[Ex] Stéphane Bahoken

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: Stéphane Bahoken

Message par baskath »

J'ai jamais aimé Twitter, parce que je trouve que c'est complètement fouillis, pas du tout convivial, mais c'est un avis complètement personnel. Cela pourrait être un outil intéressant, sympa, permettant des échanges.

Mais quand je vois la flopée d'insultes et de réactions plus débiles les unes que les autres, l'absence criante de second degré (et d'orthographe...) des utilisateurs, je me félicite de boycotter ce type de réseau.

La photo, elle me fait plutôt marrer, c'est bon enfant et je pense que personne ne peut penser que Bahoken se croit supérieur à Neymar. Enfin, je pensais... Manifestement, j'avais tort, il ne faut jamais sous-estimer l'insondable...
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4434
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: Stéphane Bahoken

Message par Roswell Man »

Twitter, la pissotière du Web...
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: Stéphane Bahoken

Message par pekser »

Après tout les joueurs de foot ne sont pas plus débiles que tous ceux qui mettent leur vie privée en lumière.
J'ai été un de ceux qui pensait que Bahoken n'avait pas le niveau, j'ai revu mon jugement depuis un bout de temps, je pense à présent qu'il a parfaitement le niveau L1. Autant je trouvais, malgré sa puissance et sa rapidité qu'il a toujours gardées, qu'il avait du mal à conclure, autant je trouve qu'actuellement il a toujours le geste précis devant le but. Si ça se trouve, je pense qu'on a trouvé l'avant-centre qu'il fallait. Il ne faut pas aller chercher ailleurs. Pour le mettre encore plus en confiance il faut le titulariser à chaque match. Plus je le vois jouer plus il me plaît. Comme à mon habitude je prends un pari sur le joueur.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12941
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Stéphane Bahoken

Message par Gotcha »

moi aussi la photo me fait marrer :lol:
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Stéphane Bahoken

Message par Its_me »

pekser a écrit :J'ai été un de ceux qui pensait que Bahoken n'avait pas le niveau, j'ai revu mon jugement depuis un bout de temps, je pense à présent qu'il a parfaitement le niveau L1. Autant je trouvais, malgré sa puissance et sa rapidité qu'il a toujours gardées, qu'il avait du mal à conclure, autant je trouve qu'actuellement il a toujours le geste précis devant le but. Si ça se trouve, je pense qu'on a trouvé l'avant-centre qu'il fallait. Il ne faut pas aller chercher ailleurs. Pour le mettre encore plus en confiance il faut le titulariser à chaque match. Plus je le vois jouer plus il me plaît. Comme à mon habitude je prends un pari sur le joueur.
Moi c'est tout pareil mais à l'inverse :lol:
Je pensais qu'il pourrait sortir son épingle du jeu en montrant de la hargne et de la volonté comme les autres années. Mais au final je trouve que cette année il n'est que l'ombre de lui même en étant nonchalant sur le terrain, voire même en n'en ayant rien à foutre par moment. Sur le match contre le PSG, j'ai trouvé l'entrée de Saadi plus intéressante que le match de Bahoken. Si on enlève son but chanceux, il n'a pas fait grand chose du match. Peu de pressings et peu de courses.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23620
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Stéphane Bahoken

Message par Kaniber »

N'importe comment dans la durée Bahoken n'est pas l'avant-centre dont le racing a besoin .
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Stéphane Bahoken

Message par Tenor »

et pour enfoncer le clou, je dirai que ni Saadi ni Bahoken malgré leur bon état d'esprit ne sont les buteurs tant espérés, tout est par défaut :lol:
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Stéphane Bahoken

Message par Its_me »

Sur les deux que tu cites il y en a un en fin de contrat et qui semble vouloir partir, et un autre qui vient d'arriver et qui a signé 4 ans.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Stéphane Bahoken

Message par Tenor »

et c'est une erreur :!: pas le fait de l'avoir fait signer 4 ans on peut toujours le refourguer ailleurs s'il le faut
il faudra trouver soit meilleur que lui la saison prochaine ou soit lui trouver une doublure
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: Stéphane Bahoken

Message par pekser »

Il me semble avoir compris que Bahoken est sur le point de resigner, ce n'est pas un hasard. Saadi, je n'y crois absolument pas et il m'étonnerait fort qu'il soit titulaire contre Montpellier.
Répondre