Index du forum
Index du forum
« Toute l'actualité du Racing Club de Strasbourg Alsace vue par ses supporters »
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 23 Nov 2017 4:25

Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 Yoann Salmier 
Auteur Message
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

non non, il a été mauvais.
ses relances sont catastrophiques, son placement défensif plus qu'approximatif et dans les duels il est en difficulté. C'est pas parce qu'il ne nous coûte pas 2 buts comme à Guingamp qu'il fait pour autant un bon match.

16 Oct 2017 16:55
Profil ICQ
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

D'accord avec Gotcha.

Il faut aussi juger la performance des joueurs par rapport à leur niveau réel.

Pour moi Seka et Salmier ont été bons.. par rapport à ce qu'ils sont capables de produire, donc c'est tout à fait relatif... et en fait ça aurait pu être bien pire.

Typiquement Seka chaque fois que je le vois balle au pied je me prends un peu de pitié pour lui.. Le voir se démener à un poste qui n'est pas du tout le sien avec tant de bonne volonté me le rend très sympathique.. :mrgreen:

Mais dans l'absolu faut pas déconner, ça reste mauvais (mon dieu la passe qu'il fait à un adversaire en fin de match qui manque de nous coûter un but :oops: :shock: )

Salmier c'est pareil, il a fait ce qu'il a pu quoi, il a pas fait de grosses boulettes (encore heureux qu'ils en fassent pas à chaque match) mais il est tout sauf rassurant.

J'éviterai de parler de ces 3-4 looongs ballons à destination de notre attaquant invisible, celui qui sans doute joue dans la tribune.

16 Oct 2017 17:00
Profil Site Internet
Répondre au sujet   [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3