[18/19] Matchs amicaux

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Verrouillé
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: [18/19] Matchs amicaux

Message par alphons »

En 2eme mi-temps c'était Kamara, il prend 2 buts, dont 1 penalty ;)
je sais :)

la 2eme mi-temps c'était plutôt les remplaçants qui jouaient. donc pas de commentaires ......

en i1ere mi-temps, Martinez provoque une fois de plus un penalty, et caci vraiment pas son poste.

c'est surtout ces 2 postes qu'il faut améliorer.
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15693
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: [18/19] Matchs amicaux

Message par Keating »

Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: [18/19] Matchs amicaux

Message par Alkand »

Its_me a écrit :Martin (capitaine) a couru dans tous les sens pour essayer d'intercepter les passes ... mais il semblait rapidement cuit.
Je n'ai pas vu le match mais si Lienard était perdu ça explique certainement pourquoi Martin était cuit (en plus du fait que ce soit un match de reprise).
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: [18/19] Matchs amicaux

Message par alphons »

contre freibourg on va voir le vrai visage du racing. Repetition générale avant Bordeaux
L'homme de la vallée
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1816
Enregistré le : 10 avr. 2004 22:53
Localisation : Colmar

Re: [18/19] Matchs amicaux

Message par L'homme de la vallée »

Perso j'y serais. ;)
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [18/19] Matchs amicaux

Message par Kaniber »

equipe a écrit : Les équipes :
Racing : Sels - Lala, Mitrovic, Martinez, Caci - Martin, Grimm, Thomasson, Lienard - Ajorque, Zohi.
Fribourg : Schwolow - Gulde, Niederlechner, Frantz, Waldschmidt, Stenzel, Petersen, Haberer, Heintz, Hofler, Gunter.

Strasbourg renverse Fribourg
Mené de deux buts, le RCSA a réussi à battre Fribourg (3-2) vendredi en match amical.

Strasbourg continue d'assurer le spectacle sur ses derniers matches de préparation. Après un nul contre Reims (3-3), les Alsaciens ont battu le SC Fribourg ce vendredi (3-2). Le club allemand avait pris le meilleur départ avec un but sur penalty de Petersen dès la 6e minute et une réalisation de Waldschmidt peu avant la mi-temps. Les hommes de Thierry Laurey ont réagi après la pause grâce aux recrues Ajorque (59e) et Thomasson (61e, 80e). Le RCSA va achever sa préparation samedi avec une opposition face à une sélection de l'UNFP.
L'homme de la vallée
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1816
Enregistré le : 10 avr. 2004 22:53
Localisation : Colmar

Re: [18/19] Matchs amicaux

Message par L'homme de la vallée »

Fribourg a nettement baissé en intensité après 1 heure de jeu (logiquement puisqu'ils sont en plein milieu de leur prépa / début Bundesliga le 25 - 08)

Le second but allemand est venu d'une belle passe en profondeur à gauche (perte de balle à 30 m dans l'axe de Grimm).
Malgré toute ma sympathie, j'espère que Caci ne va pas être lancé dans le grand bain en arrière gauche.

Sinon malgré l'énorme chaleur bon match général avec des tirs à côté en première et beaucoup d'activité d'Ajorque devant qui à énormément gêné le gardien de Fribourg (fautif sur les 2 et 3ème buts)
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
Avatar du membre
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2139
Enregistré le : 21 oct. 2002 4:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: [18/19] Matchs amicaux

Message par Sam. »

Ne pas s’emballer, si j’ai bien suivi, c’était le second match de Fribourg de la journée.


Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4434
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: [18/19] Matchs amicaux

Message par Roswell Man »

Victoire 2-0 face à l'UNFP, avec un groupe très rajeuni. Buts d'Aaneba et Koné en 2e MT.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [18/19] Matchs amicaux

Message par Kaniber »

equipe a écrit :Strasbourg domine l'UNFP, Lamine Koné en forme

Très remaniée, l'équipe de Strasbourg a dû attendre la seconde période pour battre la formation de l'UNFP (2-0). Pour sa première, Lamine Koné a brillé et marqué.

Après avoir dominé Fribourg, Strasbourg a récidivé, ce samedi, face à l'UNFP (2-0). Alignée dans une équipe rajeunie, où figurait pour la première fois Lamine Koné, l'équipe alsacienne est restée muette durant la première période, où la plus grosse occasion a été à mettre à l'actif du défenseur (41e).

La formation de Thierry Laurey a ouvert le score juste avant l'heure de jeu par Aaneba, qui a profité d'une sortie ratée du gardien pour marquer d'une frappe croisée (1-0, 56e). Le Racing a enfoncé le clou par Koné, décidément en forme pour sa première, buteur d'une frappe en déséquilibre sur un corner (2-0, 66e).
Verrouillé