[Ex] Alexandre Oukidja

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Alexandre Oukidja

Message par Kaniber »

Et tu crois que Kamara aurait été meilleure.
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: Alexandre Oukidja

Message par fan_racing »

Kaniber pour moi Oukidja est une grande sauterelle et parfois cela m'agace un peu de le voir faire de grands bons devant l'attaquant adverse, qui ne se déstabilise pas d'un cheveux et marque avec plein d'assurance. Par contre, je le trouve plus rassurant que Kamara, plus affirmé. Très souvent les buts ne sont pas de sa faute.
Pour l'heure il a un bilan d'ensemble mitigé avec quelques arrêts de classe. En gros, il a le niveau moyen du Racing. Ce n'est pas si mal, quand on sait qu'en Ligue 2 il lui arrivait parfois de faire carrément des bourdes.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Alexandre Oukidja

Message par Its_me »

Kaniber a écrit :Et tu crois que Kamara aurait été meilleure.
Aucune idée. Peut-être, peut-être pas. On ne le saura jamais.
Ce que je sais c'est qu'il y en a un qui est en phase de progression et à qui il reste 3 ans de contrat, et un autre qui est bien plus âgé et qui est en fin de contrat.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Alexandre Oukidja

Message par Kaniber »

N'importe comment il faudra qu'ils voient pour un gardien expérimenter pour la saison prochaine, pour toute une saison je n'ai pas confiance n'y a l'un n'y a l'autre,naturellement ce n'est pas à moi de decider, mais je donne tout simplement mon avis .
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: Alexandre Oukidja

Message par alphons »

Bon match de lui samedi...apres sa boulette face á Amiens
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Alexandre Oukidja

Message par Kaniber »

alphons, il n'y a pas un gardien dans sa carrière qui n'a pas fait de boulette, c'est vrai que notre sauterelle en faisait un peu trop par moments, mais pour en revenir, contre Nice il nous sauve le match nul.
Modifié en dernier par Kaniber le 1 mai 2018 12:55, modifié 1 fois.
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: Alexandre Oukidja

Message par alphons »

tu as raison...avec notre budget il y a de toutes façons d'autres postes prioritaires
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Alexandre Oukidja

Message par Kaniber »

equipe a écrit :Alexandre Oukidja (Strasbourg) est algérien
Alexandre Oukidja, le gardien de Strasbourg, a obtenu la nationalité algérienne.

Le gardien de but strasbourgeois Alexandre Oukidja (29 ans, 17 matches en L1 cette saison), vient d'obtenir la nationalité algérienne. Il devrait récupérer son passeport dans les prochains jours. Le joueur est donc désormais sélectionnable pour les prochaines échéances des Fennecs. Oukidja avait émis depuis plusieurs mois le souhait de jouer pour l'Algérie, le pays de son père, décédé en fin d'année dernière.



Par ailleurs, le gardien de but pourrait quitter le Racing cet été. En fin de contrat le 30 juin, il est suivi de près par Stuttgart qui souhaite en faire son numéro 2. Le Cercle Bruges et deux clubs ambitieux de Ligue 2 sont également sur les rangs. Le joueur attend pour l'instant une éventuelle proposition de prolongation de Strasbourg, fraîchement maintenu en Ligue 1, avant de se prononcer.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Alexandre Oukidja

Message par Its_me »

Je suis pour son départ, mais pas à Stuttgart pour y être une doublure. Autant qu'il aille dans un club où il pourra jouer si son souhait est d'être sélectionné en équipe nationale.
Je comprendrais aussi qu'à son son âge il souhaite privilégier un bon salaire car je ne pense pas qu'il s'en soit mis plein les poches durant sa carrière
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Alexandre Oukidja

Message par Tenor »

Oukidja recevra peut être une proposition du racing, mais perso je pense qu'il va partir dans un club ou il pourra encore jouer :roll:
par contre, je ne sais pas s'il sera dans la sélection algérienne pour aller en Russie. Si toutefois il ne serait pas sur la liste, je pense à mon avis qu'il a fait une erreur d'avoir choisi cette nationalité qui ne lui apportera rien du tout :!: :evil:
Répondre