[Ex] Felipe Saad

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [Ex] Felipe Saad

Message par Kaniber »

Alsa'sports a écrit : Fin de l’aventure Paris FC pour Felipe Saad
Il était arrivé en début de saison au Paris FC mais ne pensait surement pas vivre une saison aussi compliquée. Après 10 matchs avec le club Parisien ponctués par des résultats décevants et des blessures, Felipe Saad quitte le club. A bientôt 37 ans (septembre), celui qui a joué 46 matchs avec le Racing va t-il se lancer un dernier challenge ?
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [Ex] Felipe Saad

Message par Kaniber »

Alsa'sports a écrit : Felipe Saad rejoint le Stade Malherbe de Caen
L’ancien défenseur du Racing Club de Strasbourg vient de raccrocher les crampons après quinze années dans le monde du football professionnel. Au Paris FC lors de la saison passée, le Brésilien décidé de mettre un terme à sa carrière à l’issue de cette saison tronquée par le Coronavirus. Comme le précise le site officiel du Stade Malherbe de Caen, Felipe Saad intègre la cellule de recrutement et sera en charge de la partie “grand-est” de l’hexagone à la rentrée 2020. “C’est un plaisir de compter Felipe parmi nous, il connaît bien la maison, c’est une personne de confiance et de très impliquée” se réjouissait le directeur sportif caennais.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [Ex] Felipe Saad

Message par Kaniber »

dna a écrit :Felipe Saad, l'ancien joueur du Racing, dans le staff de l’OM
Après s’être réinstallé à Strasbourg au terme de sa carrière de footballeur professionnel il y a un an, l’ancien défenseur central du Racing (2015-2017) Felipe Saad a de nouveau plié bagages : depuis la reprise de l’entraînement le 28 juin dernier, le Brésilien de 37 ans fait partie intégrante du staff de l’Olympique de Marseille (Ligue 1), où il occupe un rôle de traducteur aux côtés du coach argentin Jorge Sampaoli.

« Ça s’est fait très vite et depuis mon arrivée, c’est la course, les journées sont très longues », sourit Felipe Saad. « Entre les séances du matin et du soir, je prends des cours d’espagnol pour être plus pointu sur le vocabulaire footballistique et me familiariser aussi aux expressions argentines. Mais c’est passionnant, j’adore ce que je fais. Et la date du décembre 12 décembre, celle de Strasbourg - Marseille à la Meinau, est déjà cochée sur mon calendrier ! »
Répondre