Index du forum
Index du forum
« Toute l'actualité du Racing Club de Strasbourg Alsace vue par ses supporters »
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 12 Déc 2017 20:42

Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 Ernest Seka 
Auteur Message
Responsable marketing @Directoire

possible qu'il ait une autre offre et veuille quitter le racing....à voir.

La discussion ne s'est en tous cas pas bien passé.

On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa

8 Avr 2017 14:57
Manager général@Directoire

Stan a écrit:
Et en même temps c'est pas foncièrement faux.. Si on perd les prochains matchs on pourra légitimement penser que l'absence de Seka y est pour quelque chose, que ce soit pour la perte sportive ou parce que le groupe a perdu en sérénité avec cette histoire. Donc une excuse toute trouvée oui, mais une excuse valable.

Raison pour laquelle Laurey joue sur du velours là...Seka va reprendre son poste à droite et marquer la semaine prochaine ;)

9 Avr 2017 8:42

et si on essayait salmier à droite :idea:

9 Avr 2017 15:56

déjà fait je crois

9 Avr 2017 18:37

N'empêche que si cette histoire est avérée.. C'est juste une honte !

9 Avr 2017 19:56
Profil Site Internet

le racing peut s'en passer de Seka, ce n'est pas un problème. Saad revient à son meilleur niveau et rassure tout le monde. Le coté droit en l'absence de Marester, Dos Santos n'est pas aussi nul que certains l'écrivent ici, il a fait un bon match à Reims au même titre que les autres ;)

10 Avr 2017 8:20

En général, quand un joueur (surtout un vétéran comme Seka) refuse un poste, ce n'est pas un simple caprice, c'est l'aboutissement d'une mésentente profonde et ancienne avec le coach....

10 Avr 2017 14:27

Petite mise au point ...
lequipe a écrit:
Les choses vont-elles rentrer dans l'ordre du côté de Strasbourg avant la réception de l'AC Ajaccio lundi? En course pour la montée en Ligue 1, le club alsacien s'est offert le week-end dernier une petite affaire sportive dont il se serait sûrement passé avec la mise à l'écart de son capitaine Ernest Seka pour le déplacement à Reims (1-1). Thierry Laurey, l'entraîneur strasbourgeois, avait justifié cette décision par la volonté du joueur de ne plus dépanner au poste de latéral droit. La semaine précédente, lors de la réception de Sochaux (2-0), Seka avait pourtant évolué à ce poste.
«Je ne pouvais pas cautionner que mon entraîneur puisse me parler de la sorte»

«Avant le match à Reims, le coach me dit qu'il compte m'utiliser, de nouveau, à droite et je l'accepte, raconte le capitaine de Strasbourg. Mais dans la discussion, il a une parole déplacée à mon égard que je ne pouvais pas accepter. J'ai donc appelé mon président pour lui signifier que je ne pouvais pas cautionner que mon entraîneur puisse me parler de la sorte. Je suis un père de famille et je me suis toujours évertué à montrer l'exemple au club comme dans la vie de tous les jours. Personne ne m'a écarté. Je n'étais juste pas prêt à jouer dans ces conditions. Je donne mon respect à tout le monde mais j'attends qu'on me le rende en retour. Et je tiens à laver mon nom en rétablissant la vérité car pour mon équipe, je suis prêt à jouer attaquant ou gardien de but sans hésitation!»

Dans un contexte où le club strasbourgeois aspire forcément au maximum de sérénité dans sa lutte pour la montée, la présence ou non de son capitaine (trente-trois matches, trois buts et une passe décisive toutes compétitions confondues cette saison) dans le groupe qui affrontera Ajaccio lundi sera inévitablement scrutée.

15 Avr 2017 12:43

Ah ce fameux "respect" avec lequel on nous a bassiné des années..."je suis père de famille gnagnagna...on me respecte moi" "on n'insulte pas ma maman" et toutes ces conneries qui ont permis à certains de justifier leurs propres actes répréhensibles !

J'espère que Laurey ne va pas répondre par média interposé, cela me semble tellement stupide comme querelle à ce moment de la saison de plus !!
(je ne dis pas que Laurey n' a pas manqué à son devoir, je dis juste que se défendre comme le fait Seka est débile)

16 Avr 2017 8:01

si ce joueur est un leader de vestiaire, ce n'est pas un leader sur le terrain :idea:

16 Avr 2017 14:40
Répondre au sujet   [ 80 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante