Les Dernières Nouvelles d'Alsace (DNA)

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: Les Dernières Nouvelles D'Alsace

Message par fan_racing »

Tenor a écrit :Je trouve que les articles de l'Alsace sont souvent plus pertinentes que celles les DNA, mais que le staff reproche + aux DNA les articles publiés, en dernier sur ce que dit Plessis de dimanche.
Pour sûr que c'est le cas ! Au fait, est-ce que L'Alsace distribue également le journal à domicile ?
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4434
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: Les Dernières Nouvelles D'Alsace

Message par Roswell Man »

Janin n'a pas "choisi" De Carvalho : il s'est rabattu sur lui en dernier recours quand il a compris que le club n'avait pas l'intention d'investir dans une valeur sûre, forcément plus chère... Je pense que n'importe quel coach aurait pris la même décision dans un tel contexte d'inertie et de négligence....

Quant à Banning, d'après ce que j'ai lu et entendu, c'est lui-même qui a insisté pour jouer ; Janin voulait le préserver en vue du dernier match.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Les Dernières Nouvelles D'Alsace

Message par Tenor »

Autrement dit, tous les joueurs du mercato ou qui sont arrivées en cours de saison n'auront servi à rien puisque tous blessés alors qu'ils ont été recruté pour nous sauver d'une éventuelle relégation ou soit pour nous renforcer, on le prend comme on veut.
Ce qui prouve bien que ceux qui sont recrutés au mercato ne sont pas entrainés comme il se doit et ce sont laisser aller jusqu'à la trêve et encaisser leur salaire...
Maintenant que l'on leur demande de faire un effort, ils sont blessés ce qui prouve aussi qu'ils n'étaient pas à la hauteur de l'espérance qu'on pouvait mettre en eux. J'appelle çà des tocards.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Les Dernières Nouvelles D'Alsace

Message par FM17 »

Le mercato hivernal et je rejoins Furlan sur ce point là ne sert à rien la plupart du temps....Dois je rappeler celui de l an dernier ??
Cette année, on a pris un mauvais devant et un enieme milieu défensif ....
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
raphou96
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3307
Enregistré le : 5 mai 2003 23:35
Localisation : Strasbourg

Re: Les Dernières Nouvelles D'Alsace

Message par raphou96 »

On a eu les seuls a venir dans la merde qu'il y avait avec les grands locaux qui faisaient tout pour ne pas laisser faire ce qu'il y avait en place.
Plus les magouilles bloquées par Fournier :?
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: Les Dernières Nouvelles D'Alsace

Message par fan_racing »

Au Racing, c'est sûr que le mercato ne sert à rien : il est toujours mal abordé. Dja Djedje, Németh, Loué, M'Bodji, Yachir, Camadini, Kébé, Romulo (et j'en oublie peut-être des moins récents) ... sont autant de gloires qui nous en rejoints à cette période. Seuls Joao et Bezzaz ont été à l'origine de quelques points précieux, mais ça s'arrête là.
Bon, Baning et De Carvalho, ils ne sont là que pour six mois si je ne m'abuse.
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Les Dernières Nouvelles D'Alsace

Message par argueti »

L'histoire est en marche ...
L'homme de la vallée
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1816
Enregistré le : 10 avr. 2004 22:53
Localisation : Colmar

Re: Les Dernières Nouvelles D'Alsace

Message par L'homme de la vallée »

trop fort les DNA.
Hier en haut du cahier des sports : DEMAIN TOUT SUR LE NATIONAL.

Habitué de France Foot, je m'attendais à un truc bien, style les effectifs, les stades, le passé des équipes, les présidents, entraineurs, transferts und so weiter.
Résultat :?:
Le nom des club, l'entraineur, le meilleur joueur (présumé), l'objectif du club.
Et c'est tout ?
ben oui.
Bon je veux bien que pour eux à part la L1 le reste c'est de la merde mais là franchement ils ne nous on absolument rien appris ! PITOYABLE :evil:

Ah et y a aussi une belle carte de france en couleur, histoire de rappeler où est l'alsace aux nuls en Géographie. trop bien...
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
Avatar du membre
obelix
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 451
Enregistré le : 13 avr. 2004 22:13
Localisation : rixheim

Re: Les Dernières Nouvelles D'Alsace

Message par obelix »

Et oui çà fait un moment que je considère les DN comme un torchon,l'Alsace est souvent plus à jour au niveau des infos
Le racing je suis tombé dedans quand j'étais petit,et je ne m'en suis jamais vraiment remis!!!
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Les Dernières Nouvelles D'Alsace

Message par Tenor »

Oui bon, savoir où se trouve Bayonne avec son fameux jambo et les fêtes (beuveries), Gap l'endroit le plus ensolleillé de France, Luzenac et son talc, qu'est-ce que tu veux bien apprendre de plus à travers le coin coin.

NOUS SOMMES EN NATIONAL QUI N'INTERESSE PERSONNE sauf les concernés :mrgreen:
Répondre