Les Supporters

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Re: Les Supporters

Message par lolo »

On a le droit d'être moins cons qu'ailleurs, non?
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Les Supporters

Message par FM17 »

silex57 a écrit :Bonne réponse claire et sereine.
Rien à  ajouter !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15266
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Les Supporters

Message par Stan »

lolo a écrit :On a le droit d'être moins cons qu'ailleurs, non?
Rien à  ajouter non plus.
Avatar du membre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5251
Enregistré le : 15 juin 2004 17:17
Localisation : paris

Re: Les Supporters

Message par fab »

bon ben cloturons le topic alors! :mrgreen:
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Les Supporters

Message par FM17 »

rien à  ajouter
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Re: Les Supporters

Message par Manu »

euh si on pourrait parler des vilains supporters qui se sont déplacés à  Valenciennes non ?
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Re: Les Supporters

Message par NéRiK »

C'est peut etre pacqu'ils étaient du déplacement que le Racing n'a pas gagné. Décidément ce stresse des tribunes, faut jouer à  huis clos... :roll:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Les Supporters

Message par Tenor »

Je n'ai plus ce problème depuis un bon moment....
Avatar du membre
Ernest67
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur
Messages : 44
Enregistré le : 6 août 2007 9:58

Re: Les Supporters

Message par Ernest67 »

Dans le topic "hymne du racing" il y a une retro de de la saison 2004/2005, en la regardant certaines choses m'on frappé, on y voit des joueurs adulés à  l'époque ....mais que s'est-il passé pour les deux plus fameux la saison suivante :

- Niang est revenu avec l'om et a sessuyé des cris de singe et a été sifflé. j'ai eu honte !
- Pagis, capitaine retenu de force au club, a été hué, villipendé par une partie du public. Il était pas super, mais on s'est arrangé pour l'enfoncer. Je me souviens de lui en larmes après une défaite contre Sainté, là , il était encore très impliqué....

C'est juste deux exemples, mais ça montre bien la capacité qu'a le public strasbourgeois a brûlé (trop) vite ceux qu'il a aimé...

Et ça recommence...

Perso, j'ai trouvé débile de quitter le virage contre Monaco...a quoi, ça a servi, à  montrer que les UB n'étaient pas contents, ça nous fait une belle jambe !!! Ce caca nerveux a plus tétanisé les joueurs qu'autre chose.
Quant à  ceux qui se sont réjouis du deuxième but monégasque...pfffffff !

Je lis que nos joueurs sont des mercenaires, qu'ils se foutent du club...mais c'est partout pareil. Sauf qu'ici on ne leur pardonne pas grand chose et donc une fois qu'ils en ont bien pris plein la gueule après deux ou trois défaites (quand je pense que des abrutis s'en sont pris à  Paisley...) et bien c'est plus simple pour eux de se trouver des alibis pour lâcher l'affaire.

Faut se faire une raison, le Racing est un petit club, avec de petits moyens et donc une petite équipe ! La comparaison avec les socios du Barça est juste pas recevable... On est promu !!!
Quand on supporte une telle équipe, on essaye de la soutenir (cf Derby en premiership), si c'est difficile c'est normal, si ça se passe bien c'est du bonus...

Evidemment que le niveau est mauvais, qu'après avoir vu les défaites successives contre Metz, Lille et Monaco c'est pas facile de rester positif...mais d'un autre côté ce n'est pas en menant une fronde à  5 journées de la fin qu'un sauvera ce qui peut éventuellement l'être.
Je crains d'avance les banderoles de samedi, j'éspère simplement que ceux qui n'y croient plus ou sont trop dégoûtés ne viendront pas...

Je parie donc sur une victoire du Racing samedi et j'y serai pour soutenir mon équipe.
Modifié en dernier par Ernest67 le 14 avr. 2008 17:24, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15697
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: Les Supporters

Message par Keating »

D'accord sur à  peu près tout ;) Comme toi j'y serai samedi, j'encouragerai, et j'entretiens l'espoir, mais je n'oserai pas parier sur la victoire ;)
Répondre