[Ex] Alexander Vencel

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

[Ex] Alexander Vencel

Message par Maneo »

Comme vous le savez tous, Vencel a conservé sa maison en Alsace et compte bien y revenir ! Le Havre est prêt à  lui faire une offre pour qu'il reste dans son staff. Mais ce type extraordinnaire doit être une priorité pour Strasbourg. Non pas pour jouer, mais dans l'encadrement ou le staff ! Et je crois qu'il ne refuserait jamais celà  ...
Alors moi je me demandais (et Juju aussi d'ailleurs) ce que le racing pourait lui proposer ?
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Je ne crois pas, malheureusement, que Vencel, malgré toute l'admiration que je lui voue en tant que joueur, soit la personne appropriée pour encadrer les gardiens.
A sa charge, je retiendrais simplement le fait que lorsqu'il était au Racing, il avait eu énormément de mal à  décoller. Ce n'est lorsque Ettore est arrivé, au poste spécifique d'entraineur des gardiens, que le gars Vencel a réellement éclaté. En fait, Vencel est un gars assez malléable et fragile au niveau du mental. Il se trouve qu'il avait trouvé en Ettore une sorte de mentor, ce qui l'avait mis en confiance...
Je doute du coup qu'il soit la personne la plus appropriée pour encadrer à  son tou :roll: r.
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

C'est pour celà  que personnellement je le mettrai dans les bureaux ! Il a fait des études en Slovaquie et me parait être le remplacant idéal de Lombardo viré récemment ! Je crois qu'il y serait très apprécié, car c'est cette personne que l'on rencontre à  tous les sallons, qui organise les relations entre supporters et club ...
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Peut-être oui, mais Vencel n'a pas encore finit sa carrière de joueur, si !? On a le temps de trouver un remplaçant à  Lombardo avant qu'il ne quitte Le Havre... :?

Sinon, j'ai une question, car je ne l'ai jamais entendu parlé moi Vencel: il a encore un accent slovaque !? :roll:
La victoire est en nous... parfois :-/
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Ah oue un accent slovaque terrible ! C'est un-peu genre Hasek mais plus compréhensible tout de même ... Packe moi Ivan je ne le comprends pas du tout ... :lol:
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

Vencel a un accent, mais compréhensible.

Pour ce qui est de son futur poste au Racing... faut voir quand il viendrait : si c'est pour la saison prochaine, il peut encore être gardien une ou deux saisons... et en tant que titulaire, parce qu'Alex sur le banc ou dans les tribunes, ça me ferait mal.

Pour la suite, je sais pas, je le vois pas trop dans les bureaux où il aurait surtout des contacts avec les entreprises et les VIP (je pense). C'est vrai que comme entraîneur des gardiens je ne sais pas trop ce qu'il donnerait (il s'entendrait bien avec Hasek)... et pourquoi pas entraîneur chez les jeunes (pour commencer) ? :roll:
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

En fait, tout ça, c'est que des plans sur la comète. Il s'est fait jetter comme un malpropre du Racing, pourquoi il reviendrait??? :evil:
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Ben parcequ'il aime l'Alsace et qu'il souhaite y vivre un jour ! Alors autant que çà  y soit le plus vite possible et que celà  arrange tout le monde non ?
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Maneo a écrit :Ben parcequ'il aime l'Alsace et qu'il souhaite y vivre un jour !
Héhé... ça c'est signe qu'il est intelligent ! :wink:
La victoire est en nous... parfois :-/
Mebahiah

Message par Mebahiah »

Hé Maneo , t'as oublié une autre possibilité : " rien du tout dans l'immediat " :wink:
1: il n'a aucune experience en le domaine ( Keller a quand même fait de bonnes études d'eco )
2 : il n'a pas ( encore? ) ses diplômes d'entraîneur et n'a jamais parlé d'en passer à  ma connaissance .
3 : il faut quand même penser à  l'avenir ... il lui reste quoi encore , un ou deux ans à  jouer .
Répondre