Index du forum
Index du forum
« Toute l'actualité du Racing Club de Strasbourg Alsace vue par ses supporters »
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 21 Nov 2018 4:57

Répondre au sujet  [ 745 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 75  Suivante
 Le Centre de Formation 
Auteur Message
:evil: qu'est qu'elle a la couleur de cheveux de viau?

28 Juil 2003 13:51
Préparateur physique@Staff

bah elle a rien c'est juste que c'est pas la même que celle d'arrache!!! :lol:

28 Juil 2003 15:57
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

28 Juil 2003 19:54

lol la discussion sans queu ni tete , arrivé comme un cheveu sur la soupe lol lol lol

28 Juil 2003 19:56
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

SO a écrit:
Nous souhaitons vous faire part d'un courrier reçu fin mai, avant que le centre de formation du Racing ne soit réintégré en catégorie 1, émanant de parents d'un jeune footballeur, Romain, ayant passé quatre années au centre. Cette lettre nous a beaucoup touché car écrite dans une situation difficile.

Courrier adressé à  Monsieur Jacky Duguépéroux

" Monsieur,

Nous faisons suite à  l'entretien du 17 courant, que nous avons eu avec Messieurs KELLER François, HARTSTREISEL Jacky, et BOHN André, au cours duquel nous avons appris que notre fils Romain ne serait pas conservé au sein de vos effectifs.

Evidemment, au-delà  de la déception naturellement suscitée mais loin d'être amers ou aigris, nous comprenons parfaitement le bien fondé et les motifs invoqués, que nous partageons et acceptons. Nous saluons au passage la franchise et l'honnêteté du discours.

Néanmoins, nous voulons profiter de l'occasion qui nous est donnée ici pour vous adresser - à  vous et l'ensemble de vos collaborateurs du staff technique et de l'encadrement - nos plus sincères et chaleureux remerciements, eu égard aux quatre belles et formidables années dont Romain a pu bénéficier.

En effet, nous n'avons pas manqué d'apprécier la qualité et le sérieux du travail accompli jour après jour et nous sommes heureux que vous ayez permis à  Romain de progresser dans sa passion et de prendre une autre dimension en tutoyant le football de haut niveau, à  travers la formation dispensée tout au long de ces quatre années.

Bien entendu, nous éprouvons quelques peines à  devoir quitter cette famille R.C.S, où nous avons vécu tant d'émotions et de bonheurs partagés, mais restons et demeurons avant tout quoi qu'il arrive de fidèles supporters de votre club.

Vous réitérant nos plus vifs et sincères remerciements, nous vous souhaitons, à  vous et à  l'ensemble de vos collaborateurs, bon vent et pleine réussite dans votre travail de formation, en espérant voir bientôt vos efforts couronnés du succès qu'ils méritent.

Amitiés sportives et ...Allez Racing !

Famille JP B. "

En cherchant l'aticle annoncant que le centre du racing était repassé en deuxième catégorie, je suis tombé là  dessus et c'est un courrier assez sympathique pour le racing même si d'autres (la majorité) doivent être bien moins marrants ...

6 Aoû 2003 8:35
Profil ICQ YIM

Moi je dis chapeau la famille, plutot que de voir le manque, elle a vu le benefice gagne, si tout le monde pouvait faire ca , le vie ne serait elle pas plus belle ?????

6 Aoû 2003 10:43
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

si dans qq années on recoit une lettre de memes parents faisant remarquer que le jeune a été repéré par un autre club...

6 Aoû 2003 12:02
Responsable marketing @Directoire

Il faut savoir que les clubs professionels ont décidé de travailler avec un effectif de 23 joueurs pros en moyenne...

Ce qui signifie que beaucoup de joueurs pros seront au chômage, donc dans les centres, seuls les meilleurs stagiaires seront conservés, et chez les plus jeunes, seuls les joueurs susceptibles de faire une carrière pro seront conservés, bref, c'est l'effet boule de neige, le manque d'argent fait que la concurence est plus sévère...

6 Aoû 2003 12:28
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

beaucoup de joueurs pros seront au chômage
oui, 170 cette saison ! ils peuvent se faire un championnat parallèle à  l'UNFP !

6 Aoû 2003 19:38

7 Aoû 2003 12:16
Répondre au sujet   [ 745 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 75  Suivante