[Ex] Stéphane Bahoken

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11849
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: Stéphane Bahoken

Message par PoY »

Sam. a écrit :Alors oui, il est maladroit, oui, il manque d'influence dans le jeu mais à l'heure actuelle, dans la construction du club, on va pas ramasser mieux sauf à clairement ouvrir le portefeuille (qu'on a pas).
Moi je dis simplement qu'il a beaucoup de temps de jeu par rapport à un Saadi par exemple a qui on ne laisse pas sa chance et qui, s'il ne marque pas au bout de 2 matchs est conspué. Je pense que Saadi peut être au moins aussi performant que Bahoken si on lui laisse sa chance. Pour Blayac c'est un peu plus chaud, vu qu'il va avoir 35 ans et n'est plus un joueur d'avenir mais peut faire de bonnes rentrées en fin de match.
Donc si Bahoken ne veut pas prolonger, qu'on le laisse sur le banc, qu'on fasse jouer Saadi qui sera encore là l'an prochain, pour qu'il retrouve le chemin du but et la confiance :!:
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Stéphane Bahoken

Message par Tenor »

Saadi est tout juste bon pour jouer dans une bonne équipe d'amateurs, pour moi c'est tout et je crois même qu'il n'aurait pas sa place à Schilick ;)
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4539
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: Stéphane Bahoken

Message par alphons »

Bahoken pense pouvoir mettre entre 15 et 20 buts en L1.... si il est titulaire toute une saison (cette saison il n à joué que 18 matchs)

mettre entre 15 et 20 buts la saison prochaire signifie
- etre titulaire avec le cameroun
- quitter le club ou il sera (Strasbourg, Angers...) pour une equipe de Ligue europa
- dans les prochaines semaines il va faire passer son salaire à 60k....si il réussi sa saison 2018/2019 il aura alors 120k dans 12 mois.

il resignera au racing si il obtient
- 60k
- garantie de jouer au moins 30 matchs
- bon de sortie du racing dans 12 mois

Financierememt le racing n'a rien à perdre

La seule vraie question est ce que TL & MK veulent lui donner les clés de l'attaque du racing. Est il capable de remplir ce role......??
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15250
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Stéphane Bahoken

Message par Stan »

Je ne lui trouve pas assez de qualités pour être notre attaquant n°1.

Pour moi il serait parfait en numéro 3, derrière une "grosse" recrue et Da Costa.
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4539
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: Stéphane Bahoken

Message par alphons »

le raisonnement de Bahoken n'est pas forcement faux.....7 buts pour 18 matchs

15 buts sur 35 matchs -> c'est realiste non??
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15250
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Stéphane Bahoken

Message par Stan »

Il y a les buts ok mais dans le jeu il est assez faible, et disparaît souvent de longues minutes.

C'est pas un mauvais joueur mais je pense que ce serait risqué d'en faire le fer de lance de notre attaque.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19703
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Stéphane Bahoken

Message par Its_me »

Je ne pense pas qu'il puisse arriver à 15/20 buts en Ligue 1, en revanche, je pense que ça peut être un bon joueur de complément pour libérer des espaces à l'attaquant principal (un peu comme le faisait Guillaume pour Boutaïb).
Il a maintes fois montré ses limites contre les "petits" clubs et dès que le jeu se referme un peu, il est bloqué. En tant que remplaçant il n'apporte pas énormément non plus et son dernier but lorsqu'il est entré en cours de jeu remonte à 2015 !!!
Pour info, cette saison était celle où il a eu le temps de jeu le plus important depuis qu'il est au Racing.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4539
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: Stéphane Bahoken

Message par alphons »

serieusement les gars on ne va pas commencer à comparer Boutaib et Bahoken.....

Boutaib a joué toute une saison derriere 2 attaquants (Guillaume-Blayac// Guillaume Bahoken) alors que Bahoken a pratiquement tout le temps joué seul devant. (en l'absence de Terrier et de Da Costa le racing n'avait pas d'ailier,,, pas un joueur capable de dribbler et de centrer)

moi je trouvais notre trio Terrier - Bahoken - Da costa (Face à Paris) plutot bon ......3 attaquants capables de contrer, 2 sur les ailes capables de dribbler et de centrer.....

Bahoken a mis 7 buts en 18 matchs pourquoi n'arriverait il pas a en mettre 15 sur 35 matchs....comprend pas la logique.......

Moi je jouerai avec Bahoken, da Costa et une 3 eme attaquant ....... un ailier gauche pour remplacer Terrier.... vitesse, percussion, dribble, centre
Avatar du membre
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2139
Enregistré le : 21 oct. 2002 4:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: Stéphane Bahoken

Message par Sam. »

Il y a un mec à Nice avec ce profil, Sakho il s'appelle je crois :D :D :D :D :D :D

Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9685
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: Stéphane Bahoken

Message par fan_racing »

Si Sakho est meilleur que Sacko, pourquoi pas :D ... :oops:
Répondre