Sponsors du Club

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Keating a écrit :J'me disais ... Tout le monde pour le sponsor, il est pas beau sur le maillot, on ne l'aime pas forcément ...
C'est vrai, mais en même temps, pour une fois, on a enfin un sponsor qui tienne la route dans terme de média, qui sera connu dans le reste de la France. Entre Steelcase ou autre choucrouterie, je préfère Afflelou, même s'il fait les pires pubs du monde ... Je me dis aucun qu'un groupe national doit rapporter plus au racing, et c'est une bonne chose non ?
Mais je vous l'accorder le maillot à  domicile va mieux se vendre que celui à  l'extérieur ;)
Je ne veux pas raconter de connerie, mais il m'a semblé avoir vu des "europe 2" en gros (devant) sur des photos de l'année dernière, matchs à  l'extérieur...
Avatar du membre
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4333
Enregistré le : 1 juin 2004 18:18
Localisation : Stras-Robertsau

Message par Kriskool »

oui c'était au début de l'année quand on savait pas encore quel sponsor allait etre sur le maillot exterieur ;)
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Avatar du membre
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2139
Enregistré le : 21 oct. 2002 4:27
Localisation : Paris
Contact :

Message par Sam. »

Ce matin, sous la douche, j'ai eu une REVELATION :

Le meilleur sponsor maillot possible pour le racing doit être BUGATTI. plus j'y pense plus c'est une evidence : Marque internationale mais presence forte en alsace. en plus, le bleu Bugatti s'acorderait très bien au maillot du RCS.

Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Message par NéRiK »

Oaui avec la Veyron en dessin sur le maillot. Et chaque joueur aura sa propre Veyron, un peu comme en 99 avec Sedan qui avait SMART comme sponsor. :lol:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Avatar du membre
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2139
Enregistré le : 21 oct. 2002 4:27
Localisation : Paris
Contact :

Message par Sam. »

je voyais plutot ca comme Opel et le Milan AC

Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Message par NéRiK »

Ah ouai c'est mieux. :D
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Sam. a écrit :Ce matin, sous la douche, j'ai eu une REVELATION :

Le meilleur sponsor maillot possible pour le racing doit être BUGATTI. plus j'y pense plus c'est une evidence : Marque internationale mais presence forte en alsace. en plus, le bleu Bugatti s'acorderait très bien au maillot du RCS.

Sam.
Moi sous la douche j'ai autre chose mais bon...

Sinon j'en avais également parlé quand on a entendu parler de l'idée de Tapie de vouloir créer un deuxiéme club à  Paris genre Matra Racing.. ;)
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Désolé, moi ça me va pas... :lol: ;)
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12945
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Message par Gotcha »

si on attend qu'ils aient rentabilisé la veron pour espérer un investissement, on va attendre longtemps :lol:
Avatar du membre
raphou96
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3307
Enregistré le : 5 mai 2003 23:35
Localisation : Strasbourg

Message par raphou96 »

DNA a écrit :SPONSORS. - CroisiEurope et Herbalife ont signé des partenariats avec le Racing. CroisiEurope, dont le siège est à  Strasbourg, a signé en tant que fournisseur officiel pour les trois saisons à  venir. Herbalife, dont le siège est à  Mundolsheim, devient le partenaire nutritionnel du RCS.
Répondre