Affluence à la Meinau

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Avatar du membre
raphou96
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3307
Enregistré le : 5 mai 2003 23:35
Localisation : Strasbourg

Message par raphou96 »

J'ai mis une réponse à  votre discution dans la rubrique joueur Dutruel vs Fernandez :wink:

Habitant près du stade ca faisait longtemps que j'avais pas vu autant de voitures mais ca vaut pas l'afluence vu dans les années 90 ou lors des coupes d'europe ca c'est sur.
Ca va être progressif tout le monde a encore des doutes sur la possibilitées de poursuivre sur cette lancé peut être.
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

ouias, affluence pas terrible quand on sait qu'on joue bien et qu'on est 5e (je maintiens ce que j'ai toujours dit : l'Alsace n'est aps une terre de foot)

bien sûr il y aura du monde contre Marseille et Metz... mais, ça, c'est comme d'hab, rien à  voir avec nos perf de cette année !

bon, quand même, faut avouer qu'avec leurs tarifs spéciaux en tribune Est ils ont réussi à  ce qu'il n'y ait pas de vide dans le stade
Stressless a écrit :pas tout le temps certes, mais il faut qu'il comprenne qu'on est pas content de lui !!! voila tout!!!
pas d'accord du tout ! Dutruel fait partie du club et le coach a décidé de le faire jouer, donc il faut le soutenir ! à  la limite, ne ll'encouragez pas, mais ne le sifflez pas ! ça sert à  rien de le siffler, bien au contraire ! et je pense que c'est un grand garçon et qu'il sait quand il est bon et quand il ne l'est pas
Avatar du membre
waka
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff
Messages : 871
Enregistré le : 30 avr. 2003 19:47
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Message par waka »

de toute facon dans toute la france, on est consideré comme un public beaucoup trop exigent, je trouve pas sa normal de voir 13500 personnes a la meinau apres 1 victoire 3-0 a l'exterieur !!!!!
en tout cas je veux pas voir 20000 personnes contre marseille, parce que sa veut dire que le racing n'est pas capable de ramener du monde !
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Bon moi ça me saoule aussi de voir qu'il n'y a personne dans le stade (ou presque), je le redis : si j'habitais à  moins de 200 bornes de Stras je viendrai à  tout les matches !!! (dans la mesure du possible évidemment)

Pourtant je comprends pas, Strasbourg est une grande ville, y'a beaucoup de monde qui vit en Alsace, alors pourquoi on dépasse rarement les 15000??? :(

Sinon, pour ce qui est de siffler Dutruel je suis absolument contre. Il ne faut jamais siffler un joueur du racing, à  la limite les joueurs adverses quand ils font des fautes ou lorsqu'ils nous chambrent (Baga :roll: ), mais pas un joueur qui évolue sous notre maillot, ça peut le dégouter du public ou le fragiliser encore plus, mais en aucun cas ça le motivera :roll:
hsalocin

Message par hsalocin »

tout a fait d'accord!! il ne faut jamais siffler un joueur du racing!!! nan mais!!!
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

Rester cames en éspérant que Dutruel se réveille! :o
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

Stan a écrit :Pourtant je comprends pas, Strasbourg est une grande ville, y'a beaucoup de monde qui vit en Alsace, alors pourquoi on dépasse rarement les 15000??? :(
qqn m'a dit un jour que Stras était une ville de bourges, d'où le public difficile et maigrichon :roll:

contre Marseille, le stade sera plein (avec 50% des spectateurs qui seront là  pour voir Marseille :?)
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

Sérieusement arrêtez de vous plaindre. Si j'ai bien lu à  Lille il y avait hier soir 16000 personnes pour le match contre Monaco. Et pourtant Lille fait aussi un bon début de championnat. C'est encore plus pathétique. :roll:
Avatar du membre
Mox
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 553
Enregistré le : 12 juil. 2003 21:05
Localisation : Meaux (77)

Message par Mox »

oui mais leur stade l'est encore plus.....

sinon pour dutruel c vrai il ne faut jamais siflé un joueur... un joueur c très bien quand il a fait un match mediocre.... est c déjà  dur pour lui de s'en remetre et de ne pas avoir les pétoches pour le prochain match....

pour le public... ben l'alsace s'intéresse au foot, mais le truc c que strasbourg est une ville culturellement très riche.... de nombreuses sorties sont possiblent.. alors qu'à  lens ou st étienne... il y a rien d'autre... mais c vrai que sa conconrde avec le fait que strasbourg est une ville bourgeoise est que le foot en france est moin brasseur de classes sociales qu'à  l'étranger....
No Martins, no party... no party, no Martini....
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

C incroyable le nombre d'eloges que font les journalistes sur notre equipe, j'ai jamais vu ce depuis presque 5-6 ans que je suis le racing... :wink:
L'histoire est en marche ...
Répondre