Index du forum
Index du forum
« Toute l'actualité du Racing Club de Strasbourg Alsace vue par ses supporters »
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 26 Fév 2020 11:07

Répondre au sujet  [ 100 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 Les Dernières Nouvelles d'Alsace (DNA) 
Auteur Message
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Tenor a écrit:
Je trouve que les articles de l'Alsace sont souvent plus pertinentes que celles les DNA, mais que le staff reproche + aux DNA les articles publiés, en dernier sur ce que dit Plessis de dimanche.

Pour sûr que c'est le cas ! Au fait, est-ce que L'Alsace distribue également le journal à domicile ?

9 Mai 2010 13:19
Responsable marketing @Directoire

Janin n'a pas "choisi" De Carvalho : il s'est rabattu sur lui en dernier recours quand il a compris que le club n'avait pas l'intention d'investir dans une valeur sûre, forcément plus chère... Je pense que n'importe quel coach aurait pris la même décision dans un tel contexte d'inertie et de négligence....

Quant à Banning, d'après ce que j'ai lu et entendu, c'est lui-même qui a insisté pour jouer ; Janin voulait le préserver en vue du dernier match.

9 Mai 2010 13:49
Manager général@Directoire

Autrement dit, tous les joueurs du mercato ou qui sont arrivées en cours de saison n'auront servi à rien puisque tous blessés alors qu'ils ont été recruté pour nous sauver d'une éventuelle relégation ou soit pour nous renforcer, on le prend comme on veut.
Ce qui prouve bien que ceux qui sont recrutés au mercato ne sont pas entrainés comme il se doit et ce sont laisser aller jusqu'à la trêve et encaisser leur salaire...
Maintenant que l'on leur demande de faire un effort, ils sont blessés ce qui prouve aussi qu'ils n'étaient pas à la hauteur de l'espérance qu'on pouvait mettre en eux. J'appelle çà des tocards.

9 Mai 2010 14:54
Président@Directoire
Président@Directoire

Le mercato hivernal et je rejoins Furlan sur ce point là ne sert à rien la plupart du temps....Dois je rappeler celui de l an dernier ??
Cette année, on a pris un mauvais devant et un enieme milieu défensif ....

9 Mai 2010 15:26

On a eu les seuls a venir dans la merde qu'il y avait avec les grands locaux qui faisaient tout pour ne pas laisser faire ce qu'il y avait en place.
Plus les magouilles bloquées par Fournier :?

9 Mai 2010 16:26
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Au Racing, c'est sûr que le mercato ne sert à rien : il est toujours mal abordé. Dja Djedje, Németh, Loué, M'Bodji, Yachir, Camadini, Kébé, Romulo (et j'en oublie peut-être des moins récents) ... sont autant de gloires qui nous en rejoints à cette période. Seuls Joao et Bezzaz ont été à l'origine de quelques points précieux, mais ça s'arrête là.
Bon, Baning et De Carvalho, ils ne sont là que pour six mois si je ne m'abuse.

9 Mai 2010 16:27
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Nouveau site : http://www.dna.fr/fr/index.html

15 Juin 2010 7:03
Profil Site Internet
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

trop fort les DNA.
Hier en haut du cahier des sports : DEMAIN TOUT SUR LE NATIONAL.

Habitué de France Foot, je m'attendais à un truc bien, style les effectifs, les stades, le passé des équipes, les présidents, entraineurs, transferts und so weiter.
Résultat :?:
Le nom des club, l'entraineur, le meilleur joueur (présumé), l'objectif du club.
Et c'est tout ?
ben oui.
Bon je veux bien que pour eux à part la L1 le reste c'est de la merde mais là franchement ils ne nous on absolument rien appris ! PITOYABLE :evil:

Ah et y a aussi une belle carte de france en couleur, histoire de rappeler où est l'alsace aux nuls en Géographie. trop bien...

2 Aoû 2010 15:17
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Et oui çà fait un moment que je considère les DN comme un torchon,l'Alsace est souvent plus à jour au niveau des infos

2 Aoû 2010 16:24

Oui bon, savoir où se trouve Bayonne avec son fameux jambo et les fêtes (beuveries), Gap l'endroit le plus ensolleillé de France, Luzenac et son talc, qu'est-ce que tu veux bien apprendre de plus à travers le coin coin.

NOUS SOMMES EN NATIONAL QUI N'INTERESSE PERSONNE sauf les concernés :mrgreen:

2 Aoû 2010 20:36
Répondre au sujet   [ 100 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivante