[Amical] Strasbourg / Metz

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

Maneo a écrit :Packe Kante - Drobny çà  pourrait être notre duo si Obradovic reste !
là , je comprends pas : Obradovic est pas là  pour jouer au centre ? :roll:
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Si, et Kanté aussi ! :o
Sinon, je pense qu'à  gauche on peut à  la limite mettre Ehret en concurrence avec Dorsin (il est habitué à  jouer de plus en plus en défense): et il ne faut pas oublier Mohma !!! :roll:
La victoire est en nous... parfois :-/
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

oui, mais je comprends quand même pas la phrase de Maneo : si Obra reste... c'est pour le mettre sur le banc ou quoi ? :roll:
Avatar du membre
blouxxx
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1002
Enregistré le : 6 juil. 2003 12:31
Localisation : baroudeur

Message par blouxxx »

ouais moi j'ai rien vu du match alors bon les analyses j'en pense rien étant donner qu'elles st ttes différentes.
tte l'équipe est passé à  coté collectivement et physiquement c'est une certitude, maintenant pour l'analyse joueur par joueur, je suis dsl mai je lis tellement d'analyse différentes (notamment sur les defenseurs) qu'il m'est impossible de me faire une opinion!!!!!
Roberto

Le Racing....bof !!!

Message par Roberto »

Bonjour à  tous,

je suis allé voir Racing-Metz à  Haguenau ce mercredi. Et j'ai réellement pris peur. Je suis de ceux qui preferent observer avant de juger et de m'enflammer. J'ai bien observé et j'en ai conclu pas mal de choses plutot pessimistes ....

Premiere chose, Metz a un peu pres 2 à  3 semaines d'avance dans la préparation. Plutot mauvais signe quand on voit que des equipes comme Nice ou Nantes joue deja la coupe Intertoto. Physiquement les messins sont deja bien avancé et la cohésion en place. Au Racing je n'ai rien vu. Ca marchait beaucoup, ca ne demandait pas le ballon, ca ne parlait pas sur le terrain...Enfin franchement rien de bon. Ca c'est pour le coté collectif.

Au niveau individuel, les nouvelles recrues se sont montrés bien decevantes. Farnerud a perdu enormement de ballon sans en récupérer beaucoup, Dorsin est vraiment tres lent et agressif...il s'est fait ballader par Adebayor..Sans parler de Kanté (rp) qui s'est montré tres febrile en defense centrale et de Abdessadki trop léger au milieu. Seuls satisfaction: Niang, tres remuant et percutant ainsi que Kobylik que j'ai trouvé entreprenant sur son coté droit.

Une chose est sure: il faut faire signer Obradovic que j'ai senti tres serein et conserver un battant comme Devaux. Il est egalement necessaire d'acheter un attaquant de talent.

j'attend vos reactions mais je n'ai tjs pas compris comment pouvais ton aligner une equipe par mi-temps contre le FC Metz et à  2 semaines de la reprise????
Avatar du membre
blouxxx
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1002
Enregistré le : 6 juil. 2003 12:31
Localisation : baroudeur

Message par blouxxx »

on a un nouvel entraineur il connait par encore assez les joueurs pour pouvoir aligner une equipe type contrairement à  metz qui n'a pas changé d'entraineur!!!
je pense que kombou a une idée de l'équipe type mais prefere attendre pour ne pas se tromper, d'autant plus qu'il y a pas mal de concurrence à  certain poste.
coté physique je pense pas que strasbourg soit en retard car g entendu que kombou privilégie le physique alors peut etre les avaient ils trop épuisé.
kan à  farnerud on sait tous ce qu'il vaut, comme l'équipe il a dû passer à  coté.
strasbourg n'est pas pret pour la reprise c'est une certitude mais je pense pas qu'il st à  la masse, ils st seulement passer à  coté lundi,rien d'alarmant, kombou est confiant, contre sochaux il y aura pas une équipe par mi tps et là  on pourra réelement juger le collectif et les nouvelles recrues.
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Re: Le Racing....bof !!!

Message par Juju »

Bonjour à  toi,
Roberto a écrit :Une chose est sure: il faut faire signer Obradovic que j'ai senti tres serein et conserver un battant comme Devaux.
conserver quoi ? Devaux, au mieux, on le reprend, mais on le conserve pas !
Roberto a écrit :je n'ai tjs pas compris comment pouvais ton aligner une equipe par mi-temps contre le FC Metz et à  2 semaines de la reprise????
vous pouvez pas laisser Kombou bosser tranquille ?!
seb

Re: Le Racing....bof !!!

Message par seb »

Juju a écrit :vous pouvez pas laisser Kombou bosser tranquille ?!

C clair, ça devient vraiment abérant... Ce mec, il a quelques notions de ce que c'est une préparation je pense ! Il a été formé pour ça... a eu des cours, fait des stages...

Faut arreter de dire à  l'entraineur ce qu'il doit faire !!! C comme si on disait à  son avocat ou à  son médecin ce qu'il doit faire comme procédure ou comme traitement...

On est d"accord, on veut des résultats... laissons Kombouaré faire tranquillement son diagnostic et préparer l'ordonnance qui lui semble la plus adaptée.
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Kambou a dit qu'il a allait commencer à  aligner une équipe type donc on verra bien laissons le temps au temps ! on a bien vu le résultat de gagner tous les matchs amicaux, ça fait du bien.
Avatar du membre
waka
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff
Messages : 871
Enregistré le : 30 avr. 2003 19:47
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Message par waka »

de toute facon kambouaré va prendre un groupe contre sochaux et alignrer une equipe type, faut pas s affoler et on verra sa le 20 contre sochaux :)
Répondre