Les Supporters

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Re: Les Supporters

Message par Manu »

lunada a écrit :Je ne sais pas si vous avez lu le tract des UB 90 qui appellent à  la grève de soutien pour ce match, et interdisent à  quiconque d'occuper un quart de virage qu'ils prétentent leur appartenir.

Je trouve cela proprement scandaleux.

Ces individus se prétendent supporter, pour moi ce ne sont que des sectaires débiles, doublés de fachos qui font la loi dans un quart de virage qui appartient à  tout le monde.

D'ailleurs, au même titre que toutes les sectes, il faudrait les dissoudre, la démocratie est à  ce prix.

Bref, à  y regarder de plus près, il sont plus ridicules qu'autre chose.

Ces tristes personnages " chient " sur la coupe de Ligue, qui peut rapporter gros au club, et en même temps s'étonnent que les meilleurs joueurs soient bradés.

Si l'intelligence les caractérisait, cela se saurait.
Image

Toi ta femme a du partir avec un UB non ?

Je ne comprends pas comment tu peux traiter ces supporters de fachos ? Pourquoi n'irais tu pas leur dire directement en face au lieu de t'exciter derrière un écran ? :mrgreen:
Avatar du membre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5251
Enregistré le : 15 juin 2004 17:17
Localisation : paris

Re: Les Supporters

Message par fab »

quand il parle de sectaires ou de fachos, c'est probablement au sens "minorité qui impose sa volonté à  la majorité" sans considération "idéologique"

enfin c'est comme ça que je le comprends
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Re: Les Supporters

Message par Manu »

Ah oui j'oubliais que ce mot était à  la mode et qu'il faisait fà¼hrer sur les bancs des facs... :P
Avatar du membre
raphou96
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3307
Enregistré le : 5 mai 2003 23:35
Localisation : Strasbourg

Re: Les Supporters

Message par raphou96 »

Ce genre de grève ca me fait me poser une seul question en fait, sont ils supportaires avant d'être UB ou l'inverse ;)
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Re: Les Supporters

Message par lolo »

@Manu: faut pas monter sur tes grands chevaux dès qu'on parle de fachos. Lunada employait ce terme dans son sens le plus large, à  savoir "totalitaire", ie qui n'admet aucune opposition organisée et fait tout pour la détruire.
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Avatar du membre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5251
Enregistré le : 15 juin 2004 17:17
Localisation : paris

Re: Les Supporters

Message par fab »

Manu a écrit :Ah oui j'oubliais que ce mot était à  la mode et qu'il faisait fà¼hrer sur les bancs des facs... :P
S'il te plait Rà¶mell les choses dans leurs contexte :P
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Avatar du membre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5251
Enregistré le : 15 juin 2004 17:17
Localisation : paris

Re: Les Supporters

Message par fab »

En tout cas la ligue devrait engager des procédures disciple-himmler... :P
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
lunada
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 302
Enregistré le : 5 avr. 2008 18:53

Re: Les Supporters

Message par lunada »

Manu a écrit :
lunada a écrit :Je ne sais pas si vous avez lu le tract des UB 90 qui appellent à  la grève de soutien pour ce match, et interdisent à  quiconque d'occuper un quart de virage qu'ils prétentent leur appartenir.

Je trouve cela proprement scandaleux.

Ces individus se prétendent supporter, pour moi ce ne sont que des sectaires débiles, doublés de fachos qui font la loi dans un quart de virage qui appartient à  tout le monde.

D'ailleurs, au même titre que toutes les sectes, il faudrait les dissoudre, la démocratie est à  ce prix.

Bref, à  y regarder de plus près, il sont plus ridicules qu'autre chose.

Ces tristes personnages " chient " sur la coupe de Ligue, qui peut rapporter gros au club, et en même temps s'étonnent que les meilleurs joueurs soient bradés.

Si l'intelligence les caractérisait, cela se saurait.
Image

Toi ta femme a du partir avec un UB non ?

Je ne comprends pas comment tu peux traiter ces supporters de fachos ? Pourquoi n'irais tu pas leur dire directement en face au lieu de t'exciter derrière un écran ? :mrgreen:

Si cela peut te rassurer, ma femme ne s'est pas (encore ) barrée.
Mais à  réfléchir, si elle devait le faire pour un UB je crois que je ne la regretterais pas.

Au-delà  de mon intervention, un peu provocante il est vrai, je veux souligner la position ridicule de ces supporter, où plutôt de ceux qui les manipulent, à  savoir une petite fraction nombriliste.

Le fait de prétendre découvrir que le business envahit le monde du football à  l'heure où le fric est roi dans ce domaine depuis des lustres, et ne cesse de l'être davantage, c'est au pire faire preuve de mauvaise foi, et au mieux de naïveté.

Donc, j'en conclue que ceux qui se sont livrés à  cette mascarade de " révolte " ne sont que des petits manipulateurs narcissiques, et à  leurs heures perdues des petits " fachos " sans envergure.

En effet, il n'y a rien de plus exécrable, sous couvert d'une présence de masse, que de vouloir faire croire à  une légitimité, qui ne se résume finalement qu'à  un simple statut de supporter lamda, pour empêcher d'autres supporter, non issus de leur mouvance, d'être derrière leur équipe.

Quoi qu'en puisse penser, à  mon sens cela s'apparente à  des méthodes fascistes, dans le sens où il est, en l'espèce, tenté d'imposer une vision sectaire au plus grand nombre.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Les Supporters

Message par FM17 »

fab2034 a écrit :En tout cas la ligue devrait engager des procédures disciple-himmler... :P
tu fais fuhrer avec tes blagues... ;)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Goose
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2729
Enregistré le : 4 juil. 2006 23:33

Re: Les Supporters

Message par Goose »

Allez tous faire un tour en nasie pour voir comment ils sont les supporter
Répondre