[Ex] Jérémy Blayac

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Jérémy Blayac

Message par Stan »

Ah mais oui c'est vrai je suis con il n'était que prêté..

Ca sent mauvais du coup quand même cette histoire. Il a émis un souhait quant à son avenir ?
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Jérémy Blayac

Message par Its_me »

Quitter Angers :lol:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: Jérémy Blayac

Message par alphons »

quitter Angers de préférence avec une grande partie du salaire revalorisé (par la montée en L1) de sa dernière année de contrat.

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: Jérémy Blayac

Message par alphons »

Angers vient de recruter un nouvel attaquant.

L'attaquant Slimane Sissoko (24 ans ; 1,90 m) devrait rejoindre Angers Sco, promu en Ligue 1.

Slimane Sissoko devrait s'engager prochainement avec Angers. Un protocole a en effet été signé entre Luçon, son club actuel, et le Sco. Formé au Stade Rennais, Slimane Sissoko a rejoint Boulogne (National) en juin 2013 mais ne joua que peu, étant en proie à de nombreuses blessures. L'été dernier, il s'engagea avec Sainte-Geneviève-des-Bois (CFA2) avant d'être recruté par Luçon (National) en janvier. En seulement dix rencontres sous le maillot vendéen, ce longiligne attaquant a inscrit neuf buts et délivré une passe décisive.

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: Jérémy Blayac

Message par PoY »

SO a écrit :BLAYAC : « ON VISE LA MONTÉE »

Après avoir prolongé son aventure en Alsace, Jérémy Blayac a repris le chemin de l’entraînement ce lundi. L’attaquant, auteur de 13 buts lors des six derniers mois de la saison passée, sait que l’attente autour de l’équipe sera grande cette année. Il ne cache pas ses ambitions et celles du groupe.

– Tout d’abord, pourquoi avoir continué au Racing ?
– Parce que j’ai vécu six mois ici extraordinaires, où j’ai repris goût au football après une période difficile à Angers. Le coach et le club m’ont accordé leur confiance en janvier dernier, ils m’ont mis dans les meilleures conditions. Je ne pouvais pas être insensible à leur intérêt. Et puis, franchement, j’ai vécu six mois supers tant individuellement que collectivement. J’avais envie de participer au projet de la remontée du club en L2. Oui, j’avais d’autres propositions mais j’ai toujours privilégié le Racing.

– Quel sera l’objectif cette saison ?
– La montée ! Elle est obligatoire et vue notre deuxième partie de saison dernière, on ne va pas se cacher longtemps. Dans un an, nous devrons être en train de préparer un championnat de Ligue 2. C’est l’objectif du club et celui du groupe, bien évidemment. Mais avant tout, il s’agit de bien se préparer pour attaquer ce championnat très fort car nous devrons confirmer notre statut dès le début.

« CE GROUPE EST MATURE »

– Pourtant, la tâche s’annonce compliquée cette année encore.
– Oui, mais il y a un mélange intéressant de joueurs expérimentés et de jeunes joueurs dans ce groupe. Cela va nous apporter de l’équilibre et de la stabilité. On sait que rien n’est gagné à l’avance, mais en conservant le même état d’esprit qu’en fin de saison dernière, nous serons durs à battre. Je ne suis pas spécialement inquiet car ce groupe est mature, il a beaucoup appris de la deuxième moitié de saison.

– Un mot sur la préparation. Comment appréhendes-tu cette période de la saison ?
– C’est un passage important car il définit beaucoup de choses. Il s’agit d’être très sérieux car la préparation conditionne fortement la première moitié de championnat. Tout le monde va monter en puissance crescendo. Nous avons six semaines devant nous. L’objectif est d’être prêt pour la première journée, le 7 août.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Jérémy Blayac

Message par Its_me »

Il joue toujours avec sa résine ... ça fait un bail maintenant. Hormis Cech, vous avez souvenir d'un joueur qui ait porté une protection aussi longtemps ?
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Jérémy Blayac

Message par télésupporteur »

j'ai vu cela sur les photos :!:
et cela ne semble pas très rassurant :?:
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Jérémy Blayac

Message par Kaniber »

Peut-être ce n'est qu'une sécurité de ça part . :?:

Image
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Jérémy Blayac

Message par télésupporteur »

mais cela entraîne un déséquilibre :!:
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Jérémy Blayac

Message par Kaniber »

Tu crois ? c'est peut-être un peu gênant mais à la longue je pense qu'il s'y habitue.
Répondre