Les Légendes du Club

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Avatar du membre
raphou96
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3307
Enregistré le : 5 mai 2003 23:35
Localisation : Strasbourg

Message par raphou96 »

Pas de soucis, c'est clair Neilsen a fait de très bonne appariton et jouait très bien son seul problème c'est qu'il était rapidement court physiquement. Dommage car il aura pu etre imposant en défense et pour la relance.

Un autre joueur qui a fait de bonnes apparitionsc'est M'Ghoghi.
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4544
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Message par alphons »

les trois meilleurs joueurs au racing ces 10 dernieres annees sont ....et de loin........ :roll: :roll:

djorkaeff, mostovoi, LUYINDULA
8) 8) 8)

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Invité

Message par Invité »

oui mais je dirais quand meme qu'il ne faut garder qu'un match sur deux pour Mostovoi...
Il jouait quand il en avait envie. Certes je ne lui enleve rien de ses qualités, certes il faisait des matchs excellents mais a cote, et ce presque une fois sur deux il etait inexistant...

mais ca n'engage que moi...
nico

Message par nico »

Je rajouterai Suchoparek dans les défenseurs
Avatar du membre
odacourt
Junior@Amateur
Junior@Amateur
Messages : 115
Enregistré le : 26 juin 2003 14:10
Localisation : Strasbourg

Message par odacourt »

Moi j'dirais:

Dacourt
Mostovoï
Cobos

pour n'enciter que 3, mais y'en a eu d'autres.
L'equipe qui a eliminé les rangers et liverpool était exceptionnelle. Et ce nouma qui rate une occaz en or dans le début du match retour face à  l'inter...comme dirait l'autre, s'il elle est dedans...
Jdin014
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro
Messages : 136
Enregistré le : 12 avr. 2003 23:20

Message par Jdin014 »

Luyindula
Martins
Mostovoï
M.Keller
Siegfried
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro
Messages : 138
Enregistré le : 20 mars 2003 16:16
Localisation : Strasbourg

Les Légendes du Club

Message par Siegfried »

JE viens subitement de réailiser la vérité sur nos ennuis depuis quelques années.... et la réponse m'est apparue, plus claire et évidente que jamais: si le racing est passé par une sombre période depuis quelques années, c'est parce que nos meilleurs talents sont allés exercer leur art sous d'autres cieux, faute d'avoir su les retenir, nous voila punis à  jamais... Penser si nous avions su conserver nos perles, trouvées après de longues recherches, voilà  l'équipe de rêve que nous aurions aujourd'hui:
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<WEBER>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

<ROTT<<<<<<SOPO-DIN<<<<<<>>>>NIELSEN>>>>>>>>>>MURA>

<<<<<<<<<<<<<<<<<RABBAH>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

<VOGEL<<<<<<<<<<<<<<<>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>LLACER>

<<ROUXEL<<<<<<<<<<<<<PAATELEINEN>>>>>>>>>>>>BELLOSO>

Même note banc aurait digne d'un champion d'europe: PEDERSEN, REMY, HASS, ANDERSEN.

Berf, que de regret.. MAis je comprend ces artistes du ballon rond qui avais d'autes ambitions que de jouer en championnat de France...
Racing pour le pire et le meilleur... Vivement le meilleur...
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Rouxel a quand même fait des choses... non !? Et pourquoi ce n'est pas Chilavert notre gardien !? :roll:
La victoire est en nous... parfois :-/
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Soppo Din est un très bon joueur, je le suis depuis quelques années, il jouait à  Linx (Allemagne), à  présent, il est de retour au Sporting de Schiltigheim...

Voilà , il n'est peut-être plus pro, mais il reste un très bon joueur amateur...

Alors attention à  ce que vous direz sur lui... :wink: :wink: 8)
Siegfried
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro
Messages : 138
Enregistré le : 20 mars 2003 16:16
Localisation : Strasbourg

Message par Siegfried »

Chila n'est pas le gardien car il a eu le bonheur de foutre ce péno en finale de la coupe de France... heuresement pour lui, ça a permis d'édulcorer un peu le souvenir que tout le monde a de lui....
Quand à  Soppo-Din, j'ai également entendu il quelques années qu'il faisait une carrière intéressante même si il n'était au plus haut niveau... Mais il faut bien avouer qu'il n'a pas laissé un souvenir indélébile du côté de la meinau, nan? Ceci dit, je voulai juste faire un peu d'humour (plus le début approche, plus je suis excité et jovial...) et le but n'était pas d'insulter les joueurs qui sont sur cette équipe type...
Racing pour le pire et le meilleur... Vivement le meilleur...
Répondre