Index du forum
Index du forum
« Toute l'actualité du Racing Club de Strasbourg Alsace vue par ses supporters »
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 25 Sep 2020 5:31

Répondre au sujet  [ 152 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16
 [19/20] Matchs amicaux 
Auteur Message
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

télésupporteur a écrit:
je pense ne pas avoir vu le même match que vous :!:
pour ceux qui n'ont pas vu d'évolution depuis deux ans, je crains qu'ils n'en verront jamais :lol:
après, bien que les images de youtube soient limitées, ne pas voiur une défense à 3 :shock: :shock:
sur la 1e mi-temps, un excellent racing avec un bon prcic ( enfin :idea: )
la 2e, grosse baisse physique, mais cela ne me dérange pas trop, car rattrapable
les critiques sur kamara :roll: toutes les récriminations infondées sont permises
djiku coimme leader de défense, à revoir, n'est pas au niveau d'un mitrovic
je pense revoir une défense à 3 face à l'asse :idea:

Pour moi l'équipe a joué en 4-4-2 en première période avec un milieu en losange, formule que j'ai toujours appréciée, et
a été loin d'être ridicule si les erreurs défensives dont on a parlé n'étaient à déplorer. J'ai vu le match sur SWR.
Kamara n'a pas été mauvais, de toute façon il faudra compter sur lui. Caci est sûrement meilleur à gauche qu'à droite.
Je crois qu'il faudra reconduire à Sainté l'équipe de départ contre Stuttgart à une ou deux exceptions près si Simakan
est disponible. Mitrovic peut éventuellement faire la paire avec Djiku ( elle a déjà bien fonctionné ) et Simakan peut remplacer
Lala qui n'est pas au mieux.

7 Sep 2020 1:01
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

alphons a écrit:
18 mois après la victoire en coupe et 2 mercatos......est ce que le racing a progressé ?? (ok celui ci n'est pas encore fini)
pour moi c'est zéro pointé sur toute la ligne depuis 18 mois....aucune progression sportive
quel est votre avis??

ben mon avis vous le connaissez depuis un moment, nous régressons dangereusement vers un racing fonctionnarisé. Il faut un sacré sursaut d'orgueil pour remonter la pente

d'ailleurs le match contre Dijon sera capital pour ne pas perdre pied :twisted:

7 Sep 2020 16:08
Répondre au sujet   [ 152 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16