Index du forum
Index du forum
« Toute l'actualité du Racing Club de Strasbourg Alsace vue par ses supporters »
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 17 Déc 2017 10:58

Répondre au sujet  [ 221 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivante
 Thierry Laurey 
Auteur Message
Responsable marketing @Directoire

Its_me a écrit:
Concernant Bahoken, je suis très content qu'il ait marqué un beau but et souhaite que ça le mette sur une bonne dynamique, mais ça reste pour moi un attaquant qui vendange la plupart du temps. Chez nous il en est à une vingtaine de buts en une centaine de matchs, libre à chacun de penser si c'est un bon ratio ou pas, mais pour moi c'est insuffisant pour être titulaire indiscutable.

Il a peut-être une centaine de matchs derrière lui, mais il a surtout servi de joker ou de bouche-trou... Vu son temps de jeu relativement réduit, je trouve son ratio tout à fait correct.

Accessoirement, il a planté 6 buts lors de ses 6 dernières titularisations... Je connais plein d'attaquants qui aimeraient bien "vendanger" autant que lui ;)

7 Déc 2017 0:35
Manager général@Directoire

un attaquant qui vendange ne peut être que titulaire à bordeaux :lol:

7 Déc 2017 13:45
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Bien sûr qu'il doit être titulaire à Bordeaux. Il a fait le taf contre Paris, il n'y a aucune raison de le changer.

8 Déc 2017 9:54

télésupporteur a écrit:
un attaquant qui vendange ne peut être que titulaire à bordeaux :lol:

D'autant plus qu'il n'y a pas d'embouteillage à ce poste ! ;)

(sinon, bien vu aussi le Malcom X de FM :) C'est la grande forme en ce moment !)

8 Déc 2017 10:42
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

J'aime bien cet entraîneur. Je retiens qu'il a mené l'équipe en L1, ce n'est pas rien, avec des moyens qui n'étaient pas forcément évidents. Pour l'instant il assume bien, il fait les bons choix. Ca fait longtemps qu'on n'avait pas un homme de cette qualité. Fort en gueule oui mais ce n'est pas tout. On sent qu'il fédère l'équipe, qu'il arrive à concerner tout le monde.
Les résultats se font sur le terrain, les joueurs sont essentiels mais l'entraîneur est indispensable.

13 Déc 2017 0:13

D'accord avec ça. Je crois qu'on peut dire que Laurey mène bien sa barque depuis sa nomination. S'il nous maintient on L1 on pourra vraiment juger son bilan comme positif sur ces 2 années.

13 Déc 2017 0:36
Profil Site Internet
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

ce que j'aime bien chez lui, c'est l'exigence permanente qu'il a vis à vis des joueurs. Pendant un match il leur met vachement la pression, ne laisse pas passer les petits détails et au final cette exigence force les joueurs à donner leur maximum en permanence.

J'apprécie aussi qu'il se remette régulièrement en question. Il ne s'arrête pas à une idée unique comme peut le faire un furloose par exemple.

En tout cas, tant que son discours est entendu et appliqué par les joueurs, on a l'entraineur qu'il nous faut.

13 Déc 2017 9:18
Profil ICQ

je pense pareil, mais avant de venir au racing il devait tenir le même discours à Ajaccio, l'avantage ici c'est qu'il est soutenu par les dirigeants et il dispose de joueurs réceptifs pour qui certains voir la moitié de l'équipe n'a jamais joué en L1. Ca bouste l'ensemble et lui tient son rôle de locomotive, pourvu que ça dure ;)

13 Déc 2017 9:32
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Oui, enfin faut pas oublier qu'a Ajaccio, il avait un budget 2 fois moindre... pas évident pour se maintenir non plus.

Sam.

13 Déc 2017 13:14
Profil ICQ

D'après le reportage de Bein sports, le fait d'avoir des joueurs réceptifs, et pour lesquels il a de la considération, a l'air très important pour lui.
Après, le soutien des dirigeants et les moyens doivent jouer aussi bien sûr.

13 Déc 2017 14:42
Répondre au sujet   [ 221 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivante