Sponsors du Club

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Avatar du membre
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1127
Enregistré le : 30 août 2002 15:13
Localisation : Moselle

Message par Stressless »

l'air de rien Maneo on peut tres bien demande a avoir une petite pub gratos pour notre forum, au pire ils vont dire nom, mais sur une des mache du maillot on peut tres bien mettre Infosracing.com !!!!!

Serieux si Seb T via sa connaissance peut placer cetteidee ca pourrait le faire... ca mettrai en valeur que le club a ses supporter comme sponsor et le concept est genial !!!! meme si je doit filer de la tune pour que ca se fasse je le ferai parceque vraiment ca m'a l'air d'etre une grande idee...

je ne sais pas combien de membre actif nous sommes mais si il faut ne pourrait on pas mettre 50 euros chacun lol en gage de bonne foi, c'est pas pour faire de la pub pour notre forum c'est pour faire de la pub pour le racing !!!!!!

je ne sais pas si tout le monde me suit mais je trouve que c'est une idee qui meriterai d'etre defendu.... ( et en tant que "sponsor maillot" on aurait peut etre droit a des interview avec les joueurs etc... ca pourrait nous permettre de mieux les connaitre!!!)
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Mouais sauf que d'un avis personnel je n'ai pas envie que demain il y ait 400 membres actifs sur ce forum, car après il faudra sélectionner les messages à  lire (faute de temps) et j'aime pas ça... je veux pas un forum victime de sa popularité, c'est bête à  dire, mais j'aime bien comme le forum de Maneo est (était !?) pépére et sans embrouille ! :roll:

Moi je vois, je ne serais certainement pas une grande perte, mais si le forum est victime de son succès, et que je n'arrive plus à  trouver le temps necessaire pour lire la majorité des posts, et bien je préfèrerais le quitter... :oops:

Il frôle les 200 messages par jours, c'est encore bon, mais s'il passe à  500 lol moi je dis au revoir ! :cry:
La victoire est en nous... parfois :-/
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

T'as raison, faut pas etre victime de son succes sinon c impossible a suivre ...
Et je pense que personne n'a rien a y gagné s'il y a trop de monde..
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1615
Enregistré le : 7 mars 2003 11:31

Message par Frantz »

Pour moi le sponsor maillot représente la valeur de l'équipe. Avec Adler c'était bien gentil mais franchement on pouvait pas avoir de bonne équipe avec ça.
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Ouais mais moi, quand j'ai su qu'Adler se barrait du maillot, ça m'a un peu refroidit quand même ! :lol: :wink: :lol:
La victoire est en nous... parfois :-/
Avatar du membre
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1615
Enregistré le : 7 mars 2003 11:31

Message par Frantz »

Maintenant que le staff a fait je pense un bon recrutement que les Alsaciens sont revenus aux affaires du club pourquoi un grand groupe Alsacien ne s'investirait pas lui aussi je pense à  Kronenbourg.Qu'en pensez-vous?
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
shogun

Sponsor

Message par shogun »

A part la bière qui reste toujours alsacienne, je crois que Kro est passé sous giron britannique. Scottish and Newcastle je crois...
Avatar du membre
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1615
Enregistré le : 7 mars 2003 11:31

Re: Sponsor

Message par Frantz »

shogun a écrit :A part la bière qui reste toujours alsacienne, je crois que Kro est passé sous giron britannique. Scottish and Newcastle je crois...
D'accord mais faut pas oublier qu'a Obernai tu as la brasserie alors meme si le nom appartient aux Anglais la bière est quand meme fabriquée en Alsace.
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
Avatar du membre
Mox
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 553
Enregistré le : 12 juil. 2003 21:05
Localisation : Meaux (77)

Message par Mox »

c interdi la pub d'alchool... en plus je croi ke c le groupe nerlandais Heineken ki est proprio...
No Martins, no party... no party, no Martini....
Avatar du membre
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1615
Enregistré le : 7 mars 2003 11:31

Message par Frantz »

Y a Tourtel entre autre.
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
Répondre