[Amical] Strasbourg / Sedan - 0/1

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

On sait tous que Martins doit jouer dans l'axe, mais je constate qu'il n'a pas débuté un seul match de préparation, que Kombouaré l'essaye à  droite, je trouve celà  bizarre, en plus, Bassila a été nommé capitaine contre Lens, celà  veut dire que le grand Bassila sera titulaire et que l'on se dirige vers un milieu composé de Kobylik, Le Pen, Farnerud et Bassila...

A domicile, Martins pourrait débuter les matchs mais à  l'exterieur j'y crois pas trop...

de plus, à  34 ans, les grandes années de Martins sont derrière lui, il a le niveau de L1, c'est sûr, mais seulement pendant 60 à 70 minutes car après physiquement il commence à  peiner...

La saison dernière, j'avais remarqué ses difficultés à  tenir le rythme en 2eme mi-temps...
Avatar du membre
blouxxx
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1002
Enregistré le : 6 juil. 2003 12:31
Localisation : baroudeur

Message par blouxxx »

à  ce moment là  je pense que martins sera titulaire et capitaine et qu'il fera son brassard à  15 min de la fin!!
Avatar du membre
waka
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff
Messages : 871
Enregistré le : 30 avr. 2003 19:47
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Message par waka »

moi je dis rien je prefere attendre on verra bien et puis sa peut changer en cours de saison
Jerome

Message par Jerome »

Sage decision, j'en fait de même mais je penche plutot pour un Martins titulaire ... :wink:
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

on a le choix avec ptet notre meilleur joueur "martins" et pis des chevres genre camadini ou bassila selon la tactique choisit.....

bon, j'opte pour un milieu créateur pour marquer des buts moi plutot qu'une chevre qui ne sais pas quoi faire de ses pattes :lol:
Répondre