Et si on montait ?

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Et si on montait ?

Message par PoY »

Vu qu'il n'y a pas de matchs pendant 3 semaines, je propose d'en profiter pour débattre pour savoir d'après vous quels sont les joueurs qui auraient le niveau à l'étage au dessus.
Merci d'argumenter un minimum et de respecter l'avis des autres... Mais également de rester dans le sujet (pas de digression sur l’entraîneur ou autre) ! :mrgreen:
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Et si on montait ?

Message par Tenor »

je commence : Seka et Grimm uniquement sur leurs postes respectifs...c'est court mais c'est tout pour moi :lol:
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Et si on montait ?

Message par Its_me »

Et pas Boutaïb ? :shock:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Et si on montait ?

Message par Tenor »

une équipe de L1 va vite, très vite en attaque et j'en avais déjà fait référence de la manière de jouer d'Angers, Dijon, Nancy...voir Metz, il va devoir sacrément cravacher alors. Dans l'effectif, mais pas + :roll:
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13645
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Et si on montait ?

Message par télésupporteur »

Tenor a écrit :je commence : Seka et Grimm uniquement sur leurs postes respectifs...c'est court mais c'est tout pour moi :lol:
du respect, mais aucun accord ;)
manque flagrant de capacités de relance :idea:
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12941
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Et si on montait ?

Message par Gotcha »

pour moi :
- Seka, Grimm, Boutaib, Oukidja peuvent être titulaires en L1, mais c'est pas foufou comme niveau.
- Nogueira, bahoken, goncalves, salmier, liénard peuvent être remplaçants pour servir par moment.

le reste : à changer.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Et si on montait ?

Message par FM17 »

Seka...mon Dieu qu' il me fait peur déjà en L2...Grimm peut s en sortir quand on voit le niveau pourri des demis défensifs et ce qu' on leur demande de faire...Après je suis toujours surpris par des mecs qui passent du national à la L1 et s en sortent...Le niveau "moyennasse" permet à certains de faire des carrières pros alors qu' ils sortiraient pas du lot sur un terrain de CFA2...
Un Bahoken a quoi de moins qu un Diony par exemple ? qu' un Alexandre Mendy ? qu' un Salibur ?
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Et si on montait ?

Message par Its_me »

Je suis assez d'accord sur la liste de Gotcha mais ça fait quand même une belle quantité de gens à recruter si tu veux tenir la route en L1.
On ne cherche pas des futurs joueurs de l'équipe de France mais juste des joueurs solides et qui tiennent la route.
C'est pour ça que je pense que les Seka, Grimm, Boutaïb et Oukidja auraient leur place en première division, mais ce ne sera pas eux qui tireront l'équipe vers le haut (en tout cas pas la première année). Ils feraient le job ni plus ni moins comme le font beaucoup de joueurs de "l'élite".

Il manque des "stars" à cette équipe pour vraiment pouvoir envisager un avenir en L1. Pas au niveau de la notoriété mais au niveau de la capacité à te changer le cours d'un match à lui tout seul.
A mon avis le pire se situe pour nous au milieu de terrain où on manque cruellement de talent offensif ... et au niveau des latéraux.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: Et si on montait ?

Message par pekser »

Gotcha a écrit :pour moi :
- Seka, Grimm, Boutaib, Oukidja peuvent être titulaires en L1, mais c'est pas foufou comme niveau.
- Nogueira, bahoken, goncalves, salmier, liénard peuvent être remplaçants pour servir par moment.

le reste : à changer.
Assez d'accord avec ça, peut-être Sakho et Nogueira en titulaires.
Le niveau du premier pourra être jugé sur la seconde partie de saison. Le second devra rehausser le sien.
Il peut en avoir les moyens, il a une expérience de la L1 même s'il elle n'est terrible.
Je pense toujours qu'avec l'apport de 5 ou 6 joueurs de bon niveau L1 ça peut se faire.
Strasbourg est un club attractif, c'est un atout indéniable.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12941
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Et si on montait ?

Message par Gotcha »

de toute façon on se fait ptête des illusions sur Seka car Bastia veut l'acheter au mercato hivernal, vu leurs nombreux problèmes en défense ils pourraient y mettre les biftons nécessaires.
Répondre