Sponsors du Club

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Message par Pinon »

Par contre j'aurais une petite quesiton concernant les maillots du Racing !!

On connait tous les 2 maillots principaux, mais à  quoi ressemble le 3ème maillot du Racing ??

Est-il d'un noir complet comme on avait pu apercevoir durant quelques matchs amicaux ??
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

ou jaune comme dans le temps ? à  l'époque de Nouma...
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Message par Pinon »

Je sais vraiment pas en faite :oops: :oops:

Si quelqu'un en sait plus ou encore mieux à  une photo se serait cool :P :P
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

Je sais qu'il sera dispo après Noël c'est tout.. :?
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12942
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Message par Gotcha »

ouai le 3eme maillot, c'est bien le full noir, celui porté pendant les matchs amicaux...
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

SO a écrit :Afflelou s'engage avec le Racing

ALAIN AFFLELOU DEVIENT PARTENAIRE PRINCIPAL DU RACING CLUB DE STRASBOURG POUR 3 ANS

Le Racing Club de Strasbourg et ALAIN AFFLELOU sont heureux de vous annoncer la signature du contrat liant ALAIN AFFLELOU en tant que partenaire principal du Club.

Ce partenariat se concrétise avec une visibilité de la marque sur les maillots des joueurs à  domicile (dos) et extérieur (face) en Ligue 1 Orange dès samedi prochain à  l'occasion de la rencontre Strasbourg – Bordeaux , ainsi que lors des matches de Coupe UEFA. Ce contrat a été conclu pour une durée de 3 ans.

Alain Afflelou précise: «Mon histoire avec le football remonte à  20 ans. Aujourd'hui, je n'ai plus la vocation de gérer et diriger un Club. Mais dans le cadre de la stratégie de communication de notre entreprise, le sport est un vecteur puissant…. J'ai déjà  supporté le RC de Strasbourg lorsqu'il était en D2 .

C'est une très belle opportunité qui nous est offerte aujourd'hui. Cet accord nous permettra de renforcer notre présence localement. Strasbourg est une capitale européenne et sa région est très attachante. Je n'oublie pas que j'ai démarré l'implantation de notre réseau place de l'Homme de Fer… »

« Ce partenariat vient récompenser le travail effectué par tout le club depuis maintenant 3 saisons », a déclaré Egon Gindorf, le Président du RC Strasbourg. « Je suis très satisfait de voir figurer sur notre maillot une entreprise qui a participé depuis de nombreuses années au développement du foot français ».

Marc Keller, le Directeur Général du club a ajouté « Ce partenariat majeur vient parfaitement s'inscrire dans notre stratégie de développement sur la durée. Après avoir effectué un important travail de restructuration financière du club, nous travaillons désormais pour son développement économique et sportif. Après le succès populaire que nous avons rencontré lors de la campagne d'abonnement, ce partenariat qui vient s'ajouter au soutien d'entreprises fortement implantées dans la région comme Steelcase, Wurth ou l'Alsacienne de Restauration, montre que le Racing est de nouveau séduisant pour des acteurs économiques majeurs».

Pour mémoire, la marque ALAIN AFFLELOU représente un acteur important dans le sport.

Cette implication se traduit dans le sponsoring d'événements sportifs majeurs ainsi que dans le partenariat avec des athlètes de haut niveau qui portent les produits AFFLELOU:

- l'athlétisme avec le partenariat de Muriel Hurtis (Médaille de bronze au JO d'Athènes 4x100m) et Marc Raquil (ex Champion du Monde de 4x400 m)

- le tennis avec un contrat de partenaire officiel de Roland-Garros et de partenaire licence de la FFT. ALAIN AFFLELOU est aussi le sponsor d'Amélie Mauresmo (N°3 du classement mondial du WTA)

- la voile avec Solitaire Afflelou le Figaro, l'une des courses de voile les plus prestigieuses

ALAIN AFFLELOU ET LE FOOTBALL

De 1986 à  1989, ALAIN AFFLELOU devient successivement le partenaire sponsor de l'AS MONACO et celui de l'Olympique de Marseille. Ces équipes remportent alors chacune le titre de Champion de France.

ALAIN AFFLELOU signe ensuite une saison avec le PSG puis s'engage auprès de Bordeaux, ville qui a vu ses débuts d'opticien. En 1996, les Girondins de Bordeaux se qualifient pour la finale de la Coupe de l'UEFA . La même année, Alain Afflelou devient Président du Club de Créteil en 1996.

Pour la saison 2001/2002, la société ALAIN AFFLELOU a été sponsor des équipes de Caen, Cannes, Créteil, Lorient, Sedan et Strasbourg.
Une paire de lunettes a d'ailleurs été envoyé aux arbitres de RCS / Monaco ..
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Message par PoY »

argueti a écrit :
SO a écrit :De 1986 à  1989, ALAIN AFFLELOU devient successivement le partenaire sponsor de l'AS MONACO et celui de l'Olympique de Marseille. Ces équipes remportent alors chacune le titre de Champion de France.
Un signe ? :oops: ;)
Avatar du membre
lordraven
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 363
Enregistré le : 24 août 2002 17:15
Localisation : explose les (eckbolse)

Message par lordraven »

Une paire de lunettes a d'ailleurs été envoyé aux arbitres de RCS / Monaco ..
;) bien vue
RCS-EN-FORCE
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur
Messages : 38
Enregistré le : 26 avr. 2005 22:20
Localisation : Lipsheim

Message par RCS-EN-FORCE »

Voici la photo (officiel) avec sponsor afflelou :
Image

Moi personnellement je trouve le violet sa fait trop milka :?
Allez Lacour !
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Vraiment très moche.. :?
Répondre