[Ex] Alexandre Oukidja

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2139
Enregistré le : 21 oct. 2002 4:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: Alexandre Oukidja

Message par Sam. »

Vu que l’Algerie n’est pas qualifiée, on peut exclure le choix « interessé » :D

Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: Alexandre Oukidja

Message par pekser »

Je serais d'avis à le conserver comme doublure, mais ce ne sera pas possible. Il a fait le job, il a sa part dans la réussite finale, je trouve indécent de ne pas l'associer. Il a malgré les critiques ( surement un des joueurs le plus contesté ) réussi à pallier les carences de Kamara. Il a rendu service quand le titulaire a " flanché ". On ne retient que des dégagements soi-disant ratés mais on oublie les arrêts déterminants. Il faut bien que les têtes de turc servent à quelque chose sinon le foot deviendrait ennuyeux.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Alexandre Oukidja

Message par Stan »

Bon vent à lui s'il part !

En tout cas il nous faudra un meilleur gardien la saison prochaine, ni lui ni Kamara ne sont au niveau. J'étais partisan de laisser du temps à Kamara mais malheureusement le haut niveau ne pardonne pas et on n'est pas passés loin de la catastrophe en cette fin de saison. C'est pour moi l'un des postes les plus importants, qui plus est pour une équipe qui joue le maintien. Il nous faudrait une valeur sûre.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12942
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Alexandre Oukidja

Message par Gotcha »

oui, il nous faudra un gardien n°1. Oukidja est en fin de contrat et à mon avis il voudra jouer en n°1 dans un club, quitte à descendre en L2.
Mais Kamara, il ne faut pas le garder en n°2. Il faudrait le vendre ou le prêter, pour qu'éventuellement il se refasse la cerise, prenne de la valeur pour qu'on puisse le revendre dans un an.
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3260
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: Alexandre Oukidja

Message par Matt67 »

Gurtner serait une bonne pioche.
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Alexandre Oukidja

Message par Stan »

Quel intérêt pour un concurrent direct (Amiens) de nous le vendre alors qu'il fait une super saison ? En soi l'idée est bonne mais j'ai peur que dans ces conditions l'opération soit compliquée.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Alexandre Oukidja

Message par Its_me »

Moi je ne pense pas que ce soit une bonne recrue. J'entends par là qu'on n'a déjà pas énormément de sous donc au pire, il faut qu'on prenne des joueurs "revendables". A 31 ans, s'il change de club, ce sera pour son dernier. En plus, si je me souviens bien il lui reste 3 ans de contrat ... donc ça gonflerait aussi le prix du transfert.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Alexandre Oukidja

Message par Stan »

Pour le poste de gardien à mon avis faut pas penser en termes de revente, c'est un poste trop important. Il nous faut quelqu'un de bon, de suite. J'ajoute qu'un gardien peut maintenir son niveau jusqu'à 34-35 ans, c'est pourquoi ça me gène pas de prendre un trentenaire.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Alexandre Oukidja

Message par Tenor »

moi non plus, et je pense notamment aussi à Gurtner, ce serait une très bonne pioche pour terminer sa carrière dans son club de coeur faut pas l'oublier. Après se grefferait dessus la reconversion dans le club pour trouver un poste formateur pour les gardiens, en terme de recrutement et d’entrainement. C'est très très important pour assurer la continuité :idea:
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Alexandre Oukidja

Message par télésupporteur »

arrêtons de parler systématiquement de reconversion au club :!:
un club de foot pro n'est pas viable en faisant du "social" :idea:
Répondre