Affluence à la Meinau

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

A souligner encore une bonne affluence...

Toujours pas de sifflets à  la Meinau, j'espére que les gens arrêteront de dire qu'il n'y a pas de soutien à  Strasbourg.
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Message par alphons »

le but de pagis est arrive au bon moment.............10mn de plus et tu aurais entendu des sifflets..........

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Avatar du membre
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1724
Enregistré le : 18 juil. 2003 17:38
Localisation : Strasbourg

Message par seb »

Certes une bonne affluence... certes pas de sifflets...

Vous allez me dire on est dernier donc c normal, mais je trouve malgré tout que le public a été vraiment super super mou contre Lens...

Il y a eu un tout petit peu d'enthousiasme pendant 2/3 minutes après le but de Pagis, et pendant 2/3 minutes à  la fin... Mais sinon, rien, rien, et encore rien.

Le silence.

Décevant.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Message par urotsukidogi »

En même temps , ya pas beaucoup de raisons de se motiver!!
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
LORES
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 413
Enregistré le : 11 juin 2004 20:43
Localisation : ICI et AILLEURS

Message par LORES »

Le rôle du supporter est de motiver ses joueurs ... pas l'inverse !!!

et des sifflets malheureusement il y en a eu beaucoup pour Arrache ...lors de sa grosse occas ...
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

En même temps, faut en vouloir pour encourager des joueurs qui ne viennent même pas saluer à  la fin du match... :roll:
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Avatar du membre
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1724
Enregistré le : 18 juil. 2003 17:38
Localisation : Strasbourg

Message par seb »

En même temps, faut avoir envie de saluer des supporters qu'on a moins entendu que 200 à  300 lensois...

Bref, c'est le serpent qui se mord la queue.

Mais il y a bien eu quelques joueurs qui sont venus remercier le kop... Arrache, Kanté, Cassard... Deroff je crois...et d'autres, je sais plus trop qui...

Mais faut pas se formaliser là  dessus je trouve. Parfois après des supers matchs ils viennent pas tous non plus...

Kanté systématiquement c'est vrai.

Côté Lensois, alors que les mecs ont fait le déplacement, et qu'ils ont donné de la voix tout le temps, que le résultat était positif, les joueurs ne sont pas tous allés non plus voir leurs supporters.

Je crois pas que ce soit significatif... certains y tiennent, je peux comprendre, mais rien de dramatique non plus.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

A Paris déjà  c'était le cas...
L'année prochaine, je laisse l'écharpe au placard, et on ira se boire une bibine avec PoY et FM75, au moins on n'aura pas l'impression d'avoir perdu notre temps...

...si tu vois ce que je veux dire... J'ai peut être des principes un peu désuets, mais je ne vois pas quel respect je peux avoir pour des clampins que je salue en début de match, que j'encourage en cours de match, et qui ne viennent pa sfaire un petit geste en fin de match...

Et ne me dit pas que le kop a sifflé ses propres joueurs... alors pourquoi les joueurs ne vont-ils pas le saluer?

Lareconquête du public passe aussi par cela, pas simplement par le fait de battre un record d'abonnés... :evil:
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Message par Gotcha »

bah, l'amour du maillot, à  strasbourg, c'est pas demain la veille que ca va exister :roll:
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Je ne suis même pas exigeant: l'amour du maillot, c'est du bonus. Mais je n'aime pas être pris pour un con, c'est tout.
Dans le cas contraire, ça me donne le droit d'en prendre certains pour des c.ns ...
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Répondre