Index du forum
Index du forum
« Toute l'actualité du Racing Club de Strasbourg Alsace vue par ses supporters »
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 12 Déc 2018 1:49

Répondre au sujet  [ 72 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 [18/19] Matchs amicaux 
Auteur Message
Responsable marketing @Directoire

Citation:
En 2eme mi-temps c'était Kamara, il prend 2 buts, dont 1 penalty ;)

je sais :)

la 2eme mi-temps c'était plutôt les remplaçants qui jouaient. donc pas de commentaires ......

en i1ere mi-temps, Martinez provoque une fois de plus un penalty, et caci vraiment pas son poste.

c'est surtout ces 2 postes qu'il faut améliorer.

29 Juil 2018 14:57
Manager général@Directoire

29 Juil 2018 22:06
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Its_me a écrit:
Martin (capitaine) a couru dans tous les sens pour essayer d'intercepter les passes ... mais il semblait rapidement cuit.

Je n'ai pas vu le match mais si Lienard était perdu ça explique certainement pourquoi Martin était cuit (en plus du fait que ce soit un match de reprise).

30 Juil 2018 9:25

contre freibourg on va voir le vrai visage du racing. Repetition générale avant Bordeaux

2 Aoû 2018 9:09
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff

Perso j'y serais. ;)

2 Aoû 2018 16:44

equipe a écrit:
Les équipes :
Racing : Sels - Lala, Mitrovic, Martinez, Caci - Martin, Grimm, Thomasson, Lienard - Ajorque, Zohi.
Fribourg : Schwolow - Gulde, Niederlechner, Frantz, Waldschmidt, Stenzel, Petersen, Haberer, Heintz, Hofler, Gunter.

Strasbourg renverse Fribourg
Mené de deux buts, le RCSA a réussi à battre Fribourg (3-2) vendredi en match amical.

Strasbourg continue d'assurer le spectacle sur ses derniers matches de préparation. Après un nul contre Reims (3-3), les Alsaciens ont battu le SC Fribourg ce vendredi (3-2). Le club allemand avait pris le meilleur départ avec un but sur penalty de Petersen dès la 6e minute et une réalisation de Waldschmidt peu avant la mi-temps. Les hommes de Thierry Laurey ont réagi après la pause grâce aux recrues Ajorque (59e) et Thomasson (61e, 80e). Le RCSA va achever sa préparation samedi avec une opposition face à une sélection de l'UNFP.

3 Aoû 2018 19:53
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff

Fribourg a nettement baissé en intensité après 1 heure de jeu (logiquement puisqu'ils sont en plein milieu de leur prépa / début Bundesliga le 25 - 08)

Le second but allemand est venu d'une belle passe en profondeur à gauche (perte de balle à 30 m dans l'axe de Grimm).
Malgré toute ma sympathie, j'espère que Caci ne va pas être lancé dans le grand bain en arrière gauche.

Sinon malgré l'énorme chaleur bon match général avec des tirs à côté en première et beaucoup d'activité d'Ajorque devant qui à énormément gêné le gardien de Fribourg (fautif sur les 2 et 3ème buts)

4 Aoû 2018 16:38
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Ne pas s’emballer, si j’ai bien suivi, c’était le second match de Fribourg de la journée.

Sam.

4 Aoû 2018 18:29
Profil ICQ

Victoire 2-0 face à l'UNFP, avec un groupe très rajeuni. Buts d'Aaneba et Koné en 2e MT.

4 Aoû 2018 18:42

equipe a écrit:
Strasbourg domine l'UNFP, Lamine Koné en forme

Très remaniée, l'équipe de Strasbourg a dû attendre la seconde période pour battre la formation de l'UNFP (2-0). Pour sa première, Lamine Koné a brillé et marqué.

Après avoir dominé Fribourg, Strasbourg a récidivé, ce samedi, face à l'UNFP (2-0). Alignée dans une équipe rajeunie, où figurait pour la première fois Lamine Koné, l'équipe alsacienne est restée muette durant la première période, où la plus grosse occasion a été à mettre à l'actif du défenseur (41e).

La formation de Thierry Laurey a ouvert le score juste avant l'heure de jeu par Aaneba, qui a profité d'une sortie ratée du gardien pour marquer d'une frappe croisée (1-0, 56e). Le Racing a enfoncé le clou par Koné, décidément en forme pour sa première, buteur d'une frappe en déséquilibre sur un corner (2-0, 66e).

4 Aoû 2018 18:57
Répondre au sujet   [ 72 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante