[Ex] Eric Marester

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15256
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Eric Marester

Message par Stan »

Bien petit, montre nous ce dont tu es capable !
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13645
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Eric Marester

Message par télésupporteur »

j'espère que sur le terrain il ne nous démontrera pas du basique comme lors de cet entretien :oops:
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Eric Marester

Message par Tenor »

souvent ces entretiens dont on connait tous les teneurs, je les lis en diagonale, ça va plus vite :lol:
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12941
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Eric Marester

Message par Gotcha »

tu les lis bien plus que moi alors :lol:
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Eric Marester

Message par Its_me »

Bon ... je ne connaissais pas avant ... et je n'ai pas l'impression que c'est lui qui va vraiment rester dans les mémoires comme un excellent arrière droit.
Il a peut-être besoin de temps pour se mettre en jambe mais pour l'instant mon avis et ceux des gens que je connais sont unanimes ... c'est moyen. Pas extra offensivement, la même chose défensivement ... on va serrer les fesses s'il n'élève pas son niveau de jeu.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23620
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Eric Marester

Message par Kaniber »

L.A.F.A a écrit :Eric Marester : « Strasbourg mérite de monter »
Le Racing, qui était à la recherche d'un défenseur latéral expérimenté pour remplacer Mickaël Chrétien retourné à Nancy, a jeté rapidement son dévolu sur Eric Marester (photo). Ce joueur de tempérament de 31 ans, doté d'une riche expérience en Ligue 2, est loin d'être un inconnu dans le monde du foot.
« Pour le foot, j'ai de qui tenir en Guadeloupe, mon père jouait avec Marius Trésor. A 13 ans, j'évoluais au Racing Club de France et à 15 ans, je rejoins le centre de formation de Troyes. Je décroche aussi un bac scientifique mais très vite, le foot prend le dessus sur les études. Je vais principalement défendre les couleurs de clubs du Sud, mon côté Antillais n'y étant pas étranger, Bastia, Monaco, Arles Avignon, Ajaccio après un détour par Auxerre » résume Eric avec plein d'envie dans les yeux.

Et aujourd'hui l'Alsace ? « Quand les dirigeants m'ont contacté et malgré des offres d'autres clubs, je n'ai pas hésité. Le projet m'emballait et ce club au passé si riche ne peut continuer à végéter en National. Sa place est parmi l'élite du foot français après une période très difficile. Quand on voit les affluences de l'an dernier, oui, Strasbourg mérite de monter, clame Eric Marester. Au bout de deux, trois jours, j'avais déjà l'impression d'être là depuis un bon mois. Le groupe est très homogène avec des jeunes très réceptifs et des plus anciens comme moi ».

A deux semaines de la reprise du championnat, l'opposition avec les Nancéiens, vendredi soir à Schiltigheim, relevait un peu d'un défi. « On s'attendait à un match difficile surtout physiquement. C'était une bonne opposition. A l'extérieur, ce sont ce genre de rencontres qui nous attende. Il faut répondre présent au défi physique, pas en mettant des coups, mais surtout en ne se cachant pas. L'équipe progresse, car nous affichons beaucoup de sérieux aux entraînements. Ce qui est important, c'est d'être prêt pour le 7 août » souligne le nouvel arrivant qui s'apprête à passer, avec ses coéquipiers, une semaine de stage du côté de Niederbronn-les-Bains, dès ce lundi.
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13645
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Eric Marester

Message par télésupporteur »

meritent de monter les trois équipes qui auront le plus de points à la fin de la saison, comme dirait M. de la Palissade :lol:
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: Eric Marester

Message par PoY »

:shock:
De La Palice stp :!:
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Re: Eric Marester

Message par urotsukidogi »

Lapalissade c'est son voisin jardinier. Sinon quand même, pas de bol de s'appeler comme une expression populaire :mrgreen:
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13645
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Eric Marester

Message par télésupporteur »

et :lol: , cela sert à quoi :?:
;)
Répondre