Direction Nationale de Contrôle de Gestion (DNCG)

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

tominho67,
tu as déjà  posté à  plusieurs reprises... tu ne veux pas t'enregistrer ?
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

1- Je sais très bien que le marché des transferts n'a pas démarré, raison de plus pour être patient... :wink:

2- Comment peut-on dire que des joueurs comme Haas et Garay qui ont coûté à  eux deux près de 55 millions de francs n'étaient pas si mauvais que ça!!!
Haas qui a été annoncé comme Le Buteur tant attendu a marqué un seul but chanceux en voulant centrer!!!
Garay n'avait absolument pas le physique pour s'imposer en France, il est arrivé avec des soucis physiques et n'a absolument pas pesé sur le jeu strasbourgeois!!!
Encore une fois, Garay a été annoncé comme le nouveau Garay par Leroy disant même qu'il pensait qu'il était plus fort que le monégasque...

3- En ce qui concerne Belloso, il était très disponible pour son équipe mais extrêmement maladroit devant le but...

4- La seule satisfaction Leroy en matière de recrutement s'appelle Luyindula!!!
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Oups, Garay avait été annoncé comme le nouveau Gallardo... :o
Avatar du membre
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2139
Enregistré le : 21 oct. 2002 4:27
Localisation : Paris
Contact :

Message par Sam. »

sans etre extraordinnaire, Garay avait du potentiel. Haas était une chèvre et Belloso aussi mais lui, il a reussi à  attirer ma sympathie.

Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Avatar du membre
kawn
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 496
Enregistré le : 20 sept. 2002 19:40
Localisation : Lyon

Message par kawn »

Je trépigne d'impatience comme nous tous ici sur les nouvelles directions que va prendre le racing 2003/2004, mais je peux comprendre keller sur le blockout d'informations en ce moment.
- Il doit préparer un dossier à  la DNCG, et à  mon avis si ce n'était que lui, il aurait déjà  fais signer du monde mais il est surveiller, avant tout il doit montere patte blanche;
- de plus vu la concurrence au nivveau du recrutement, il me parait normal de faire de l'intox histoire de ne pas voir les prix gonfler ou des contre prropositions d'autres clubs.

J'ai confiance en Keller, il fera de son mieux tout en sachant qu'il ne ferais pas de miracle pour l'année à  venir, il déjà  purger tout le mal fais par les années IMG/Proisy...

(Hier soir j'ai croisé Ljubo devant chez moi mais il était stockché à  son mobile et j'étais à  la bourre, je suis partis en lui faisant un signe de la main avec sourire et il m'a regarder m'éloigner (à  vélo) avec un regard interrogateur quasi surpris de mon geste, pourtant avec sa crête jaune il passe difficilement inaperçu...)
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Il doit pas avoir l'habitude qu'on le reconnaisse :lol:
Ljubo il habite dans les chouettes quartiers près de l'Orangerie !
C'est là  bas que tu l'as rencontré ?
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

kawn a écrit :il m'a regarder m'éloigner (à  vélo) avec un regard interrogateur quasi surpris de mon geste, pourtant avec sa crête jaune il passe difficilement inaperçu...)
ben, tu sais, s'il te connais pas...
Avatar du membre
kawn
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 496
Enregistré le : 20 sept. 2002 19:40
Localisation : Lyon

Message par kawn »

Non j'habite près de la cathédrale. Je sais qu'il me connais pas et je lui demande pas d'être mon amis non plus mais il peut saluer, ça ne lui coûte pas plus cher... On est pas obligé d'avoir trois écharpes autour du cou et une à  chaque bras pour être supporter du racing!

Cela montre un peu que le racing et quand même peu soutenu par les strasbourgeois, parce qu'il m'a paru surpris d'être salué.
M'enfin j'en fais pas une fixette, ce n'est qu'une anecdocte.
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

moi, ça me viendrait pas vraiment à  l'idée de dire bonjour à  un joueur qui me connaît pas :roll:
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Je l'avais fait avec Luyindula mais il m'avait regardé avec un grand sourir et un petit geste de la main. Je le croisais alors que j'allais jouer au city stade à  coté de la meinau. Il sortait en voiture avec la musique à  fond.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Répondre