Direction Nationale de Contrôle de Gestion (DNCG)

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

Hansi a écrit :Keller a toujours été un type qui ne sait pas prendre de décisions. Depuis qu'il est là , le Racing commence son recrutement quand les autres l'ont déjà  depuis longtemps fini. En fait je pense qu'il a pas une enorme confiance en lui ... et au final c'est nous autres passionnés qui nous faisont avoir. :?
qu'est-ce-que t'as à  critiquer Marco, toi ?! :evil:
Hansi a écrit :Et puis un jour vous râlez parce qu'on se décide en dernier et qu'on prend les merdes qui restent et maintenant vous trouvez ça normal ? Je comprends plus très bien.
non, c'est toujours pas bien de commencer le recrutement 3 siècles après les autres... mais je ne pense pas que ce soit parce que Keller ne sait pas prendre de décision
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

De toute façon, on a pas le feu vert de la DNCG et en plus, sans le transfert de Ljuboja, on ne risque pas de recruter des joueurs sous contrats...

Il ne faut pas se leurer, les recrues pour la saison 2003-2004 seront des prêts, des fins de contrats et des contrats finissants du style Saarinen dont le contrat termine en déc. 2003...

Fait chier, mais bon, certaines équipes à  petits budgets y arrivent, l'imporatnt c'est la manière que l'on met sur le terrain...

Et à  ce niveau, il y a beaucoup de boulot à  faire...

car l'amour du maillot est plus fort que tout...
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

Seb T. a écrit :Saarinen dont le contrat termine en déc. 2003...
en voilà  un qui a retenu ! :wink:
Seb. T a écrit :l'amour du maillot est plus fort que tout...
ouais... mais peu présent dans le foot pro :?
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

Juju a écrit :qu'est-ce-que t'as à  critiquer Marco, toi ?!
Si on se compare aux autres équipes qui ont le même budget que nous, on peut dire que nous sommes un escargot au niveau des transferts. Alors c'est vrai que c'est p't'être pas uniquement de la faute de Keller, mais ce que je constate c'est que dès qu'il s'agit de prendre une décision importante il lui faut des semaines et des semaines. Car, ça ne vaut pas que pour le recrutement, c'est comme ça pour tout. Moi en tout cas je préfère 100 fois l'enthousiasme d'un Gindorf ou d'un Gress ... Keller commence a avoir un peu trop de pouvoirs dans ce club mais je l'aime bien quand même. N'empêche qu'il devrait un peu plus deleguer ...
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Vous n'allez pas commencer à  baver sur Keller quand même!!! :evil:

Laissez-le bosser, il met peut être du temps pour l'entraîneur et les transferts, mais pour l'instant, aucun joueur n'a signé dans un club du championnat...

Je préfère 15 jours de réflexion à  "petage de plombs dans six mois" car avec Gress...

Ensuite, on ne peut recruter tant que le feu vert n'est pas donné par la DNCG...

Alors en fin de compte, dans notre malheur, on a pas mal de chance car celà  ne bouge pas plus dans les autres clubs...

Keller bosse très bien, il n'a pas besoin de déléguer quoi que ce soit, et il a plus besoin de notre confiance et de notre soutien que de critiques hatives...

Même au PSG, on sait depuis un mois que Luis va partir mais on ne connaît toujours pas son remplaçant...

Pas de panique les gars, ça vient!!! :wink:
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Bah le remplaçant de Luis, c'est coach Vahid pour 4ans.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

Seb T. a écrit :pour l'instant, aucun joueur n'a signé dans un club du championnat...
c'est pas un peu normal : le marché des transferts n'est pas encore ouvert :roll: (sauf pour les joueurs en fin de contrat)
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Keller est un penseur. Celà  peut être négatif pour les transferts même si c'est logique de réfléchir longtemps avant d'engager un joueur. Et surtout que cette saison il est excusé vu les différents soucis comme la DNCG. Par contre pour tout le reste c'est positif et je suis totalement en accord avec Marco.
Mais je vous avoue que la situation actuelle n'est pas claire et que des choses nous sont sans doute cachées pour ne pas nous faire peur !
Avatar du membre
raphou96
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3307
Enregistré le : 5 mai 2003 23:35
Localisation : Strasbourg

Message par raphou96 »

Certains recrutemetn rapide n'etais pas si mauvais. Le gros problème c'est que depuis un bon moment Strasbourg n'a pas eu un bon entraineur depuis le départ de Gress en 95 ou 96 on a eu UN bon entraineur :cry: Hasek :cry: .

En etant logique
Haas, Belloso & Garay n'etaient pas pas si mauvais,
:arrow: Pedersen oui il y a eu des erreures dans le recrutement :lol:
tominho67

Message par tominho67 »

Garay et Haas n'etaient pas mauvais mais a l'époque on avait de l'argent et la ce n'est plus le cas ! je ne sais pas comment on va faire pour pouvoir recruté de bons joueurs
Répondre