[19/20] Matchs amicaux

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
langsam
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1225
Enregistré le : 24 nov. 2018 23:34

Re: [19/20] Matchs amicaux

Message par langsam »

On est d'accord pour condamner les agissements, il n'est pas question de les ignorer ou de les passer par pertes et profits. Il faut espérer que les conséquences ne soient pas trop importantes. Il est normal que cette histoire soit moins médiatisée que si elle avait eu lieu au PSG, à Lyon ou à l'OM. Strasbourg ne joue pas dans le même registre médiatique. Quand je dis qu'il faut passer à autre chose je pense à l'avenir qui doit être la première préoccupation. Un club de foot n'est pas une entreprise lambda qui peut se permettre de se séparer d'éléments perturbateurs en les remplaçant dans la foulée.
Ceux qui ont " fauté " ne vont pas se retrouver sur le banc de touche, sauf à vouloir se tirer une balle dans le pied.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23651
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [19/20] Matchs amicaux

Message par Kaniber »

Ceux qui ont " fauté " ne vont pas se retrouver sur le banc de touche, sauf à vouloir se tirer une balle dans le pied.
Surtout si ce sont neuf joueurs, et pas des moindres, d'après la composition de l'équipe alignée ce soir .
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4544
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: [19/20] Matchs amicaux

Message par alphons »

Les titulaires cet aprem

Kawashima, Kamara - Aaneba, Koné, Simakan, Mitrovic, Carole, Prcic, Chahiri, Thomasson, Ajorque et Saadi.



les corona party pro

Lala, Djiku, Caci, Bellegarde, Siby, Sissoko, Zemzemi, Waris, Zohi.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23651
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [19/20] Matchs amicaux

Message par Kaniber »

Tout se sait un jour .
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [19/20] Matchs amicaux

Message par Tenor »

quand j'avais dis que la couleur des cheveux gonfle le melon de certains, je ne me suis pas trompé ;)
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19733
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [19/20] Matchs amicaux

Message par Its_me »

solari1 a écrit :Parmi les neuf il y a Caci, Simakan, Thomasson, Mitrovic, Prcic.
J'avais eu plusieurs échos avec des noms différents à chaque fois et au final je peux dire que dans chaque "liste" que j'ai eue, il y a eu au final des joueurs qui n'étaient pas touchés.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9713
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [19/20] Matchs amicaux

Message par fan_racing »

Rien ne dit que tous les 9 étaient à la corona party.
Cinq c*ns ont pu y aller et ensuite en contaminer 4 autres pendant le match contre Montpellier ou lors des entraînements. Comme ils ont pu contaminer (ou pas) les Montpelliérains.
Ils auraient aussi pu y aller à 15, avec "seulement" 9 contaminés pendant la soirée, ou même 6 contaminés qui en auraient contaminé ensuite 3 autres qui étaient restés à la maison.

C'est pour ce genre de raisons que le secret médical est primordial, ça évite de mettre tout le monde dans le même panier quand au final nous n'en savons rien.

Du reste, je verrais bien le club prendre une sanction financière. Ceux qui se sont rendus à la soirée se sont eux-mêmes rendus inaptes pour au moins 15 jours de travail (sans parler des conséquences pour le reste de l'équipe et pour le club). Les gestionnaires du Racing sont suffisamment bons en calcul pour traiter ce genre de cas ...
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23651
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [19/20] Matchs amicaux

Message par Kaniber »

Heureusement ce n'est pas arriver pour le début du championnat .
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19733
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [19/20] Matchs amicaux

Message par Its_me »

Pour l'instant 1-0 pour le Racing sur un penalty de Chahiri.
A noter que Kamara n'est pas sur la feuille de match et fait partie des 9 infectés d'après l'Alsace.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23651
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [19/20] Matchs amicaux

Message par Kaniber »

Racing : Kawashima – Aaneba, Koné, Simakan, Mitrovic (cap), Carole – Prcic, Chahiri – Thomasson – Besic, Ajorque. Remplaçants: L. Keller, Ilunga, Bastian, Branca, Saadi, Lomboto, Zinga, Ousmane. Entraîneur : Thierry Laurey.

Les hommes de Thierry Laurey mènent 2-0 grâce à des buts de Mehdi Chahiri (sur penalty) et Ludovic Ajorque. Le score est un peu flatteur, mais pas immérité non plus.
Répondre