Sponsors du Club

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
zvain
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur
Messages : 33
Enregistré le : 23 mai 2003 20:49
Localisation : Illkirch

Message par zvain »

nan t'as pas tout bien compris :)

en fait steelcase sera placé devant sur le maillot à  domicile et tryba derriere, et inversement à  l'exterieur.
hopla
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 582
Enregistré le : 31 mars 2003 8:49
Localisation : marie galante

Message par hopla »

c'est bien, un coup Tryba fera la porte avant des bureaux et le coup d'apres ils feront la porte arrière. Et si le racing prend trop de buts ils seront la pour verrouiller..........super, on a pris le sponsor qu'il fallait.
allez racing
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

zvain a écrit :en fait steelcase sera placé devant sur le maillot à  domicile et tryba derriere, et inversement à  l'exterieur.
c'est exactement ça
je trouve que les sponsors vont très bien sur les 2 maillots (au moins, ils n'ont pas de logos rouges !)
par contre, pourquoi le maillot extérieur est bloanc... avec un clos et des "chevrons" NOIRS ??? :( Chez Hummel, ils savent pas mettre du bleu sur du blanc (c'est pareil pour les manches des maillots d'entraînement) ? :roll:
Avatar du membre
blouxxx
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1002
Enregistré le : 6 juil. 2003 12:31
Localisation : baroudeur

Message par blouxxx »

que ce soit le maillot domicile ou ext, les deux font bien avec les sponsors, on a déjà  eu bien pire alors tant pis si hummel n'est pas capable d'ecrire bleu sur blanc :lol:
Avatar du membre
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1127
Enregistré le : 30 août 2002 15:13
Localisation : Moselle

Message par Stressless »

voila le maillot blanc exterieur pour ceux qui ne l'ont pas vu, je le trouve chouettes :)
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Avatar du membre
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1127
Enregistré le : 30 août 2002 15:13
Localisation : Moselle

Message par Stressless »

voila les 2 maillots

dsl j'ai pas mieux :(
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Trop bôôô le maillot domicile... et puis "Steelcase" ça sonne grave, mieux que "brioches La Boulangère" ! Et quant à  leur passé, je dirai qu'avoir ça c'et toujours mieux que ces entreprises "françaises" qui sont à  Taïwan... :roll:
La victoire est en nous... parfois :-/
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Tryba et Strafor en renfort


Plus de 800 supporters sont venus hier matin découvrir les nouvelles têtes du Racing, officiellement présentées à  la Meinau. En même temps que le nouveau maillot siglé Tryba et Steelcase Strafor. Les deux sponsors de l'année.


--------------------------------------------------------------------------------
En ce moment au Racing, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. C'est la période qui veut ça. Comme le disait récemment un membre du staff : « l'inverse serait grave ». Suffit d'ailleurs d'effectuer un rapide tour de France des clubs pour s'apercevoir que c'est grosso modo la même chose partout. Quoi qu'au Racing, les choses soient tout de même un peu spéciales. Les derniers mois on été agités, on le sait, et une énorme page s'est tournée. Sans douleur, sans cri, sans heurt et avec un énorme soulagement général.
Bases plus saines

Après les années noires de la gestion IMG, c'est donc l'union sacrée sur le terrain comme en coulisses. Le Racing a retrouvé des bases plus saines et sereines et entend bien le faire savoir. En se rapprochant de ses racines et en s'affichant dans un maillot moulant juste ce qu'il faut, épuré à  souhaits et, surtout, qui retrouve ses couleurs historiques : le bleu-roy et le blanc. Ne manquait plus que le sponsor puisqu'après six années de collaborations actives et affectives, la société Adler a choisi il y a plusieurs mois de se retirer. Un manque difficilement surmontable dans le monde actuel du foot où démarrer une compétition avec un maillot vierge la fiche plutôt mal. A moins de s'appeler Barcelone ou l'Athletico Bilbao, ce qui, on en conviendra, n'est pas à  la portée du premier venu.

Deux milliards de chiffre d'affaires

Plus humblement, les dirigeants strasbourgeois ont donc planché pour dégotter le partenaire adéquat et boucler leur budget. Finalement, ils en ont trouvé deux. Et pas des demi-sels. Rien que du gros et du lourd. Du régional aussi puisque tel est le fil rouge de la nouvelle équipe qui avait décidé d'organiser une « fête familiale » avec les supporters pour marquer le coup ce dimanche. Soit donc la société Tryba, basée à  Gundershoffen et déjà  partenaire maillot en 1995, nº2 européen de la fenêtre-porte avec ses 350 employés en France et à  l'étranger (210M€ de chiffre d'affaires) qui s'affichera sur la poitrine des joueurs à  l'extérieur. En bleu sur fond blanc. Soit également la multinationale Steelcase, leader mondial du mobilier de bureau, connue en Alsace pour la société Strafor et dont le siège international est à  Koenigshoffen, qui, elle, étalera son nom à  domicile en blanc sur fond bleu. Un groupe énorme qui pèse plus de 2 milliards d'euros de chiffre d'affaires, emploie 1 500 personnes en Alsace et en Lorraine et fait partie des 500 plus grandes entreprises mondiales.

« Il reste aux joueurs à  faire le travail »

« Ce sont deux très grandes sociétés qui nous rejoignent, devait se féliciter Egon Gindorf avant d'aller présenter le maillot et les nouveaux sponsors au public. Je suis très fier de leur venue chez nous. Le contrat est d'une année et nous ferons ensuite le point. Maintenant, tout est parfait, tout est en place. Il reste aux joueurs à  faire le reste sur le terrain ». Les joueurs justement qui sont passés un par un sous le micro pour dire quelques mots aux quelque 800 spectateurs venus s'installer dans les tribunes. Accueillis par un orchestre, les supporters du club ont assisté à  l'entraînement du jour, exceptionnellement effectué sur le terrain d'honneur juste avant la pluie. Parfait avant-goût de la saison qui démarre.
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Pk on garde ce logo de m.... ?

Je voulais faire un sondage mais aprés on va dire que j'abuse

vous préférez le blanc ou le bleu je l'achéte cette semaine si on peut merci de me dire s'il est déjà  a la boutique !
Avatar du membre
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1127
Enregistré le : 30 août 2002 15:13
Localisation : Moselle

Message par Stressless »

b'en je peux comprendre, apres tout ce qui a ete change, le logo peut attendre une saison, d'ailleur il me semble que Keller l'avait dit y a 1 mois ou 2
que ce n'etait pas une priorite, que ca serait sans doute pour la saison prochaine!!!!!
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Répondre