Et si on montait ?

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Et si on montait ?

Message par Kaniber »

Si le racing reste en L2 les pommeaux de douche suffiront. :D
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Et si on montait ?

Message par Stan »

Petit point à 7 journées de la fin, dans l'optique de la montée.

Difficulté :
On se déplace à Reims et à Lens, qui sont sans doute nos concurrents les plus sérieux si on considère que Brest va monter. Il faudrait au moins ramener 1 point de ces deux déplacements.

Avantage :
Nos deux derniers matchs se joueront face à Niort et Bourg, qui logiquement ne joueront plus rien à ce moment là. Même si on n'est plus sur le podium au soir de la 36ème journée, il y a moyen de repasser devant nos concurrents sur ces 2 matchs, notamment parce que Reims affrontera dans le même temps Troyes et Amiens qui seront peut-être encore dans le coup.

Je ne crois pas trop à une place dans les deux premiers mais le barrage me parait envisageable.
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Et si on montait ?

Message par télésupporteur »

la prestation de lens face à brest est inquètante .............. pour lens
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Et si on montait ?

Message par FM17 »

Quand tu vois Casanova à la tête de l'équipe, tu comprends davantage leurs difficultés...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Et si on montait ?

Message par Gotcha »

c'est clair.... je suis bien content qu'on ait un TL et pas un Casanova ou autre entraineur du genre.
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: Et si on montait ?

Message par alphons »

Premiere balle de set pour le racing.

si le racing gagne à reims, il sera presque sur d'etre dans les 3 premiers. (meme si 3eme n'est pas la place la plus belle.....-> barrage)

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Et si on montait ?

Message par FM17 »

Suis d'accord je parlais de balle de break l'autre jour mais on est d'accord sur le fond !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2633
Enregistré le : 16 juin 2005 8:46
Localisation : Strasbourg

Re: Et si on montait ?

Message par Dropsy »

Vous vous emballez vite :roll:

Si on joue la montée on a intérêt à viser la seconde voir première place. Je ne nous vois pas passer les barrages vu les calibres potentiels en face, et ce genre d'échec pourrait être traumatisant pour la saison prochaine. Autant finir 4-5eme c'est plus porteur d'espoirs et moins dur à digérer qu'une élimination en barrages.

À mon avis on sera très vite fixés. Une défaite ou un nul à Reims suivie d'un mauvais résultat (autre qu'une victoire) le lundi de Pâques et la messe est dite.
A contrario, si on gagne nos deux prochains matchs, là je commencerai à y croire... Cette saison il faut/suffit d'enchaîner 3-4 victoires d'affilée pour faire un coup et une énorme surprise parce que vu l'inconstance de Lens et Brest... J'ai presque plus (+) peur d'Amiens et surtout de Nîmes ...
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2633
Enregistré le : 16 juin 2005 8:46
Localisation : Strasbourg

Re: Et si on montait ?

Message par Dropsy »

Je maintiens tout... surtout en ce qui concerne Nîmes et le fait de devoir viser impérativement une des deux premières places...

La seule chose qui me surprend et déçoit c'est qu'on aligne une bonne série mais que ça ne creuse pas plus le fossé avec nos poursuivants. Ca restera chaud jusqu'au bout et on n'a toujours pas de joker malheureusement. Faut y croire et tout donner , la saison prochaine sourira pas forcément autant
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: Et si on montait ?

Message par PoY »

On a au pire 4 points d'avance sur le 4eme, ce qui nous fait un joker au moins pour viser la 3eme place... Si on fait match nul à Lens je pense que ca devrait le faire.
On reçoit Le Havre qui ne joue plus grand chose, on va à Lens puis Niort (qui ne joue plus rien), puis Bourg-en-Bresse qui ne joue rien non plus... En mettant l'implication nécessaire, on doit pouvoir gagner 2 matchs sur les 4 et faire un nul.
Sachant que Nîmes (potentiel 4eme lundi) devrait gagner ses 4 derniers matchs (si on prend 7 points) pour nous passer éventuellement devant, mais doit aller jouer à Brest.
D'ailleurs rien n'est joué pour Brest, qui reçoit Amiens (qui pourra encore espérer monter s'ils battent Brest), puis va à Troyes (qui peut aussi jouer la montée), puis reçoit Nîmes, ca fait 3 matchs pas faciles.
Répondre