Et si on montait ?

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23651
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Et si on montait ?

Message par Kaniber »

On arrive à cinq voir six joueurs capables de jouer en L1, ça fait beaucoup de joueurs à recruter pour la L1.
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4435
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: Et si on montait ?

Message par Roswell Man »

A garder : Oukidja, Seka, Salmier, Gonçalves, Sacko, Boutaïb.
En ballotage favorable : Marester, Grimm, Liénard, Bahoken ; Saad s'il revient et retrouve son niveau.
50/50 : N'Dour, Dos Santos et Guillaume, plutôt bons sur leurs derniers matchs ; Nogueira, trop inconstant ; Bonnefoi, difficile à évaluer car trop peu utilisé.
En ballotage défavorable : Gragnic.
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: Et si on montait ?

Message par Alkand »

Tenor a écrit :une équipe de L1 va vite, très vite en attaque et j'en avais déjà fait référence de la manière de jouer d'Angers, Dijon, Nancy...voir Metz, il va devoir sacrément cravacher alors. Dans l'effectif, mais pas + :roll:
Boutaïb avait sa place à Ajaccio en L1 et il faisait clairement le boulot.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Et si on montait ?

Message par Tenor »

s'il avait fait clairement le boulot avec les joueurs de proximité, Ajaccio ne serait pas tombé en L2 :lol:
Et si TL l'a emmené dans ses bagages ou presque, c'est qu'avec lui il prenait moins de risque en venant iici. Maintenant pour le revoir dans une L1 avec Strasbourg, il ne me donne aucune garantie, pas + qu'à Ajaccio. Il n'est pas mauvais, mais pas suffisant
en L1 ou bien alors il doit être sacrément épaulé :roll:
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: Et si on montait ?

Message par pekser »

C'est clair il devra être épaulé et bien épaulé, mais il a je pense le niveau L1.
C'est bien d'avoir créé ce topic, cela permet de confronter des avis somme toute assez convergents.
On est pratiquement tous d'accord pour dire que l'équipe doit être, en cas de montée, sacrément renforcée.
Le problème, si problème il y a, est de savoir si le club a ou aura l'assise financière nécessaire.
Keller n'est pas maître du jeu, il dépend des autres actionnaires. La municipalité devrait davantage s'investir, ce n'est
pas gagné d'avance. Ries, qui par ailleurs fait du bon boulot à Strasbourg, ne s'est pas distingué par le passé en faisant des
choix judicieux pour le racing. Il a soutenu Sitterlé au détriment de Kientz qui avait un projet autrement plus valable.
Il a fait miroiter à Ginestet l'espoir de construire l' eurostadium, on connaît la suite. Il est vrai aussi que les écolos ont
horreur du foot et leur influence n'est pas négligeable.
Ce constat étant posé, rien ne permet de dire que la situation sera différente dans un ou deux ans.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Et si on montait ?

Message par Tenor »

et si on montait ? on monterait avec qui et avec quoi ? Rajoutez à celà je pense à la non conformité du stade, l'extension du tram qui fait polémique, du projet basket de la SIG par un agrandissement du Rhénus etc etc vaut mieux penser projet sportf que budget pour l'instant :lol:
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: Et si on montait ?

Message par pekser »

Mieux reculer pour ne pas avancer...
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Et si on montait ?

Message par Tenor »

c'est toi qui subit la hausse constante des financements ou bien ce sont les contribuables de Strasbourg Eurométropôle :?:
de toute façon il y aura des choix stratégiques à faire, et pour delà je fait confiance aux décideurs, ...parce que sinon après, ce sont les urnes qui vont parler et c'est sans équivoque ;) :lol:
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: Et si on montait ?

Message par pekser »

J'habite à Strasbourg, j'y paye mes impôts.
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13668
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Et si on montait ?

Message par télésupporteur »

ceux qui sont réticents à la montée, partent du principe qu'en cas de montée le racing redescendrait sûrement l'année suivante, et en cas de non-montée, que la montée se ferait à coup sûr l'année d'après :!:
Répondre