[Ex] Lilian North

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

[Ex] Lilian North

Message par Its_me »

Bon je créé son topic même si on ne risque pas de le voir souvent titulaire cette saison.
Sur ce que j'ai pu voir jusqu'à présent, c'est le jeune qui m'a impressionné le plus dans son jeu. C'était propre, c'était juste et malgré la différence de gabarit, il n'hésite pas à aller à l'impact pour faire bouger l'adversaire. S'il reste aussi appliqué, je pense qu'il dépannera quelques fois dans le couloir gauche sans que cela nous soit préjudiciable, au contraire.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13645
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Lilian North

Message par télésupporteur »

a-t' il le potentiel pour prendre la place de titulaire :?:
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23620
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Lilian North

Message par Kaniber »

Et pourquoi titulaire l'année prochaine ?, il faut bien que le racing arrive à former des jeunes pour l'avenir .
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23620
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Lilian North

Message par Kaniber »

SO Fontenay a écrit :Lilian NORTH est fontenaisien
Nous sommes le dernier jour de la période normale de mutation et nous venons de faire signer un jeune défenseur latéral pour le groupe d’Antony GAUVIN. Il s’agit de Lilian NORTH qui nous vient du Rc STrasbourg.
Latéral droit, il vient d’enchaîner deux pleines saisons avec le Rc STRASBOURG, son club formateur où il évolue depuis l’âge de ses 14 ans !
http://www.foot-national.com/27510-joue ... ilian.html
Répondre