[Ex] Oumar Pouye

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Avatar du membre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5251
Enregistré le : 15 juin 2004 17:17
Localisation : paris

Re: Oumar Pouye

Message par fab »

Exactement, c'est vraiment très pénible comme blessure : tu penses pouvoir courir et toucher du ballon puis au bout de 15 minutes, paf, la douleur revient.

C'est hyper dur de s’arrêter vraiment pour guérir, comme tu dis Stan, même à un petit niveau l'envie de reprendre et le fait que ça ne fasse plus mal implique souvent une rechute
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Oumar Pouye

Message par Tenor »

argument des fainéants elle est bien bonne, mais je suis d'accord sur un point : il pourra se tourner vers la pétanque en attendant :oops: :lol:
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: Oumar Pouye

Message par PoY »

Quelqu'un sait pourquoi il est mis de coté ? Sa qualité technique pourrait nous faire du bien à l'approche de la surface :idea:
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: Oumar Pouye

Message par pekser »

Laurey n'a pas l'habitude de commenter ses choix d'exclusion mais il a indiqué à son arrivée qu'il ne pourra pas travailler
avec des joueurs qu'il ne " sent " pas. Pouye est certainement un de ceux-là.
Je n'arrive pas à m'imaginer sa place dans le schéma tactique de Laurey. Pour le peu qu'il a joué il a démontré qu'il était plus
un électron libre qu'un élément pouvant respecter une certaine discipline de jeu. Je n'ai jamais su dire quelle place il occupait
sur le terrain, ce n'est pas un attaquant pur ni un créateur.
Je ne pense pas qu'il soit utile à l'équipe. De plus son départ dégagerait une masse salariale non négligeable.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Oumar Pouye

Message par Kaniber »

SO a écrit :Pouye en prêt à Quevilly-Rouen (N)
Le Racing s’est mis d’accord, ce jeudi, pour le prêt jusqu’à la fin de la saison d’Oumar Pouye au sein de l’US Quevilly-Rouen Métropole.

Le club rouennais, deuxième du National à l’issue de la phase aller, pourra compter sur l’attaquant pour tenter de décrocher la meilleure place possible.

Le Racing souhaite le meilleur à Oumar Pouye pour la deuxième partie de la saison avec son nouveau club.
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: Oumar Pouye

Message par Alkand »

RCS live a écrit :Oumar Pouye devrait quitter le Racing

Selon le quotidien L’Alsace, Oumar Pouye ne devrait plus faire partie de l’effectif strasbourgeois lors de cette saison. Prêté à Quevilly-Rouen lors de la saison passée, l’attaquant aurait laissé une bonne impression au club qui vient d’être promu en Ligue 2. Toujours dans L’Alsace, on apprend que Créteil serait également intéressé par le profil du Sénégalais. En tout cas, il y a très peu de chance de le revoir à la Meinau !
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Oumar Pouye

Message par Its_me »

Je sens qu'il va faire une belle saison à 10/15 buts en étant en confiance
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: Oumar Pouye

Message par pekser »

Il n'a pas été en confiance à Strasbourg ?
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15693
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: Oumar Pouye

Message par Keating »

Très prometteurs en match amical, puis blessure, puis ... le néant ...
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: Oumar Pouye

Message par pekser »

Mais personne ne peut dire qu'il n'a pas eu sa chance depuis cette fameuse blessure. J'ai rarement vu
un entraîneur laisser autant de chances que celles que Duguépéroux lui a données.
Répondre