[Ex] Denis Bouanga

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Denis Bouanga

Message par FM17 »

J'étais l' un des seuls à vouloir le garder ici et je pense que le Racing a fait une erreur n'en déplaise à mon ami télésup qui ne voyait en lui qu'un coureur à pied ;)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13645
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Denis Bouanga

Message par télésupporteur »

et je le confirme
et il reste en L2 :shock: :lol:
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Denis Bouanga

Message par FM17 »

Pas toi télésup...Parce qu'un joueur joue en L2 il n a pas le niveau de la L1 ??

En parlant de lui, Lorient a une putain d'équipe sur le papier !! Je ne vois pas comment cette équipe ne finira pas 1ere malgré Landreau...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5251
Enregistré le : 15 juin 2004 17:17
Localisation : paris

Re: Denis Bouanga

Message par fab »

FM17 a écrit :J'étais l' un des seuls à vouloir le garder ici et je pense que le Racing a fait une erreur n'en déplaise à mon ami télésup qui ne voyait en lui qu'un coureur à pied ;)
Pareil ce joueur m'avait plu à l'époque, pour le peu de matchs que j'avais pu voir.

Pas compris pourquoi il n'a pas pu s'imposer chez nous. Problème d'intégration au vestiaire?
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15693
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: Denis Bouanga

Message par Keating »

Kaniber a écrit :
Alsasport a écrit :Denis Bouanga pourrait être prêté… en Ligue 2
Alors qu’il avait quitté le Racing en fin de saison avec une montée en Ligue 2 à la clé, Denis Bouanga était retourné du coté de Lorient pour y gagner sa place. A l’aise lors des matchs amicaux d’avant-saison, le joueur ne pourrait finalement pas jouer en Ligue 1 cette année. Selon une rumeur venant de l’autre coté de la France, l’ancien strasbourgeois pourrait être prêté au club de Tours (L2) où il est actuellement à l’essai. Affaire à suivre…
Il aurait pu rester au racing.
On voulait qu'il reste au début, mais c'est lui qui voulait revenir à Lorient ...
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12942
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Denis Bouanga

Message par Gotcha »

FM17 a écrit :En parlant de lui, Lorient a une putain d'équipe sur le papier !! Je ne vois pas comment cette équipe ne finira pas 1ere malgré Landreau...
d'accord avec toi, ils ont une équipe de fous pour la L2. Mais avec Landreau tout est possible....
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: Denis Bouanga

Message par pekser »

Le joueur a des qualités, il l'a démontré par intermittence chez nous, il a aussi des défauts
sinon après la onne saison passée à Tours il pouvait attirer des clu de L1
St Etienne ne l'a pas retenu, il y a une raison, Lorient l'a prêté à deux reprises, il y a
une raison aussi
S'il était resté à Strasourg alors qu'il avait clairement dit vouloir retourner à Lorient je ne
suis pas sûr qu'il serait entré dans les plans de Laurey
A mon avis son état d'esprit ne correspond pas aux aspirations de Laurey, son jeu est trop
individualiste, trop peu axé sur l'aspect collectif que préconise ce dernier
Il aura sûrement sa chance avec Lorient cette saison, c'est tout ce que je lui souhaite
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: [Ex] Denis Bouanga

Message par Alkand »

Apparemment c'est à Nîmes en Ligue 1 qu'on devrait avoir la possibilité de voir. Et à 3M€ il devrait être titulaire... au moins en début de saison.
Lequipe a écrit :Denis Bouanga arrive à Nîmes

C'est un dossier sur lequel le club travaillait depuis le mois de février : Nîmes est sur le point de boucler son recrutement estival en engageant l'attaquant lorientais Denis Bouanga. L'international gabonais (23 ans) arrivera dans le Gard dans la nuit de lundi à mardi. Il devrait s'engager pour trois ans mardi en fin d'après-midi, après avoir satisfait à la visite médicale.

Chez le promu, qui a déboursé 3M€ pour l'arracher au FC Lorient, Bouanga remplacera numériquement Romain Del Castillo (prêté par Lyon la saison dernière et transféré à Rennes cet été) en position d'ailier dans le 4-2-4 cher à Bernard Blaquart. Le joueur était également courtisé par Montpellier et surtout Angers, qui lui faisait une cour assidue. Il avait donné sa préférence à Nîmes il y a plusieurs semaines, attiré notamment par l'ambiance des Costières.
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13645
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [Ex] Denis Bouanga

Message par télésupporteur »

j'aime bien le "au moins en début de saison" :lol: :lol:
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [Ex] Denis Bouanga

Message par Its_me »

Lequipe a écrit :Il avait donné sa préférence à Nîmes il y a plusieurs semaines, attiré notamment par l'ambiance des Costières.
Ouh la la attention ... avec 8500 personnes de moyennes dans un stade qui n'en fait que 16000, il doit y avoir une ambiance de malade ! :roll:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Répondre