La Gestion des Blessés

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23620
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: La Gestion des Blessés

Message par Kaniber »

J'ai lu qu'il s'intéresserait à un milieu.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15256
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: La Gestion des Blessés

Message par Stan »

D520 a écrit :il a joué contre le psg en défense centrale et c'était correct.
je trouve qu'il a pris de la masse musculaire également.
A voir contre une équipe normale.. contre Paris j'ai surtout trouvé qu'il voulait prendre le moins de risque possible dans ses relances, ce qui est logique.

Par contre au poste d'arrière gauche je ne l' ai jamais trouvé bon. De manière générale il est assez limité techniquement.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23620
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: La Gestion des Blessés

Message par Kaniber »

dna a écrit :Des retours
Le Racing s’est entraîné hier matin devant un nombreux public de jeunes vacanciers, chasseurs d’autographes, séduits par l’ensoleillement hivernal. Les joueurs se sont consacrés à des ateliers de précision technique et il n’en manquait guère à l’appel. Alors que certains d’entre eux avaient fait l’impasse sur le voyage à Saint-Étienne, les solutions seront plus nombreuses pour construire l’équipe amenée à laisser le Stade Malherbe dans ses tourments.

Ainsi, Kenny Lala et Dimitri Lienard ont pris part à la séance, alors que le premier avait connu une alerte à la cuisse tandis que le second était malade en début de semaine. Touché à la cheville avant le déplacement dans le Forez, Anthony Caci s’est entraîné à part et effectuera un test, aujourd’hui, pour vérifier sa capacité à participer au match face à Caen.
À noter que Lionel Carole, absent depuis l’élimination en Coupe de France à Paris le 23 janvier en raison d’une blessure au mollet, se soumettra à d’ultimes examens, après-demain, avant de reprendre avec le groupe.
Modifié en dernier par Kaniber le 16 févr. 2019 17:42, modifié 1 fois.
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: La Gestion des Blessés

Message par fan_racing »

Si déjà on récupère Lala et Liénard, et qu'ils sont en pleine possession de leurs moyens ... ce sera une bonne nouvelle.
En défense, ça obligera TL à ne bricoler que sur un poste au lieu de deux, sachant que le prochain adversaire est loin d'être un foudre de guerre devant. On aurait aussi plus de choix au milieu de terrain.
Avatar du membre
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2139
Enregistré le : 21 oct. 2002 4:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: La Gestion des Blessés

Message par Sam. »

C'est surtout une bonne nouvelle pour les matchs suivants... autant sans Lala/Carole/Lienard je nous voyais prendre pas beaucoup de points, autant avec eux, c'est jouable.

Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23620
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: La Gestion des Blessés

Message par Kaniber »

dna a écrit : Epaule douloureuse pour Sels

Après s’être entraîné mardi, le gardien du RCSA Matz Sels s’est contenté de séances allégées et individualisées ces deux derniers jours. L’international belge souffre d’une douleur osseuse à l’épaule gauche depuis le match à Caen le 17 février (0-0) et son arrêt de la 92e sur une reprise hors cadre de l’attaquant normand Claudio Beauvue. « Je ne sais pas si je me suis fait mal sur l’arrêt lui-même ou en retombant au sol, mais j’ai mal depuis. J’ai joué vendredi contre Lille sous anti-inflammatoires. Je les ai arrêtés ensuite, mais après l’entraînement de mardi, la douleur était forte. Le médecin dit qu’il n’y a pas de risque d’aggravation. En principe, je reprends avec mes coéquipiers ce vendredi. Ça devrait aller pour le match de dimanche à Nice. »
Début de pubalgie pour Zemzemi

Hormis les blessés longue durée (Jérémy Grimm, Jonas Martin, Idriss Saadi, Lionel Carole) et Anthony Gonçalves, un seul Strasbourgeois manquait à l’appel ce jeudi : le jeune milieu Moataz Zemzemi se plaint d’une inflammation du pubis et, par ricochet, des adducteurs. Ce début de pubalgie a poussé le staff à le mettre au repos cette semaine. Le Tunisien devrait recommencer à trottiner en début de semaine prochaine.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: La Gestion des Blessés

Message par Its_me »

Si Zemzemi commence avec des pubalgies alors qu'il ne joue pas beaucoup ... c'est pas franchement bon signe.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Phapha
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3848
Enregistré le : 17 août 2007 18:14
Localisation : Paris

Re: La Gestion des Blessés

Message par Phapha »

Il ne joue pas avec la réserve ?
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: La Gestion des Blessés

Message par Its_me »

D'après sa fiche sur le Stub, il a joué 6 matchs lors des 9 premières journées ... puis n'est réapparu que pour la 24ème qui était il y a deux semaines.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: La Gestion des Blessés

Message par fan_racing »

J'attends vraiment le retour de Carole avec impatience, même s'il faut lui laisser le temps nécessaire pour qu'il ne rechute pas.
Notre côté gauche est fatiguant, non seulement on est devenu inoffensifs mais en plus les ailiers adverses commencent à s'y balader !
Répondre