Le Centre de Formation

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
sandrine

Message par sandrine »

:evil: qu'est qu'elle a la couleur de cheveux de viau?
Avatar du membre
blouxxx
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1002
Enregistré le : 6 juil. 2003 12:31
Localisation : baroudeur

Message par blouxxx »

bah elle a rien c'est juste que c'est pas la même que celle d'arrache!!! :lol:
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

très bien répondu blouxxx :wink:
Avatar du membre
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1127
Enregistré le : 30 août 2002 15:13
Localisation : Moselle

Message par Stressless »

lol la discussion sans queu ni tete , arrivé comme un cheveu sur la soupe lol lol lol
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Courrier du centre

Message par Maneo »

SO a écrit :Nous souhaitons vous faire part d'un courrier reçu fin mai, avant que le centre de formation du Racing ne soit réintégré en catégorie 1, émanant de parents d'un jeune footballeur, Romain, ayant passé quatre années au centre. Cette lettre nous a beaucoup touché car écrite dans une situation difficile.

Courrier adressé à  Monsieur Jacky Duguépéroux

" Monsieur,

Nous faisons suite à  l'entretien du 17 courant, que nous avons eu avec Messieurs KELLER François, HARTSTREISEL Jacky, et BOHN André, au cours duquel nous avons appris que notre fils Romain ne serait pas conservé au sein de vos effectifs.

Evidemment, au-delà  de la déception naturellement suscitée mais loin d'être amers ou aigris, nous comprenons parfaitement le bien fondé et les motifs invoqués, que nous partageons et acceptons. Nous saluons au passage la franchise et l'honnêteté du discours.

Néanmoins, nous voulons profiter de l'occasion qui nous est donnée ici pour vous adresser - à  vous et l'ensemble de vos collaborateurs du staff technique et de l'encadrement - nos plus sincères et chaleureux remerciements, eu égard aux quatre belles et formidables années dont Romain a pu bénéficier.

En effet, nous n'avons pas manqué d'apprécier la qualité et le sérieux du travail accompli jour après jour et nous sommes heureux que vous ayez permis à  Romain de progresser dans sa passion et de prendre une autre dimension en tutoyant le football de haut niveau, à  travers la formation dispensée tout au long de ces quatre années.

Bien entendu, nous éprouvons quelques peines à  devoir quitter cette famille R.C.S, où nous avons vécu tant d'émotions et de bonheurs partagés, mais restons et demeurons avant tout quoi qu'il arrive de fidèles supporters de votre club.

Vous réitérant nos plus vifs et sincères remerciements, nous vous souhaitons, à  vous et à  l'ensemble de vos collaborateurs, bon vent et pleine réussite dans votre travail de formation, en espérant voir bientôt vos efforts couronnés du succès qu'ils méritent.

Amitiés sportives et ...Allez Racing !

Famille JP B. "
En cherchant l'aticle annoncant que le centre du racing était repassé en deuxième catégorie, je suis tombé là  dessus et c'est un courrier assez sympathique pour le racing même si d'autres (la majorité) doivent être bien moins marrants ...
Avatar du membre
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1127
Enregistré le : 30 août 2002 15:13
Localisation : Moselle

Message par Stressless »

Moi je dis chapeau la famille, plutot que de voir le manque, elle a vu le benefice gagne, si tout le monde pouvait faire ca , le vie ne serait elle pas plus belle ?????
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

mouais..no comment pour moi

si dans qq années on recoit une lettre de memes parents faisant remarquer que le jeune a été repéré par un autre club...
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Il faut savoir que les clubs professionels ont décidé de travailler avec un effectif de 23 joueurs pros en moyenne...

Ce qui signifie que beaucoup de joueurs pros seront au chômage, donc dans les centres, seuls les meilleurs stagiaires seront conservés, et chez les plus jeunes, seuls les joueurs susceptibles de faire une carrière pro seront conservés, bref, c'est l'effet boule de neige, le manque d'argent fait que la concurence est plus sévère...
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

Seb T. a écrit :beaucoup de joueurs pros seront au chômage
oui, 170 cette saison ! ils peuvent se faire un championnat parallèle à  l'UNFP !
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Et ça ne fait que commencer...
Répondre