était 100 c'est beaucoup mais c'est vrai on avait gagné que 2-1.
Je rappellerais aussi que ça fait au moins 10 ans que j'ai pas loupé un match à  la Meinau.

:D
Modifié en dernier par Frantz le 16 oct. 2003 18:29, modifié 1 fois.
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

Juju n'a jamais dit qu'il ne la conaissait pas. Il sait très bien qui c'est, mais il défend simplement les autres. :wink:
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

Frantz a écrit :Pour Jacqueline je pense quand meme que tu as du faire l'un ou l'autre déplacement donc tu aurais du la voir c'est elle qui prenait les inscription.
pour info : pas besoin de s'inscrire pour les déplacements pour la voir derrière la table du Club Central, pour ça, suffit d'aller se chercher un billet ou faire un tour à  la boutique !

NB : ne te sens pas obligé de l'invoquer à  tout bout de champ : laisse-la en paix !
Frantz a écrit :Etre supporter c'est vrai ça demande parfois des sacrifices moi j'en ai faits et je le regrette pas c'est facile d'etre supporter quand l'équipe tourne, les vrais supporters on les voient quand ça va pas. Moi ça fait 20 ans que je suis abonné je l'étais à  l'époque de Robert Herbin avec 1500 spectateurs de moyenne à  la Meinau je me souvient aussi de déplacement à  Chaumont, St Quentin entre autres et çà  en D2 bien sur.
Après pour la coupe d'Europe c'est pareil à  Glasgow si on était 100 c'est beaucoup mais c'est vrai on avait gagné que 2-1.
Je rappellerais aussi que ça fait au moins 10 ans que j'ai pas loupé un match à  la Meinau.
tu veux une médaille peut-être ?
tu m'excuseras de ne pas m'être abonné quand j'habitais à  l'étranger ou que j'étais en prépa !
mais tu vois, ce que tu ne comprends pas, c'est que être supporter demande peut-être parfois des sacrifices... mais parfois les sacrifices sont impossibles !!!

bon, on va en rester là  parce que, de toute façon, on n'arrivera pas à  se comprendre

PS : Hans, désolé, fallait que je lui réponde :oops:
L2
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 451
Enregistré le : 21 juil. 2003 17:15
Localisation : lyon

Message par L2 »

moi aussi frantz j'en ai vus des match de m.... à  la meinau et moi aussi je me suis déplacé pour les voir.mais peu importe notre pedigree à  tous. si nous sommes sur ce forum c'est pour notre passion commune.et c'est bien là  l'essentiel .non?
Répondre