Index du forum
Index du forum
« Toute l'actualité du Racing Club de Strasbourg Alsace vue par ses supporters »
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 15 Juil 2018 22:52

Répondre au sujet  [ 98 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10
 [Ex] Jérémy Blayac 
Auteur Message
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Cette phrase marche pour tout le monde. Sans les buts de Saadi ou même celui de Mangane, on allait peut-être aussi en Ligue 2... mais peut-être aussi que le joueur qui aurait joué leur place aurait fait tout aussi mieux.
On ne le saura jamais. J'aime beaucoup Blayac dans son jeu et son positionnement, par contre force est de constater qu'il n'a plus du tout la condition physique. Titulaire on oublie, et si tu le fais rentrer vers la 60ème, à la 90ème il est plus carbonisé que certains qui ont joué tout le match.

La seule chose que je constate, c'est qu'il ne part pas pour de la Ligue 1, visiblement on ne doit donc pas être les seuls à penser qu'il n'a plus la capacité à y être un joueur régulier.

3 Juin 2018 11:01
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Vraiment un chouette gars. Humble, décisif quand il rentre, facile à trouver sur le terrain ... C'est typiquement ce genre de mentalité qu'il nous fallait pour nous maintenir, Blayac ne s'est jamais posé de questions et a toujours su prendre sa chance quand on lui offrait. Belle faculté aussi à s'adapter d'une division à l'autre.

Je comprends qu'avec des joueurs comme lui, Boulogne soit monté en Ligue 1 à l'époque.

Content qu'il ait retrouvé un club de Ligue 2, sympa en plus.

3 Juin 2018 13:33
Manager général@Directoire

Ben oui nous sommes quand même pas mal de supporteurs à dire que le racing avait un super joueur en dehors et sur le terrain .

3 Juin 2018 13:51

Celticmen a écrit:
Si tu as bien lu mon message, j'ai bien dit qu'il nous pourrait encore etre utile, meme en tant que remplaçant .
Cette annee, sans jouer souvent, forcement il n'a pas marqué beaucoup de buts, mais ses quelques buts étaient oh combien importants.....

Puis comparer Blayac à un bisounours, fallait oser :pan:

c'est pas blayac que je comparais aux bisounours :lol: :lol:

3 Juin 2018 14:53
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Celticmen a écrit:
Un départ qui me rend triste, pour services rendus, je l'aurais prolongé d'une année, et je suis certain qu'il nous aurait encore ete bien utile.
Un joueur à la mentalité exemplaire, un joueur qui fait qu'on arrive encore à aimer le foot malgré tous ses travers.
Je crois aussi que Blayac à ete largement sous estime par Laurey, je me rappele bien de la premiere partie de saison en ligue 2, quand on avait un fantôme sur le terrain, et Blayac sur le banc pendant tres longtemps.
Bref, c'est du passé, bonne chance à toi, dommage que tu n'ais pas eu l'hommage que tu méritais de la Meinau.

Yep je l'aurais gardé moi aussi. Au minimum j'aurais fait en sorte qu'il parte dans des conditions moins humiliantes.

Tout ça est un peu dégueu.

3 Juin 2018 17:01
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Celticmen a écrit:
Gotcha a écrit:
on peut le remercier pour les services rendus, mais à 35 ans, il n'avait vraiment plus le niveau pour nous apporter quoi que ce soit en L1, il faut être réaliste. .

Je le suis. Les quelques matchs et les quelques bouts de matchs qu'il a fait, tu trouves qu'il n'a rien rapporté ?
Sans ses buts, on est en ligue 2.

la dernière phrase ne veut rien dire comme l'explique bien it's me.
est ce qu'il n'a rien apporté ? non, ce n'est pas ce que je dis. Mais son apport a été très maigre en L1 et avec l'âge ça ne va pas s'améliorer. C'est donc logique qu'on le laisse partir et qu'on cherche à recruter quelqu'un d'un niveau supérieur. Et s'il va en L2 et non dans un autre club de L1 (même un promu), c'est pas un hasard non plus....

3 Juin 2018 17:16
Profil ICQ
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Moi je dirais que par rapport à son temps de jeu, son apport à ete immense. J'ai aussi dit que Laurey l'a largement sous estilmé.
Toute l'équipe du racing baissait de rythme à partir de la 60' minute, pas que Blayac.

9 Juin 2018 17:28

Un très chic type, qui aura vraiment marqué le Racing, mais qui n'avait plus le niveau pour rempiler une saison de plus chez nous... Mais vraiment je lui souhaite bonne continuation dans son nouveau club à un échelon qui lui conviendra mieux pour sa fin de carrière.

9 Juin 2018 18:35
Profil Site Internet
Répondre au sujet   [ 98 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10