[Ex] Alexandre Oukidja

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: Alexandre Oukidja

Message par alphons »

Le rang des gardiens est très clair auprès du groupe et du coach

1. kamara, 2. Ouki, 3 Bonnefoi

Depuis son retour Kamara n'est ni impliqué dans la defaite face à Lille & face à Bordeaux.

Ce sujet concernant les gardiens est au faux débat lancé par les supporters/spectateurs.

Le vrai probleme de la défense est la multiplication d'erreur de concentration, de placement, d'impact. les erreurs de base comme une passe à 10 ou 15 mètres raté.

Je ne reviens pas sur le "truc" de Mangane face à Bordeaux, il suffit de voir la passe de Koné pour Séka contre Grenoble et ca aprés 3mn de jeu. (sérieux contre une equipe de L1 le racing était mené après 3mn de jeu)

Un des postes clés à renforcer cet été... trouver un defenseur central capable de diriger cette defense.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Alexandre Oukidja

Message par Tenor »

Ok c'est ton avis qui n'est pas partagé ici, du moins par beaucoup de monde. Si tu dis qu'il faut absolument un AC pour mieux le protéger et de lui mettre moins de pression , pourquoi avoir laissé passer le mercato ????
On va continuer de bricoler longtemps comme cà ?
Est-ce que tu as déjà regardé le programme de fin de saison et notamment les 3 derniers matchs ???
Sans matelas nous serons dans la charrette, c'est juste mon avis ;)
Nous avons un problème de gardien, c'est d'une évidence et de charnière centrale personne ne le conteste ...
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: Alexandre Oukidja

Message par alphons »

Ok c'est ton avis qui n'est pas partagé ici, du moins par beaucoup de monde. Si tu dis qu'il faut absolument un AC pour mieux le protéger et de lui mettre moins de pression , pourquoi avoir laissé passer le mercato ????
tu interpretes ce que je n'ai pas dit, moi je n'ai pas parlé de le proteger et de lui mettre moins de pression. Moi j'ai ecris qu'il fallait un patron pour cette defense et que ni Koné ni Mangane ne pouvait remplir ce role.
Il n'est pas normal qu'a chaque match un de nos defenseur fassent une mega boulette, du genre mangane contre bordeaux ou koné contre Grenoble.

pourquoi avoir laissé passer le mercato...mais parceque tout simplement le racing n'a pas les moyens d'acheter
On va continuer de bricoler longtemps comme cà ?
oui au moins 4 ans
Est-ce que tu as déjà regardé le programme de fin de saison et notamment les 3 derniers matchs ???
aucun soucis pour le maintien
Sans matelas nous serons dans la charrette, c'est juste mon avis ;)
comme tu te trompes toujours, c'est bien que tu penses celà
Nous avons un problème de gardien, c'est d'une évidence ...
c'est ce que tu penses avec un certains nombres de spectateurs,
Pour moi, le staff du racing, le coach, les joueurs il n'y a pas de problemens de gardiens

maintenant tu peux encore ecrire 10 fois qu'il y a un probleme de gardiens .......
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: Alexandre Oukidja

Message par fan_racing »

On a à peu près les mêmes problèmes avec les gardiens qu'avec les défenseurs, les milieux et les attaquants. Plein de bonne volonté, par contre le niveau technique demeure très variable d'un match à l'autre. J'imagine que c'est le lot d'un promu.
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13645
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Alexandre Oukidja

Message par télésupporteur »

quelle versatilité :shock:
l'année dernière, il y avait unanimité pour estimer qu'oukidja n'avait pas le niveau
et maintenant, certains veulent le titulariser :roll:
sauf blessure, le titulaire c'est kamara, et à juste titre :idea:
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Alexandre Oukidja

Message par Tenor »

d'accord avec toi, personne ne le conteste, mais à défaut faut savoir changer son fusil d'épaule ;)
au fait il joue Kamara toute à l'heure :?:
question bête évidemment, sauf que je ne suis pas le seul à penser qu'il est trop juste pour cette année...voir l'année prochaine aussi :lol:
Avatar du membre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5251
Enregistré le : 15 juin 2004 17:17
Localisation : paris

Re: Alexandre Oukidja

Message par fab »

alphons a écrit :Le rang des gardiens est très clair auprès du groupe et du coach

1. kamara, 2. Ouki, 3 Bonnefoi
Plus du tout le cas, dixit TL lui même lors de son interview d'avant match, confirmé par sa compo d'aujourd'hui.

Je reste persuadé (mais ce n'est qu'une conviction non étayée) qu'oukidja n'a pas joué le jeu du parfait petit collègue pour kamara...
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3260
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: Alexandre Oukidja

Message par Matt67 »

La sérénité et la maturité de Oukidja ont marqué des points face a la fébrilité et la jeunesse de Kamara.
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: Alexandre Oukidja

Message par fan_racing »

Il a fait de beaux progrès dans les sorties aériennes. Efficace aussi dans les sorties au sol, ainsi qu'une claquette en première mi-temps et une parade de style qui nous évite le retour de Troyes à dix minutes de la fin. Qu'il continue ainsi :)
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Alexandre Oukidja

Message par Tenor »

alphons a écrit :
comme tu te trompes toujours, c'est bien que tu penses celà
Nous avons un problème de gardien, c'est d'une évidence ...
c'est ce que tu penses avec un certains nombres de spectateurs,
Pour moi, le staff du racing, le coach, les joueurs il n'y a pas de problemens de gardiens

maintenant tu peux encore ecrire 10 fois qu'il y a un probleme de gardiens .......
je constate que tu es de mauvaise foi ;)
oui il y a un problème de titularisation de gardiens, je n'ai pas dit qu'il y a un problème "entre" les gardiens, je dis que le meilleur derrière une défense fébrile doit jouer, et pour moi c'est Oukidja ne t'en déplaise. Les défenseurs doivent pouvoir s'appuyer sur un gardien et inversement le gardien doit avoir confiance en ses défenseurs, le tout dans la réciprocité. TL a tranché malgré le fait de dire que BK est le N°1...moi ça m'est égal le classement sur le papier, c'est que pour le moment il ne donne pas satisfaction, les 25000 le constatent, moi je le constate et j'ai le courage de le dire ici, et toi tu te contentes d'écrire que je peux écrire 10 x qu'il y a un problème de gardiens, réducteur pour un membre de staff ...et je signale que je n'ai pas la science infuse loin de là :lol:
Répondre